Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité tennisachat

Tennis Achat

Recommended Posts

Ils m'ont même cordés sur ma raquette commandée du Babolat Xcel (17) alors que j'avais demandé un simple syntec gut (gratuit)... Je me sens assez gagnant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé deux fois des chaussures sur ce site, la première fois parce que c'était le moins cher que j'avais trouvé, tout s'est bien passé, la paire a été reçue 3 jours après la commande.

La seconde, parce que je n'étais pas à 2€ près et que comme la 1ère commande s'était très bien déroulée, je ne voulais pas prendre de risque.

J'ai commandé le mardi, et reçu la paire le jeudi matin.

Rien à redire, très satisfait du service !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'auto-réponds. Raquette disponible contre chèque ou empreinte bancaire (magasin de Gentilly).
Sinon, le magasin est plutôt cool, y a un cordeur et ça sent bon le tennis ! :)
(J'ai d'ailleurs acheté une parie de chaussure Vapor la-bas, il y a 3 semaines, je crois ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... XD

J'ai bugué, j'avais peut être pas pris assez de café. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions sur ce site. Mon navigateur me dit qu'il n'est pas sécurisé. 

Quelqu'un a-t-il acheté récemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , mais n'inspire pas confiance et choix plus que limité !! Indicateur ?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Site super fiable, rien à dire. Ils ont un magasin en RP. Aucun problème. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé ma Pure Drive Lite chez eux.... 

moins cher qu'ailleurs, recu en 48h.

ravi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même je recommande fortement.

J'ai toujours eu de bonnes expériences avec eux. Puis j'ai eu quelqu'un au téléphone une soir. Très sympa (1 nantais)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, une dizaine de commandes effectuées. RAS. 

Je recommande (y) 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20% de reduction en ce moment sur le site.

Le paradox y est disponible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une 1ère commande sur ce site qui s'est trés bien passé (2x pro staff 97ls, surgrips...)

 

Cependant il y a plus d'une semaine j'ai fait une commande (cordage, grips, ...) qui cette fois-ci ne s'est pas bien déroulé; 

Premièrement, sur le site quand on choisit la livraison à domicile il y a écrit 48H de livraison ouvré. Sachant que je l'ai commandé samedi, j'aurais dû le reçevoir mardi, or changement du suivi le jeudi. Bref ceci n'est qu'un détail.

Donc je fais livré au boulot de mon père (grosse entreprise ouvert H24) avec accueil et tout et tout donc impossible de loupé un colis / le refuser.

Et la jeudi, sur le suivi de colissimo je vois quoi : 'Votre colis est retourné à l'expéditeur suite à un refus du destinataire.'. 

Bon OK c'est colissimo qui a merdé et c'est pas la première fois, seulement quand on appelle TENNIS ACHAT, on nous dit qu'ils y peuvent rien et qu'ils nous réexpédiront le colis une fois qu'ils l'auront reçu dans leurs stocks. On lui dit qu'ils pourraient préparer un second colis qu'on ira chercher dans leurs boutiques car j'en ai besoin trés rapidement mais la nana veut rien entendre. En forçant un peu on arrive à leur faire récupérer le colis dans LEURS stocks pour qu'on aille ensuite chercher le colis en boutique (à 20mn de chez moi).

Samedi on va donc voir dans leurs boutiques aux ULIS si ils ont pas reçu le colis par HASARD. Donc le gars à la boutique nous dit qu'enfaite leurs stocks sont en ALSACE (donc mon colis va repartir en ALSACE, puis retourner dans leurs boutiques, et il faut ensuite qu'on aille le chercher...) sachant que dans leurs boutiques ils ne reçoivent que 2 livraisons colissimo par semaine venant d'Alsace; le mercredi et vendredi. En gros j'aurais mon colis qu'au minimum Mercredi et encore si ils ont pas oublié mon colis en Alsace... Super pour un colis que j'aurais du avoir il y a 1semaine...

Un tel bordel... :huh:

On lui dit que j'ai match ce week-end et que j'étais censé recevoir mon cordage mardi, ils nous dit que il peut rien y faire... Donc le gars nous demande si on veut corder une raquette comme ca je peux au moins jouer ce week-end donc on lui dit OK, sauf que moi je croyais qu'il allait nous faire une grosse réduc quand meme vu tout le bordel que c'est... Au moment de passer à la caisse le mec nous dit qu'il a fait une réduc blabla (du coup j'étais plutôt content), et en rentrant chez moi je me rends compte qu'il m'a fait une réduc de 2€ ...

Donc on s'est encore fait avoir ... :blink:

Bref si quelqu'un de Tennis Achat passe par ici une aide serait la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça, je trouve qu'effectivement, ils n'y peuvent rien. Mais toi non plus, tu n'y peux rien, et tu as payé !

Donc,  contre un vrai geste commercial pour le cordage en dépannage aurait été correct de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, fabisthere a dit :

Vu comme ça, je trouve qu'effectivement, ils n'y peuvent rien. Mais toi non plus, tu n'y peux rien, et tu as payé !

Donc,  contre un vrai geste commercial pour le cordage en dépannage aurait été correct de leur part.

On est d'accord... C'était le minimum...

Et le pire c'est qu'on nous fait croire à une réduction...

Je trouvais ça louche aussi que le mec nous file pas de tickets. Mainenant je comprends pourquoi parce que la réduction était de 1.30€ précisement.

On a payé 34.70 au lieu de 36 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tennispro et tennisachat avait une offre similaire. Est ce le même groupe derrière?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20% sur les cordages chaussures je crois en ce moment....

Screenshot 2019-03-05 at 9.46.05 AM.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très satisfait : commande d'une raquette head graphene instinct à un prix ....incroyable (89 €) le samedi soir, reçue jeudi ! 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-20% sur le site, y compris sur les balles en ce moment!

code : AOUT20

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×