Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
manu64

les raquettes boris becker

Recommended Posts

Je ne les ai plus. pour le moment, je fais une pige en PS95S mais le tamis rikiki ne me pardonne pas mes errements jambiers :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu as quel niveau et quel est ton style de jeu ? ou vers quoi souhaites tu tendres ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fond de court, lift, milieu de troisième série, technique propre mais comme je ne joue plus que par périodes désormais, j'ai préféré m'orienter vers un cadre plaisir: mais je constate mes limites avec mes cadres actuels (PS95S). La NYC m'attirait car bon prix en ce moment (claquer 200 € pour un cadre de l'année, jamais !!!) mais je lorgne aussi du côté de la kennex KI10 ou de la  yonex SI98. Bref des cadres qui n'ont rien à voir hehe ;) crise de GAS en somme

Modifié par Bengrokiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pensé à l'organix 8 ? la NYC est très polyvalente. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu cette pub :D

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore. J'aimais ces raquettes, notamment la DC pro. Par contre la London était ratée pour moi. On retrouvait les bases Völkl avec une custo souvent très classe. la NYC était super polyvalente et très agréable à jouer mais vraiment trop intimiste. 

Vivement les raquettes ROGER ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, stephane63 a dit :

j'adore. J'aimais ces raquettes, notamment la DC pro. Par contre la London était ratée pour moi. On retrouvait les bases Völkl avec une custo souvent très classe. la NYC était super polyvalente et très agréable à jouer mais vraiment trop intimiste. 

Vivement les raquettes ROGER ;) 

La dcpro mon dieu... Génial 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de la BB Puma/Estusa au cinéma (enfin dans les "salles obscures" allemandes :ph34r::D 

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/La-carriere-de-boris-becker-a-l-honneur-dans-un-film/1239653

2,w=1489,q=low,c=0.bild.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×