Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Fed cup 2009

Recommended Posts

"Nicolas Escudé a été nommé jeudi capitaine de l'équipe de France de Fed Cup. L'ancien joueur, âgé de 32 ans, remplace ainsi Georges Goven. La France doit disputer le premier tour de l'édition 2009 les 7 et 8 février à Orléans." :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir, why not!

Je ne savais même pas que Georges Goven était sur le départ.

Toujours personne d'annoncé pour remplacer Loïc Courteau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne suis pas certaine que Bartoli soit un excellent choix pour une compet' par équipe... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je suis pour son arrivée à la tete de l'équipe de france de Fed Cup car je le trouvai super sympa et c'est bete qu'il est arreté aussi tot le tennis à haut niveau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps je ne suis pas certaine que Bartoli soit un excellent choix pour une compet' par équipe... :huh:

C'est pas faux :whistling:

Enfin pas seulement "pour une compét par équipe" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose...un peu de sang neuf ne peux pas faire de mal à l'équipe de France de Fed Cup !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bartoli n'est pas essentielle et indispensable à l'équipe de France! :rolleyes:

je la trouve tellement changeante et fausse cette joueuse à vouloir imposer la présence de son père dans l'équipe! :whistling:

son père la borde-t'elle dans son lit le soir quand elle se couche? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

La Fedcup 2009 se passe à Orlean je vais allé y faire un tour, elle se déroulera comme chaque anée le week-end.

Les dates:

Samedi 7 février :

- à 13h45, présentation des équipes,

- à 14h00, début des matches (2 simples).

Dimanche 8 février :

- à 13h30, deux derniers simples suivis du double

Venez Noubreux pour les soutenir ^_^

http://www.fft.fr/cms-fft/?id=2412

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais y aller mehdi! je ne sais pas encore quel jour.....peut etre les deux! En tout cas très heureux de ne pas avoir à supporter Miss BiggestPastèqueOfAllAroundTheWorld!

.....la supporte pas.....snif.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6/2 mauresmo contre penetta ds le 1er!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Brabant et Dominguez qui se paluchent sur Mauresmo... :rolleyes:

Comme dirait l'autre : "...et je coupe le son!" :lol:

Sinon 2/0 pour nos poupées russes face à la Chine ;)

41904a0c0a46.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PENETTA a battu MAURESMO 2/6 7/6(6) 6/4 :angry: alors que MAURESMO a eu une balle de match dans le 2ème set et a mené 4/1 dans le 3ème :blink: . Sans avoir vu le match, y a 2 trucs qui me viennent à l'esprit :

1) Que MAURESMO a du bien joué parce que pour mettre 6/2, avoir des balles de matchs puis mener 4/1 face à la 12ème mondiale c'est pas de la tarte...

2) Que MAURESMO, fidèle à sa réput', a craqué dans les moments où elle semblait avoir le match en main. Avec Paulo (bien que ce soit mon joueur préféré ^_^ ), ils devraient faire un couple, vraiment...

Après, je me trompe peut-être hein, je me base que sur les stats :stuart: .

Maintenant, à Alizée de jouer :heart: , ça va changer de registre question mental :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauresmo mène 6/2 3/1 :rolleyes: . Dans le tie-break elle a balle de match, et là une double faute dans le bas du filet ! :lol:

Ceci dit, Pennetta aurait du être disqualifiée, elle a traité l'arbitre de "puta" :whistling: et lui a fait un doigt. Du coup Mauresmo après son match est allée voir le superviseur et lui a fait un doigt aussi... ha là là, les nanas... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chaine TV pour la fed cup ? ^_^

France 4, actuellement pour le troisième set.

(personnellement, je préfère Schiavone d'un point de vu tennistique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alizée CORNET aussi a perdu... encore un match accroché. Ah ces Italiennes :devil: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhh Mauresmo !

c'est vraiment pitoyable de perdre comme ça ! Contre une joueuse irrespectueuse, colérique et mauvaise perdante (bon pour le coup elle a gagné ^_^)

Par contre Alizée n'a rien à se reprocher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PENETTA a battu MAURESMO 2/6 7/6(6) 6/4 :angry: alors que MAURESMO a eu une balle de match dans le 2ème set et a mené 4/1 dans le 3ème :blink: . Sans avoir vu le match, y a 2 trucs qui me viennent à l'esprit :

1) Que MAURESMO a du bien joué parce que pour mettre 6/2, avoir des balles de matchs puis mener 4/1 face à la 12ème mondiale c'est pas de la tarte...

