Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Menzo

tennis warehouse europe

Recommended Posts

c'est au tour de la 98S à 80€ avec les 10% (livrée)

A ce prix là ça donne envie d'en prendre juste pour la beauté du cadre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme... du coup je me suis pris 2 cadres... merci pour le bon plan jeszounet :)

De rien big cheef!

ça sent dans la brocante des 98S à 90€ d'occas' ayant joué 30minutes en pagaille d'ici qqs semaines (un peu comme les AI 100)

elle est si bien que ça cette 98S? à 33cm à 295g faut pas un bras de golgot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup j'en ai repris une aussi.

elle n'est pas dur a joué.jesz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton edit...

C'est plus maniable et accessible qu'une Blade classique...

Il faut se faire au plan de cordage assez "particulier" mais c'est plutôt sympa.

Je lui avais trouvé un léger manque de stabilité en test (cordé avec un mono fine jauge rincé), du coup j'ai fait poser du razor en 1.30 dessus.

les sacs en promos

des wilson 12 et 15 raquettes à 24 et 38€ (avant les 10%)

http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-DAY4BAGS.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandée mais j'ai oublié d'appliquer les 10%. Je suis deg

tu en recommandes une autre et tu renvoie celle sans les 10% (c'est gratuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en recommandes une autre et tu renvoie celle sans les 10% (c'est gratuit)

Oui ce n'est pas bête. D'autant plus que le service commercial m'a appelé pour me préciser que la raquette est déjà pré cordée en Wilson sensation control alors que j'ai acheté un cordage car elle est normalement non cordée... Ca me ferait économiser 8 de cordage + les 10%... D'un coté, le cordage ce n'est pas perdu, il m'aura quand même coûté moins cher que si je l'avais acheté auprès de mon club... Il faut juste trouver un magasin qui peut poser un cordage venu d'ailleurs. Décathlon peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas bête. D'autant plus que le service commercial m'a appelé pour me préciser que la raquette est déjà pré cordée en Wilson sensation control alors que j'ai acheté un cordage car elle est normalement non cordée... Ca me ferait économiser 8 de cordage + les 10%... D'un coté, le cordage ce n'est pas perdu, il m'aura quand même coûté moins cher que si je l'avais acheté auprès de mon club... Il faut juste trouver un magasin qui peut poser un cordage venu d'ailleurs. Décathlon peut être?

oui à vérifier mais je crois que les décath font payer plus cher la pose 10 au lieu de 8 qd tu amènes ton cordage car ils ne margent pas dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas bête. D'autant plus que le service commercial m'a appelé pour me préciser que la raquette est déjà pré cordée en Wilson sensation control alors que j'ai acheté un cordage car elle est normalement non cordée... Ca me ferait économiser 8 de cordage + les 10%... D'un coté, le cordage ce n'est pas perdu, il m'aura quand même coûté moins cher que si je l'avais acheté auprès de mon club... Il faut juste trouver un magasin qui peut poser un cordage venu d'ailleurs. Décathlon peut être?

oui à vérifier mais je crois que les décath font payer plus cher la pose 10 au lieu de 8 qd tu amènes ton cordage car ils ne margent pas dessus)

Chez Decathlon vous pouvez apporter votre propre cordage, une fois la raquette cordée vous recevez un e-mail ou SMS et au moment où vous allez la chercher vous payez 10€.

Si vous achetez votre cordage là-bas, et avec une carte fidélité la pose est gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Decathlon vous pouvez apporter votre propre cordage, une fois la raquette cordée vous recevez un e-mail ou SMS et au moment où vous allez la chercher vous payez 10€.

Si vous achetez votre cordage là-bas, et avec une carte fidélité la pose est gratuite.

Pose gratuite quand on achète avec la carte de fidélité ??? Tu es sur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose gratuite quand on achète avec la carte de fidélité ??? Tu es sur ???

En tout cas je suis allé posé le cordage hier, j'avais apporté le mien j'ai payé 10€ aujourd'hui lorsque je suis allé la chercher.

On m'avait même dit hier, lorsque je suis allé la déposer que c'était gratuit si j'achetai le cordage là-bas.

Rien ne t'empêche d'aller dans un magasin Decathlon, ensuite d'aller à l'accueil et demander; c'est ce que j'ai fait hier, parce que comme toi je n'avais jamais cordé des raquettes chez Decathlon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis allé posé le cordage hier, j'avais apporté le mien j'ai payé 10€ aujourd'hui lorsque je suis allé la chercher.

On m'avait même dit hier, lorsque je suis allé la déposer que c'était gratuit si j'achetai le cordage là-bas.

Rien ne t'empêche d'aller dans un magasin Decathlon, ensuite d'aller à l'accueil et demander; c'est ce que j'ai fait hier, parce que comme toi je n'avais jamais cordé des raquettes chez Decathlon.

Habituellement je corde la bas et il m’avait fait payer 8€ en plus du cordage, c'est pour ça, tu es dans quelle région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool, dommage qu'en France on ai pas cette offre (je viens de vérifier)... :(:(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça peut-être intéressant des fois; mais ils n'ont pas tous les cordages. Le choix est un peu limité chez nous en tout cas.

Des fois ça peut servir à rien du tout.

Tu achète un cordage à 10€ sur Internet ou ailleurs, tu le corde chez eux ça te coutera 20€. (10€ du cordage acheté + 10€ frais de pose)

Le même cordage chez eux, tu pourrai le trouver à 20, ou 22€. Ils te le corderont gratuitement, au final ça t'aura coûter le même prix.

Tiens, je me demande en fait, si on achète une bobine chez eux on pourra venir corder gratuitement avec cette bobine. Logiquement, oui. :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que passé un temps il faisait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça peut-être intéressant des fois; mais ils n'ont pas tous les cordages. Le choix est un peu limité chez nous en tout cas.

Des fois ça peut servir à rien du tout.

Tu achète un cordage à 10€ sur Internet ou ailleurs, tu le corde chez eux ça te coutera 20€. (10€ du cordage acheté + 10€ frais de pose)

Le même cordage chez eux, tu pourrai le trouver à 20, ou 22€. Ils te le corderont gratuitement, au final ça t'aura coûter le même prix.

Tiens, je me demande en fait, si on achète une bobine chez eux on pourra venir corder gratuitement avec cette bobine. Logiquement, oui. :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :whistling:

Il ne faut pas exagérer non plus. Pour ma part, j'ai un contrat casseur chez Decath sans obligation de prendre un cordage du magasin.

Bilan : 3 euros la pose plus le prix du Kirschbaum Plx acheté sur Internet ;)

Donc attention à ne pas systématiquement taper sur la GD : ils peuvent être compétitifs et compréhensifs... des fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas exagérer non plus.

C'est-à-dire? Ils m'ont dit que c'était 10€ et presque tout les magasins posent à 10€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire? Ils m'ont dit que c'était 10€ et presque tout les magasins posent à 10€.

Faut parler un peu avec les gens. Et être sympa sans doute :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut parler un peu avec les gens. Et être sympa sans doute :)

Ah d'accord! Pour qu'ils fassent un bon prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord! Pour qu'ils fassent un bon prix?

Non c'est plus pour qu'ils acceptent que tu amènes ton cordage. Le contrat casseur; c'est un contrat qu'ils ont à priori arrêté il y a quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu paies ton contrat 30€ KsPR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est plus pour qu'ils acceptent que tu amènes ton cordage. Le contrat casseur; c'est un contrat qu'ils ont à priori arrêté il y a quelques mois.

Tu parles de Decathlon France ou Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×