Jump to content
Forums Tennis-Classim
Sign in to follow this  
Frk

Raquette Davidenko

Recommended Posts

Bonsoir

Quelqu'un pourrait me dire quel est le modèle de la raquette de Davidenko…? En outre j'ai l'impression que son manche est très fin…

Je crois qu'il joue avec une Prince O3 Tour.

En revanche j'ai pas d'info sur la taille de son manche. :P

pas de chance je viens de l'avoir sur ebay pour 95 euros neuve :P

Comment ça pas de chance…?

Bref… quelqu'un joue t'il avec cette raquette… peut-il en parler un peu… ?

non mais j'avais dit ça au cas ou il la voulait , pour me faire pardonner j'en ferais un test

Celle que tu viens d'avoir, si je ne m'abuse, est la version team... a 310g non cordée, et pas la PRO TOUR qui fait elle 328g non cordée ;) et qui est censée etre celle de nikolai

m'enfin je dis ça, je dis rien :whistling:

non mais j'avais dit ça au cas ou il la voulait , pour me faire pardonner j'en ferais un test

Ok… dis nous ce que tu en penses… et puis si elle ne te convenait pas… on ne sais jamais je serais peut-être intéressé !

Une photo de lui qui m'étonne :huh: Regardez comme la balle est proche de lui avant qu'il la frappe

Davydenko

Bonjour à tous ! alors voilà j'ai mes petites princes Ozone pro tour c'est génial mais ou pourrais-je trouver le plan de cordage ? (quels montants/travers sauter ?)

Merci a+

Bonjour à tous ! alors voilà j'ai mes petites princes Ozone pro tour c'est génial mais ou pourrais-je trouver le plan de cordage ? (quels montants/travers sauter ?)

Merci a+

En fait c'est bon j'ai réussi à trouver en faisant un énorme zoom sur une photo où la raquette était cordée :lol: . Il faut sauter les 8 ème et 10 ème corde quand on fait les montants. a+

En fait c'est bon j'ai réussi à trouver en faisant un énorme zoom sur une photo où la raquette était cordée :lol: . Il faut sauter les 8 ème et 10 ème corde quand on fait les montants. a+

http://www.princetennis.com/tennis/files/c...ry.aspx?cid=333

Une photo de lui qui m'étonne huh.gif Regardez comme la balle est proche de lui avant qu'il la frappe

Un mauvais montage pour faire rentrer une photo dans une colonne d'article de presse écrite, non ?