Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

TW brade les HEAD "Extrem"...

Recommended Posts

Tennis Warehouse brade la serie Extrem, Pro et Team,

a mon avis ca semble signifier un remplacement ou une disparition de la serie, quelqu'un a t'il des infos ?

sinon, pour les autres, ne vous jetez pas sur les extrem, ça sent la fin de serie ici aussi d'ici pas longtemps :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci roka pour ce lien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des sacs Head qui ressemblent à quelque chose :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci roka pour ce lien ;)

c'est marrant on voie Gaël Monfils "dans les cordages" alors qu'il n'est plus chez head! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon catalogue "papier", il y a des modeles qui ne sont pas presents sur la version électronique, la instinct team..

la extrem change de cosmétique (nom en une cartouche rouge au lieu de noire) et c'est à espérer, avec qq modif pr qu'elle ne vibre plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura pas de grande modification sur la nouvelle, un jonc différent, un peu de rouge

10 € de plus, plus de housse, mais un magnifique sac plastique orange, qui ira directement

a la poubelle, et 10 € de plus, le tout début Janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curieux qu'elle soit bradée comme ça : je trouve ce cadre très agréable à jouer.

Je n'ai jamais testé la version lourde mais la light me convenait déjà très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura pas de grande modification sur la nouvelle, un jonc différent, un peu de rouge

10 € de plus, plus de housse, mais un magnifique sac plastique orange, qui ira directement

a la poubelle, et 10 € de plus, le tout début Janvier

C'est la fin des housses ???? Si c'est le cas, ca veut dire que même la crise pousse les fabricants à rogner sur des trucs quand même bien utiles :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme Steph, l'Extreme doit être remplacée pour l'Open d'Australie, et elle est passé aux prix suivants dans mon magasin :

  • 130€ Head Microgel Extreme (645cm², 295g)
  • 120€ Head Microgel Extreme Team (690cm², 270g)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fin des housses ???? Si c'est le cas, ca veut dire que même la crise pousse les fabricants à rogner sur des trucs quand même bien utiles :(

Ils disent que c'est pour la nature... emballage "vert" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que mon topic soit fermé sur els thermobags Head car il ne traitait que de cela, du coup, dans ce topic, on s'y perd un peu !

Juste pour dire que la nouvelle série HEAD TOUR TEAM en bagagerie est attendue pour Février !!!

Voilà, j'attends de pieds fermes ces sorties puisque je compte bien acheter le MONSTER THERMOBAG où je vais pouvoir enfin y mettre tout ce que je veux car les autres étaient mal foutus et trop petits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tennis Warehouse brade la serie Extrem, Pro et Team,

a mon avis ca semble signifier un remplacement ou une disparition de la serie, quelqu'un a t'il des infos ?

sinon, pour les autres, ne vous jetez pas sur les extrem, ça sent la fin de serie ici aussi d'ici pas longtemps :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Extrem change de couleur pour 2009 (surement vers Roland Garros), elle garde microgel mais aura un petit peut de rouge en plus et de nouveaux joncs en teflon. Tout comme la Radical qui sera soit remplacé soit renouvelé avec l'arrivée de Djokovic chez Head.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Extrem change de couleur pour 2009 (surement vers Roland Garros), elle garde microgel mais aura un petit peut de rouge en plus et de nouveaux joncs en teflon. Tout comme la Radical qui sera soit remplacé soit renouvelé avec l'arrivée de Djokovic chez Head.

oui c'est ce que j'ai entendu aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Extrem change de couleur pour 2009 (surement vers Roland Garros), elle garde microgel mais aura un petit peut de rouge en plus et de nouveaux joncs en teflon. Tout comme la Radical qui sera soit remplacé soit renouvelé avec l'arrivée de Djokovic chez Head.

vous avez d'autres infos sur les nouvelles radicals?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×