Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
KaDasS

Tecnifibre T-Flash 310

Recommended Posts

Cette T-flash risque de te faire souffrir en fin de match mais peut être qu'avec un cordage appropriée elle te conviendra. Faut se dire que ce ne sont pas 5 ou même 10gr qui vont te bousiller le bras, avec un cordage confortable et qui apporte de la vitesse de balle tu peux t'y retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la T-fight 295 (nouveau modèle) et vraiment, je n'ai pas accroché. Bizarrement, je la trouve trop légère et alors, le bruit au moment du contact avec la balle... bleuaargggh!

ça fait "tjiiinng" alors que j'ai l'habitude d'un bon gros "chpook" avec ma dunlop. Je n'ai pas trouvé non plus une excellente précision, mais ça vient p-e du bonhomme. Par rapport, à la n pro open avec laquelle j'avais l'impression de n'avoir qu'à imaginer la cible pour que la balle y aille...

Du coup, j'hésite vraiment à continuer à chercher dans cette direction.

Qq'un peut-il me faire un petit comparatif entre cette Tfight 295 et la Tflash 310 (18*20)? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerai savoir si ceux qui viennent d'acquérir cette raquette sont toujours satisfaits, j'ai une Pure Drive actuellement et suis tenté par la promo (2 raquettes t-flash pour 189E), mais le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de l'essayer, ce qui est réellement ennuyeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'aimerai savoir si ceux qui viennent d'acquérir cette raquette sont toujours satisfaits, j'ai une Pure Drive actuellement et suis tenté par la promo (2 raquettes t-flash pour 189E), mais le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de l'essayer, ce qui est réellement ennuyeux.

J'ai finalement craqué. Je suis satisfait bien que je me sois planté dans le choix de la tension (25kg). J'ai tout de même de bonne sensation encore faut-il bien centrer la balle et c'est vrai que je découvre une nouvelle puissance. je précise: plan de cordage 18*20.

Je veux pas faire de pub pour l'un ou l'autre mais je me suis servi chez tennis discount. J'en ai pris une seule en me disant que si jamais ça n'allait pas je pourrais toujours la revendre. Du coup, j'en commande une autre, mais moins tendu. Je vais suivre les conseils des pros: 23kg et on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as posé quel cordage dessus ? ^_^

Moi, je pose pas ('sais pas faire), je fais posé...

Là, c'est du TD player (inconnu pour moi mais on me l'a conseillé)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je pose pas ('sais pas faire), je fais posé...

Là, c'est du TD player (inconnu pour moi mais on me l'a conseillé)...

Maintenant, j'en ai une cordée à 23kg. Evidemment, c'est pas la même chose, bcp plus de puissance, surtout au service, idéal pour service-volée.

Un peu lourde tout de même mais je pense que ça ira de mieux en mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×