Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bibes

prince speedport black

Recommended Posts

ca apporte quoi par rapport aux gros trous partout?

je commence à vraiment bien apprivoiser la bête. au début j'avais du mal à accélérer fort à plat, ca sortait de 2 metres 3 fois sur 4. finalement ca va, j'arrive de mieux en mieux a mettre des mines sans trop gratter la balle. qu'est ce que ca part vite, c'est dingue! :w00t:

j'adore le sifflement. moi qui suis musicien, je me règle au son, c'est extra :lol:

ça apporte justement plus de contrôle sur les frappes à plat, et une plus grande perception de la balle dans le tamis ^_^

j'aimais bien avec les O en travers pr la plus grande tolérance que ça apporte.

Pour l'artiste qui est au dedans de toi B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça apporte justement plus de contrôle sur les frappes à plat, et une plus grande perception de la balle dans le tamis ^_^

j'aimais bien avec les O en travers pr la plus grande tolérance que ça apporte.

Pour l'artiste qui est au dedans de toi B)

AH les deux minutes du peuple !!!

J'ai plus de 500 "épisodes", et j'adore ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça apporte justement plus de contrôle sur les frappes à plat, et une plus grande perception de la balle dans le tamis ^_^

j'aimais bien avec les O en travers pr la plus grande tolérance que ça apporte.

Pour l'artiste qui est au dedans de toi B)

:lol:

comme je dois recorder, je vais tenter cette config pour comparer.

en tous cas la black doit etre un vrai lance missile, vu la puissance de la tour. bon après il faut voir que je sortais de Yonex qui étaient un peu mollassonnes, malgré toutes leurs qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en comparaison qu'est ce que la black pourrait m'apporter par rapport a mon extreme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je joue avec la black depuis 2 MOIS et je suis d'accord avec toutes vos remarques (puissance , confort et en plus elle est assez tolérante) par rapport a l'extreme que j'ai essayé la black est mieux en tous sauf peut être au niveau du controle et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question pour les joueurs qui utilisent la black,à votre avis quel cordage peu optimiser au mieux ce cadre hormis le boyau evidemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai une question pour les joueurs qui utilisent la black,à votre avis quel cordage peu optimiser au mieux ce cadre hormis le boyau evidemment?

Un Extreme-Tennis Nando Spin de chez JeJe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la diff entre la Prince O3 Speedport Black et la black team ? c'est juste le poid qui change??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la diff entre la Prince O3 Speedport Black et la black team ? c'est juste le poid qui change??

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décu de ta Yonex ?

en fait je l'ai vendu il ya un petit moment, c'était une bonne raquette mais je la trouvais très très souple et un poil instable pour une raquette de ce poids contre des gros frappeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je l'ai vendu il ya un petit moment, c'était une bonne raquette mais je la trouvais très très souple et un poil instable pour une raquette de ce poids contre des gros frappeurs

Ta RQiD 1 Tour ? La version 320g ou la Tour lite à 290 g ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai une question pour les joueurs qui utilisent la black,à votre avis quel cordage peu optimiser au mieux ce cadre hormis le boyau evidemment?

c une question tellement générale qu'elle amène nécessairement une réponse générale: n'importe quoi! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une question tellement générale qu'elle amène nécessairement une réponse générale: n'importe quoi! :D

spa faux...mdr

moi j'aime bien mon polystar energy mais je pense qu'un cordage plus axé controle serait vraiment bien aussi...faudra que je la teste avec un pro supex big ace pour voir...

par contre j'ai recu une prince ozone tour cordée en red code et franchement... :huh: c'est bof bof ce cordage...pas beaucoup de point positif...je prefere encore le prince syntgut duraflex monté d'origine :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spa faux...mdr

moi j'aime bien mon polystar energy mais je pense qu'un cordage plus axé controle serait vraiment bien aussi...faudra que je la teste avec un pro supex big ace pour voir...

