Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vdp34

National Tennis Cup 2009....

Recommended Posts

je suis qualifié en 30/5 depuis le mois de juillet et à ce jour je n'ai toujours pas recu le dossier pour le cap? y at'il d'autres personnes dans le meme cas que moi? sinon ou faut 'il que je me renseigne pour savoir ou en est mon dossier? merci d'avance

Slt,

tu peux appeler le n° : 0146049510 c la hotline concernant les résas. Ils sauront te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK on voit si ca peut se goupiller comme ça !

Ok cool. A ce moment là, est-ce que tu pourrais m'envoyer ton prénom et nom sur cette boite mail (je viens de créer juste pour l'occasion) pour que je précise notre demande : thomas.tennis@hotmail.fr

Merci, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool. A ce moment là, est-ce que tu pourrais m'envoyer ton prénom et nom sur cette boite mail (je viens de créer juste pour l'occasion) pour que je précise notre demande : thomas.tennis@hotmail.fr

Merci, A+

Les couples se forment :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis de retour sur classim pour chercher une partenaire pour le double KIA!

Si quelqu'un est interessée, je suis 15/2, futur 15/1, mais je n'ai que 16ans, il faudrait donc une fille agée de plus de 18ans(mention obligatoire...), et aux alentours de la fin de 3è serie, debut 2è.

Merci d'avance, et bonne chance a tous au Cap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je voudrais juste savoir si il faut que j'envoie un mail à l'adresse indiquée sur le site pour avoir une confirmation de réservation ?

Car il me semble que dans la fiche d'inscription ils demandent une adresse mail si l'on veut une confirmation ...

Merci d'avance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couples se forment :w00t:

Noooon je ne taterai aucun autre manche que ceux de mes raquettes, désolé de te décevoir sean ;)

Vrai que ça dépend de la config° des apparts... partager un pieu, je suis pas chaud lol

Sur une semaine, trop de promiscuité peut carrément nuire à la qualité du séjour.

A voir ce qu'ils nous proposent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant qualifié pour la phase finale, je voulais avoir si certains connaissaient les hébergements (studios, apparts....) pour savoir le top 3 ! Bruyant ? spacieux? Etc....

Merci de vos réponses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qualifier moi aussi en +35.

A bientôt au cap. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qualifié en NC depuis la mi-septembre. J'y étais déjà allé il y a 5 ans avec une défaite au premier tour mais quelle ambiance :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait si y a des gens intéressés pour taper la balle là bas ce serait avec plaisir. (Je suis 30/2, et passe 30 en octobre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooon je ne taterai aucun autre manche que ceux de mes raquettes, désolé de te décevoir sean ;)

Vrai que ça dépend de la config° des apparts... partager un pieu, je suis pas chaud lol

Sur une semaine, trop de promiscuité peut carrément nuire à la qualité du séjour.

A voir ce qu'ils nous proposent...

Hey t'inquiètes pas, je ne suis pas non plus de ce "bord" là! Je suppose qu'il doit y avoir 2 lits, enfin j'espère. Par contre si tu ne me donnes pas ton nom je ne pourrai pas leur signifier qu'on veut etre en colloc. Je te redonne l'adresse mail (pour pas divulguer tes infos perso sur ce forum): thomas.tennis@hotmail.fr De toute façon c'est vrai qu'on ne passera pas bcp de temps à l'appart je pense. Juste pour dormir.

Merci et bientot alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qualifié pour la premiere fois en NC

clem74540,jsuis partant pour taper la balle,je passe 30/1 en octobre normalement,alors si ca te dit..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qualifié pour la premiere fois en NC

clem74540,jsuis partant pour taper la balle,je passe 30/1 en octobre normalement,alors si ca te dit..........

