Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tipi

Set club de champigny

Recommended Posts

Hello :)

Qui fait ce tournoi ?

Helloween ? ( je viens de voir une tes pages ou tu racontes ta folle journée avec deux perf' a 15 ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello :)

Qui fait ce tournoi ?

Helloween ? ( je viens de voir une tes pages ou tu racontes ta folle journée avec deux perf' a 15 ^^ )

le pire tournoi que je connaisse inscription très chère moquette pourrie eclairage très peu efficace , nombreuses erreures dans les saisies de résultats. Pour ma part j'ai arrête les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes deux perfs c'était au Red Star, le Set Club c'est un tournoi pourri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment t'as pas parlé d'une compétition très appréciée ^^

Sinon en région parisienne il y a quoi comme tournois amateurs de renoms? Je n'y connaîs pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez donné envie de vraiment m'inscrire :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m'avez donné envie de vraiment m'inscrire :whistling:

Mieux vaut prévenir que guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut prévenir que guérir.

Mieux vaut pas venir qu'il faut dire :w00t:

Si je me reporte vers le tournoi de Saint Maur (5/12) c'est mieux ? Helloween, cette fois ce n'est pas ton club ?

C'est la VGA ou l'autre ? Je viens du lycée Berthelot ( BTS :P ) c'est rapide me semble-t-il. Je dois aller jusqu'au gros nouveau rond point à côté du Leclerc de Bonneuil, et ensuite je prend ) gauche, puis à droite ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Up.

Bon ça taille sévère. :)

Sinon, en truc bien le tournoi a lieu tous les mois, si vous cherchez à jouer un peu (comme moi).

Sinon, pour info.

Le terrain a été refait, il y a 3 ans (maintenant de la belle moquette, on peut la fumer ou joué dessus aux choix).

L'éclairage, en fait ça vient de la structure mais la plupart des clubs que j'ai vu sont fait de la même façon (il faudrait pour résoudre le problème faire des vitres au dessus, ce qui est le cas pour Villejuif (mais du coup, ça fait chaleur parfois l'été).

Et puis voilà c'est tout, si il y en a qui arrive à jouer dessus, c'est juste que vous avez pas trouver la bonne solution c'est tout.
PS: Je dis ça d'autant plus que je la cherche la solution. KIss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop-hop-hop.
Je (re)up ce tournoi.

Un enregistrement express par téléphone en 30 secondes chrono ! Oui Monsieur !

Bon, c'est vrai que je le fais tout de même quelques fois et que je suis un joueur qui prend "ces disponibilités" mais tout de même.

J'viens donc de battre un enregistrement express pour un tournoi, je pense. (Pas de chèque envoyé, je payerai au moment voulu ET en plus, c'est parmi les derniers tournois avant le dernier intermédiaire donc y a surement du monde qui cherche à perfer ... pour ma part, je cherche surtout à confirmer et me préparer pour juin-juillet).

Ps: Les terrains sont à essayer, ce n'est plus du tout les mêmes terrains qu'avant, maintenant c'est de la moquette, limite moquette de petit vieux (je tiens à le préciser, j'étais pas spécialement fan de l'autre, là on dirait un truc plutôt pas mal pour les articulations et surtout ça passe mieux !)

Ps: Sinon, faut juste que je trouve de l'essence pour y aller mais bon ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JojoKoto a dit :

Ps: Sinon, faut juste que je trouve de l'essence pour y aller mais bon ... :ph34r:

Vas-y en vélo ou en roller.....tu ne perdras pas de temps pour t'échauffer en arrivant :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Alors moi étant campinois (habitant de Champigny) j'ai fait mon 3 eme tournoi en avril dernier la bas et j'avais un peu peur de çette surface car jamais pratiqué avant.

resultat, moquette verte et peu de luminosité, surface  assez traitre car il faut aller vert la balle qui est ralentie.

c'est vrai que pour jouer souvent c'est ideal car il a lieu tous les mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, ICE a dit :

Salut à tous !

resultat, moquette verte et peu de luminosité, surface  assez traitre car il faut aller vert la balle qui est ralentie.

 

Yes, c'est justement un TRÉS bonne exercice pour aller vers la balle. :)
Sinon, la surface permet aussi de s'essayer un petit peu au chop rasant ou aux amorties.
En tout cas, cet "exotisme" vaut le coup. Pour ma part, je pense même que je suis à deux doigts de positionner cette surface en n°3 (derrière le greenset, puis le quick ... du coup, je la trouve meilleure que la terre) en terme de compétition.
Ps: Attention aussi, parfois il fait "chaud". il faut ventiler, mais je suis pas certain qu'ils puissent ouvrir tout le temps (je ne sais plus quand est ce qu'ils peuvent le faire d'ailleurs ... l'hiver ça pose moins de souci).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait "Jean Pascal Votre Coach" ... juste à côté de moi (j'avais match à Champigny). J'ai failli faire une blague mais ça m'aurait sorti de mon match.
Désolé, y a topic sur lui, et y avait peut être des déglingos classimiens mais je ne sais plus ou il est ... :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×