par contre j'ai recu une prince ozone tour cordée en red code et franchement... :huh: c'est bof bof ce cordage...pas beaucoup de point positif...je prefere encore le prince syntgut duraflex monté d'origine :whistling:

c'est pas vrai moi j'aime bien le redcode :D

bon après chacun son truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spa faux...mdr

moi j'aime bien mon polystar energy mais je pense qu'un cordage plus axé controle serait vraiment bien aussi...faudra que je la teste avec un pro supex big ace pour voir...

par contre j'ai recu une prince ozone tour cordée en red code et franchement... :huh: c'est bof bof ce cordage...pas beaucoup de point positif...je prefere encore le prince syntgut duraflex monté d'origine :whistling:

c'est pas vrai moi j'aime pas le polystar energy.

Avoir des balles qui volent sans trop comprendre comment les contrôler, je vois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vrai moi j'aime pas le polystar energy.

Avoir des balles qui volent sans trop comprendre comment les contrôler, je vois pas...

Euh,revois ta technique peut-être? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh,revois ta technique peut-être? :P

clairement, c'est un cordage qui pardonne pas...lol

je regrette mais quand on me dit : ouah avec la speedport black je sortais les balles de 3 ou 4 m, ben faut remettre en cause autre chose que la raquette...

parce que 3 ou 4 m, c'est dans le grillage !!! et ca c'est pas un prob de raquette :whistling:

On met un peu de lift, on plie les jambes et on descend bien la tete de raquette ...lol

cela dit, je peux comprendre que le polystar energy deroute un peu.

j'ai testé la speed port black d'un pote cordée en big banger alu et c'est tres bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh,revois ta technique peut-être? :P

le polystar energy est rien de moins qu'un trampoline, avec des hot spots, un vrai champ de patates dans une raquette.

on s'est pas entendus ce cordage et moi, épivala

à chacun son plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le polystar energy est rien de moins qu'un trampoline, avec des hot spots, un vrai champ de patates dans une raquette.

on s'est pas entendus ce cordage et moi, épicétou

à chacun son plaisir.

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais également partie de la liste noire du Polystar Energy : atroce :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais également partie de la liste noire du Polystar Energy : atroce :sick:

Jace ta remplacé ta prince avec une prestige ...heu les raisons s'il te plait :whistling: moi la j'hésite entre la prince , la prestige et la new babolat pure drive..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jace ta remplacé ta prince avec une prestige ...heu les raisons s'il te plait :whistling: moi la j'hésite entre la prince , la prestige et la new babolat pure drive..

Il me reste tjs une speedport tour, mais disons que la prestige pro est plus adaptée à mon style de jeu. La prince m'apportait énormément en facilité de jeu, puissance du fond de court, mais difficile à gérer en match sur les coups à plat vers l'avant, ou sur les revers que je ne lifte pas tellement.

C'est par contre un monstre de tolérance, et de compromis puissance / tolérance. Si tu joues en Pure Drive et que tu peux te faire au poids, essaye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais également partie de la liste noire du Polystar Energy : atroce :sick:

moi je le trouve ludique pour un joueur qui attaque mais qui manque d'acceleration comme moi...

mais c'est sur que si on se laisse aller ca vole un peu... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me reste tjs une speedport tour, mais disons que la prestige pro est plus adaptée à mon style de jeu. La prince m'apportait énormément en facilité de jeu, puissance du fond de court, mais difficile à gérer en match sur les coups à plat vers l'avant, ou sur les revers que je ne lifte pas tellement.

C'est par contre un monstre de tolérance, et de compromis puissance / tolérance. Si tu joues en Pure Drive et que tu peux te faire au poids, essaye !

C'est une raquette de contreur??

Une dérniére question ... je sais pas si ta essayé la white .. c'est quoi la diff entre la speedport black et la speed port white??? et quel cordage me conseille tu de mettre ? du bb Rough ? c'est nikél avec la prince?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speedport Black ...

J'arrive en retard.

Si tu as aimé les Speedport Black, alors teste les Prince O3 white mp pour moi s'il te plaît.

Ils sont excellent

Tu vas aimé aussi ;p ! Prends un cordage torsadé si tu veux du lift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×