Oui ça me dit bien! ^_^ Tu es dans quelle résidence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait j habite a 60 bornes du cap,donc g rien reservé,jme suis dit que le plus economique seré de fr les aller retour,vu que c est qd meme assez cher...mais bon ya pas de probleme,je seré dispo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

je dois donc jouer normalement car mes parents sont ok pour le finencement :stuart: , mais par contre ils ne sont pas disposés à venir avec moi au Cap, du coup je ne peux pas aller dans une des résidences proposées car je suis mineur (16 ans) non accompagné d'un majeur... :( donc si quelqu'un ou plusieurs personnes (majeur :P ) a ou ont une place de libre dans une résidence ou même si quelqu'un à un tuyau pour trouver un endroit ou pioncer, ce serait sympa de me le dire vite :) (le dossier doit être renvoyé avant le 9 octobre)...

Merci d'avance B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

je dois donc jouer normalement car mes parents sont ok pour le finencement :stuart: , mais par contre ils ne sont pas disposés à venir avec moi au Cap, du coup je ne peux pas aller dans une des résidences proposées car je suis mineur (16 ans) non accompagné d'un majeur... :( donc si quelqu'un ou plusieurs personnes (majeur :P ) a ou ont une place de libre dans une résidence ou même si quelqu'un à un tuyau pour trouver un endroit ou pioncer, ce serait sympa de me le dire vite :) (le dossier doit être renvoyé avant le 9 octobre)...

Merci d'avance B)

Tu peux ptet envoyer ton dossier le plus vite possible, et leur demander de t'organiser une colocation avec d'autres personnes (majeures évidemment) ?

C'est ce que j'ai fait dans un premier temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh les mecs, vous n'irez jamais à l'ucpa alors :P

et puis vous ne serez pas beaucoup de temps - enfin je pense - dans l'appart'

Suis un habitué des refuges montagne, etc... aucun problème de dormir avec 30 ostro-hongrois velus, mais chacun dans sa couche ! lol

Partager un pieu 2pl pdt 1 semaine avec un inconnu, au demeurant ss doute très sympa, niet poker !

Effectivement si leurs studios étaient équipés de 2 lits 1pl, ça serait l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement si leurs studios étaient équipés de 2 lits 1pl, ça serait l'idéal.

Ouais bah j'ai demandé confirmation, ce n'est effectivement pas le cas ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux ptet envoyer ton dossier le plus vite possible, et leur demander de t'organiser une colocation avec d'autres personnes (majeures évidemment) ?

C'est ce que j'ai fait dans un premier temps...

Je sais pas c'est compliqué j'aimerais bien être quand même fixé avant d'envoyer le dossier... Mais bon si j'ai pas de réponse avant ce soir c'est mort j'y irai pas :angry: , mais bon tant pis... Je croise quand même les doigts :clover: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas c'est compliqué j'aimerais bien être quand même fixé avant d'envoyer le dossier... Mais bon si j'ai pas de réponse avant ce soir c'est mort j'y irai pas :angry: , mais bon tant pis... Je croise quand même les doigts :clover: !

Aucune réponse ?? :( bon ba tant pis ça sera pour une autre fois alors :rolleyes: ...

Edit : désolé pour le double post, pas fais gaffe :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune réponse ?? :( bon ba tant pis ça sera pour une autre fois alors :rolleyes: ...

Edit : désolé pour le double post, pas fais gaffe :ph34r:

Envoie ton dossier papier, et ensuite négocie par mail, ils sont très réactifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j y vais avec des potes d un pe partout on est unpeplus de 10 et on aura de stee shirt team alleezz laaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie ton dossier papier, et ensuite négocie par mail, ils sont très réactifs !

C'est un peut tard maintenant, le dossier est censé arriver demain DERNIER DELAI ^_^ , merci quand même pour tes conseils mais c'est pas trop grave y avait un stage que j'étais motivé pour faire qui se déroulé la même semaine, donc même si j'aurais quand même (plus) kiffé d'aller à la NTC, ça économise quelques $ à mes parents et ça me gène pas trop, bref bon tournoi à ceux qui y vont :sorcerer: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à voir plus de qualifiés dans le topic-résumé !

Pouvez me rajouter, à 5/6.

Le 24 va arriver vite maintenant...! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×