Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Menzo

tennis warehouse europe

Recommended Posts

Avant c etait 48h

Une semaine cest super long

Didier jeje steph cest 48h

Ca fait un moment que les tests cest 10e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être périodique,

moi par exemple en cette période je suis plus sur 3 à 5 jours de livraison, mais ça reviendra à la normale d'ici la semaine prochaine.

par contre, 1 semaine de délai en dehors des périodes de promos et Mai à Juillet, c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok en même temps ça fait longtemps que je n'ai pas testé de cadres

c'est le test qui coûte 10€ ou les frais de livraison qui ne sont pas gratuit ?

si on commande 50 € d'article et la raquettes test, il y a toujours les 10 € ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils garantissent deux cadres identiques quand on en achète deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils garantissent deux cadres identiques quand on en achète deux ?

faut demander par mail la vérification des specs + 7€ (c'est pas aussi précis que des pros style Didier Mahet )mais ça évite les gd écarts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait ça par mail également pour mes QTour, mais j'ai rien déboursé en plus. Ils m'ont fait ca gracieusement :P

Après c'était peut être lié au fait qu'il y avait pas un gros stock (3/4 raquettes en taille 3) donc vérification rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWE : à proscrire, un ami a payé 15 euros pour des specs vérifiées. Bilan des courses, seule la masse est dans les clous, l'équilibre est juste à 0,7 cm trop en tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a un code de réduction de 20% en ce moment mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, quelqu'un à l'information ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée mercredi soir (vers 23h00) colis réceptionné lundi de cette semaine. Donc délai rapide pour un colis qui part depuis hors de nos frontières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question peut-être bête, mais je n'ai pas l'impression de l'avoir vu sur leur guide de test. Si on casse le cordage d'une raquette prêtée par TW en test, ils ne gardent tout de même pas notre caution hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non soit tu la recordes toi meme soit tu leurs envoi un petit mail tu la renvoi et te la recorde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parfait. Je me prétends pas gros casseur, mais comme je viens de flinguer un TGV en à peine quelques heures je m'inquiète en ces moments. :D

Merci bien, je vais donc de ce pas commander deux cadres en test. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a les Resolution 5 blanc / rouge / noir à 69.90 en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso du textile commandé la semaine dernière, tout eu en 3 jours, niquel. Là, raquette commmandée le 23 le matin, on est le 27 la raquette n'est même pas dans ma région encore, plate-forme Briarde pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dhl.... Ca refuit les couts

Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c'est plus la Poste qui est à blâmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave c'est l'enfer, colis arrivé sur la plateforme régionale aujourd'hui, en gros je vais l'avoir jeudi, une semaine depuis la commande, pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem cde de textile et aucun pb même avec la poste apres pendant les vacances il y a bcp plus de pb délais détournement de colis etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raquette bien reçue ce matin. M'enfin, ça aura été long. Mais oui comme tu dis je pense que ce sont des problèmes saisonniers internes à La Poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme à noël aussi la plaie... Après l'important est la bonne réception de ta commande.

en tout cas je n'ai pas remarqué de baisse de qualité de service même par tél.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, toujours emballage soigné, cartons adaptés, etc... C'est juste le délai qui n'est pas régulier depuis qu'ils ont délocalisé une partie de leurs stocks en Allemagne on dirait, forcément on prend 1 ou 2 jours ouvrés supplémentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je pense que ce n'est pas de leur faute la transition entre la poste allemande et française est surement en cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier achat sur TWE, pas franchement satisfait.

J'ai reçu rapidement mais j'ai pas pris la bonne taille pour les chaussures (bon ça ils n'y peuvent rien, c'est pour ça que j'aime pas acheter des fringues/des chaussures sans les essayer). Je les renvoie le 10 juillet. Le 25 toujours rien. Je les appelle ça répond pas. J'envoie un mail pour avoir des nouvelles on me dit "Notre service retour est très occupé en ce moment, nous reviendrons vers vous rapidement". Pas convaincu par la réponse je les appelle le lendemain. Bon point pour eux la personne est aimable et sa réponse me satisfait cette fois-ci. Je les ai reçues aujourd'hui. J'avais demandé qu'on me remplace la paire de 43 par du 44, ils m'ont envoyé... du 45. Ils ont de la chance ça taille petit et elles me vont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×