2) Que MAURESMO, fidèle à sa réput', a craqué dans les moments où elle semblait avoir le match en main. Avec Paulo (bien que ce soit mon joueur préféré ^_^ ), ils devraient faire un couple, vraiment...

Après, je me trompe peut-être hein, je me base que sur les stats :stuart: .

Maintenant, à Alizée de jouer :heart: , ça va changer de registre question mental :P !

oué! ben là le mental l'a rattrapé, et la france est eliminé :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable qu'elle n'est pas été disqualifiée pour ces gestes anti-tennis, je ne comprend pas comment elle a pu continuer la partie

Quelle "puta" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendons à nos "amis" italiens leur respect et leur élégance légendaire :

On s'étonne qu'elle fait une double faute derrière ??? Pas moi, Amélie a certainement dû être perturbée au moment de l'annonce de l'avertissement, car le temps est long... et la sanction est incompréhensible...

Pour moins que ça en tournoi, un JA a foutu 1 pt puis 3 pts de pénalité à mon adversaire, c'est très grave de ne pas pénaliser plus que ça en match international, même si c'était une balle de match...

à part ça. Même si le match Penetta-Mauresmo revient logiquement à la France, sur les autres rencontres, il n'y a rien à dire... Les italiennes étaient plus expérimentées pour gérer ces émotions de "Fed Cup". Et Alizé a de beaux jours devant elle...

Autre chose pas réjouissante pour Mauresmo, elle a perdu contre Errani dans le 4ème match qu'elle rencontrera au 1er tour de l'Open GDF cette semaine... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moins que ça en tournoi, un JA a foutu 1 pt puis 3 pts de pénalité à mon adversaire, c'est très grave de ne pas pénaliser plus que ça en match international, même si c'était une balle de match...

En même temps, si elle lui met plus qu'un avertissement, elle retourne sur les chaises de sa ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'étonne qu'elle fait une double faute derrière ??? Pas moi, Amélie a certainement dû être perturbée au moment de l'annonce de l'avertissement, car le temps est long... et la sanction est incompréhensible...

Faut arrêter de chercher des excuses, Mauresmo s'est chiée dessus, un point c'est tout. D'ailleurs elle a déclaré qu'elle n'avait pas vu Pennetta faire son geste. :rolleyes: Faire une double faute dans le bas du filet sur la balle du match, puis balancer rapidement deux revers dans les couloirs pour donner le set à l'adversaire, c'est sûr que c'est du à un doigt d'honneur... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arrêter de chercher des excuses, Mauresmo s'est chiée dessus, un point c'est tout. D'ailleurs elle a déclaré qu'elle n'avait pas vu Pennetta faire son geste. :rolleyes: Faire une double faute dans le bas du filet sur la balle du match, puis balancer rapidement deux revers dans les couloirs pour donner le set à l'adversaire, c'est sûr que c'est du à un doigt d'honneur... :rolleyes:

Ce qui a peut-être pu la gêner ce n'est pas le doigt d'honneur mais l'interruption de jeu due à la contestation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, si elle lui met plus qu'un avertissement, elle retourne sur les chaises de sa ligue.

Une arbitre internationale se fait traiter de "pu**" et si elle lui met 1pt de pénalité, elle se fait sanctionner ??? C'est une blague ???

Je persiste : JY Trouvé, JA de la ligue du Val de Marne, au tournoi de Montreuil en 2007, a mis 1pt de pénalité après que mon adversaire ait brisé la chaise d'arbitre avec son pied puis 3pts après qu'il l'ait traité d'encul*... Je trouve ça parfaitement normal à part qu'à mon sens il aurait dû être disqualifié dès le 1er geste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×