ordisport Signaler ce message Posté(e) January 10, 2009 Bonjour et bonne année à tous, c'est les soldes et voici ce que les magasins vers chez moi me proposent : Babolat NS Driver à 69 euros Babolat Reflex 102 à 55 euros Head Flexpoint 2 à 92 euros Wilson Nano Pro 103 Laquelle vous parai tla mieux dans le cadre du sujet de mon topic. Peut etre aucune Merci Ordisport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2009 Bonjour et bonne année à tous, c'est les soldes et voici ce que les magasins vers chez moi me proposent : Babolat NS Driver à 69 euros Babolat Reflex 102 à 55 euros Head Flexpoint 2 à 92 euros Wilson Nano Pro 103 Laquelle vous parai tla mieux dans le cadre du sujet de mon topic. Peut etre aucune Merci Ordisport On t'a parlé de Fischer. Si tu la veux pas chère, va voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ordisport Signaler ce message Posté(e) January 10, 2009 J'avais bien lu qu'on m'avais parlé de Fischer Mais je n'en trouve pas dans les magasins près de chez moi. Donc, j'aimerai essayer mes raquettes avant d'acheter, d'ou les choix que je demandais dans mon post précédent. Si je trouve une fisher a tester, j'essayerais. ordisport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ordisport Signaler ce message Posté(e) February 5, 2009 Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous faire part des mes avancées. J'ai testé : - Head Microgel Extreme - Wilson K Zen - Wilson K factor Six One lite Pour l'instant, ma préférence va à la Head... Je vais continuer en essayant de tester les raquettes que vous m'avez conseillé mais elles ne sont pas toujours dispo en prêt vers chez moi. A bientôt. ordisport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 5, 2009 Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous faire part des mes avancées. J'ai testé : - Head Microgel Extreme - Wilson K Zen - Wilson K factor Six One lite Pour l'instant, ma préférence va à la Head... Je vais continuer en essayant de tester les raquettes que vous m'avez conseillé mais elles ne sont pas toujours dispo en prêt vers chez moi. A bientôt. ordisport extreme bien et pas chere si tu prends la version 2008. demande à changer le cordage d'origine, tres raide, pr: - si du confort: xcell premium, tgv - si plus de rendement souhaité: hybride PHT/VS ou PHT/Xcell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites