Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
brioux

Vos plus belles "Paulhenrimathieu"

Recommended Posts

Après les meilleures PHM, je vous propose les meilleurs Ivanovic. :whistling:

1er tour hier à 15/2, 3/6 6/2 5/4 40/30 sur mon service, le gars fais retour volée, je tire un passing court croisé, qu'il rattrape en faisant bois+let ! :blink: Je m'arrache pour y aller et me tort légèrement la cheville (plus de peur que de mal). :dur:

Il gagne 7/5, sur l'ensemble du match il a eu une 10aine de balles let à chaque fois sur point important (égalité ou balles de jeu)

De son propre aveu il n'a jamais connu ça en 25 ans de tennis.

Ce n'était pas ma journée... :lol:

Nouveau tournoi ce soir, et premier tour contre le même adversaire. :huh::wacko::crazy::dur:

Ca va être très très dur dans la tronche. :(

Soit dit en passant, ce week end on joue ensemble en CDL entreprise ...ce soir on se fait donc une bonne petite préparation des familles ! :lol:

Si vous avec des conseils pour pas craquer mentalement d'entrée, je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais genre 12 ou 13 ans en matchs par équipe,

je maitrisais mon sujet, je mène 6/3 4/2 et j'enchainais les points gagnants/passings...

Mais sans vraiment savoir pourquoi mon esprit sort du match, je n'y suis plus... et je ne marque plus un seul jeu...

Une défaite bien difficile :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche à Saint Avold, j'ai fais une belle Paul Henry...

Bon à 15/1, ayant perfé 2 X à 5/6 (dont Fabrice Delaitre, le frére d'Olivier) l'année dernière, et une seule défaite en tout sur toute la saison et à 3/6.

1 set : je me prends 6/3, le mateflex c'est pas vraiment ma surface et je me prends 1 à 2 aces par jeu de service.

2 set : j'arrive enfin à retourner et à servir un peu mieux, je lui mets 6/2...

3 set : course jusqu'au bout en étant toujours en tête, j'arrive au tie break, commence trés bien 4/1 pour moi, puis 5/5 en mettant pris encore 2 aces, pour perdre 7/5...

J'ai franchement les boules et personne avec qui en parler, que c'est con le tennis, 2 points peuvent couter trés cher, surtout que le doubles d'aprés était jouable même avec leur 2/6... On partira en ayant pris 4/0... les boules!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir mon dernier post dans COMPTE RENDUS MARS 2009 ........ encore trop les boules pour le raconter encore !

Je vais finir par avoir le titre de champion du monde la la PHM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et ben la liste s'allonge pour moi.

Je dois avoir du sang Alsacien, je sais pas...

Je mène à 15/1 : 5/4 40/15 : une faute sur une volée facile puis une double;

Je ne me démonte pas avantage => double faute !

je persiste : avantage => double faute

et signe : avantage => faute directe après échange de 20 coups de raquettes puis double et redouble.

J'explose mentalement et enchaine, je les ai comptées, 19 fautes directes !

Voilà, c'est décidé, je prends un coach :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bonjour, je m'appelle David N..., argentin de 27 ans, et je voudrais vous raconter ma récente PHM. Je joue en perf un p'tit gars pas maladroit mais que j'ai ruiné sévèrement 2 fois sur 2. Je mène tranquillement 6-3 4-2, j'ai meme des balles de double break. Je me procure 5 balles de match avant de m'écrouler. Je perd finalement le set au tie break et je lache l'affaire pour perdre 6-0 au 3e. Le vrai PHM en personne m'a passé un coup de fil à la sortie pour me féliciter chaleureusement!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 15/03/2009

Je joue un 30/3, je gagne le premier set 64, je joue service volée dans le second et je mène 2-0 40/15 je perds mon jeu de service et je fini par perdre le set et le match 46 16 :angry:

Une PHM dans toute sa splendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bonjour, je m'appelle David N..., argentin de 27 ans, et je voudrais vous raconter ma récente PHM. Je joue en perf un p'tit gars pas maladroit mais que j'ai ruiné sévèrement 2 fois sur 2. Je mène tranquillement 6-3 4-2, j'ai meme des balles de double break. Je me procure 5 balles de match avant de m'écrouler. Je perd finalement le set au tie break et je lache l'affaire pour perdre 6-0 au 3e. Le vrai PHM en personne m'a passé un coup de fil à la sortie pour me féliciter chaleureusement!"

Je pense qu'on peut rennomer "Nos plus belles PHM" en "Nos plus belles Nalbandian" vu ce qu'il nous a fait contre Nadal, bon c'est quand même Nadal en face mais c'est encore plus fort que ce qu'a pu faire Paul Henri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on peut rennomer "Nos plus belles PHM" en "Nos plus belles Nalbandian" vu ce qu'il nous a fait contre Nadal, bon c'est quand même Nadal en face mais c'est encore plus fort que ce qu'a pu faire Paul Henri...

... a la différence ou, PHM, c'est un cador dans le genre, surtout dans les matchs importants (GC, coupe davis).

Je sais pas si Nalbi a déjà connu des précédents...

A si, la plus "belle" PHM de chez les pro, à mon humble avis, c'est celle d'un argentin célèbre... face à un autre argentin (pas célèbre du tout. Dans 10 ans tout le monde se demandera quelle est sa tête) en finale de RG.

Parce que lui, sa PHM, elle lui a couté sa carrière pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... a la différence ou, PHM, c'est un cador dans le genre, surtout dans les matchs importants (GC, coupe davis).

Je sais pas si Nalbi a déjà connu des précédents...

A si, la plus "belle" PHM de chez les pro, à mon humble avis, c'est celle d'un argentin célèbre... face à un autre argentin (pas célèbre du tout. Dans 10 ans tout le monde se demandera quelle est sa tête) en finale de RG.

Parce que lui, sa PHM, elle lui a couté sa carrière pro !

Allez un petit coup de pouce

C***A sans compter que l'autre n'a plus fait grand chose après

sinon il y a un autre finaliste de RG (un Russe cette fois là) qui menait 2 sets 0 face a un Américain très connu et qui n'a plus fait grand chose après

M*******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... a la différence ou, PHM, c'est un cador dans le genre, surtout dans les matchs importants (GC, coupe davis).

Je sais pas si Nalbi a déjà connu des précédents...

A si, la plus "belle" PHM de chez les pro, à mon humble avis, c'est celle d'un argentin célèbre... face à un autre argentin (pas célèbre du tout. Dans 10 ans tout le monde se demandera quelle est sa tête) en finale de RG.

Parce que lui, sa PHM, elle lui a couté sa carrière pro !

Bon c'est vrai que Nalbandian n'est pas un habitué du genre, mais en tout cas c'est une belle PHM.

J'ai vu une rediffusion du match et même si Nalbandian l'a aidé, Nadal est allé les sauver ces balles, alors que PHM il a plutot tendance a vendanger si je ne m'abuse.

La plus belle PHM de tous les temps je crois que c'est en 1958, à Roland Garros, un Américain mène dans la 5ème manche 5-0/40-0 contre un Francais et perd le match ! :blink: :blink:

Qui dit mieux ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me donner un lien pour voir le résumé du match en vidéo. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez me donner un lien pour voir le résumé du match en vidéo. Merci d'avance.

En voilà un:

http://www.youtube.com/watch?v=_RZTURGeuec...player_embedded

De rien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est pas une PHM, mais cela aurait pu l'être à cause d'une "boulette" d'un responsable du club (on en rigole encore maintenant...). ALors vendredi soir, je joue à 15/4. Je perds les 2 premiers jeux, puis tout s'enchaîne pour moi, je mène 6-2 4-0 service à suivre ! Jusque là, je suis plutôt serein :) A ce moment là, un responsable rentre sur le court discrètement et me dit "Y'à un tie-break dans le 3° set !!" :blink::blink::stuart: Après 2 secondes de reflexion, je lui réponds "euh oui je sais...". Puis j'enchaîne mon service facile... 40-0 et je commence à me demander ce qu'il a voulu dire parce qu'il ne rigolait pas en me disant ça... je vérifie le score sur le tableau, et puis j'entame une folle série de coup droit et revers dans les baches et baduf' !!! pour me retrouver à 5-3 et 15-40... !! Et l'autre jouait de mieux en mieux, j'étais incapable d'enchaîner 2 points sans faire une bache :stuart: Heureusement, c'est à ce moment là que mon adversaire décide de faire 4 fautes directes sur mes 2° balles.. Je m'en sors 6-2 6-3 mais je suis sorti du terrain en tremblotant :)

Après le match, le responsable est venu vers moi, et me dit "Je m'excuse, je venais d'arriver et j'ai vu sur le recapitulatif des rencontres du jour, un match à 16h (le mien avait lieu à 17h30 juste après) qui n'était pas rayé, et j'ai crû, quand je suis venu (vers 18h30) que c'était encore ce match de 16h qui continuait (soit déjà 2h30 de match) et que celui de 17h30 était en attente depuis 1 heure !!!!! " :P:P:P

Le lendemain, quand je suis venu pour mon match d'après, il dit à mon adversaire, en nous donnant les balles, oubliez pas qu'il y a un tie-break dans le 3° !!! J'étais mort de rire et mon adversaire incompréhensif... Bon, j'ai perdu quand même sans allez jusqu'au 3) set LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an dernier

> 1 fois à 15/3 1er tour d'un tournoi

6/2-4/2 tout se passe bien

Je le perds 2/6-6/4-6/2

> 1 fois à 15/5 en équipe

je gagne 6/2 le 1er tranquillou

je mène 4/1 perd 6/4

je re-mène 4/1 perd 6/4

depuis hier, j'intègre ce clan des paulhenrimathieu, ce clan où il fait bon ne pas rester trop longtemps.

Je refuse : 2 balles de math dans le 2eme set, la première je mets un superbe retour de coup droit bloqué, bloqué dans le bas du filet. 2eme balle de match, j'agresse mon adversaire sur sur revers, je monte, il tire un passing qui sort de 2 metres, c'est la victoire .... et non, je joue cette volée haute et je la sort d'un bon mètre, autant ne pas faire les choses à moitié.

Je perds donc le second j'explose dans le 3eme, je suis mené 5-2. Miracle je reviens a 5-5 avant de perdre mon service. Mais j'y crois encore, surtout que je sauve 5 balles de match. c'est sûr il va craquer.... ben non un coup droit long ligne et me voici incarner en Paulo

2h30 de jeu pour faire ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 15/03/2009

Je joue un 30/3, je gagne le premier set 64, je joue service volée dans le second et je mène 2-0 40/15 je perds mon jeu de service et je fini par perdre le set et le match 46 16 :angry:

Une PHM dans toute sa splendeur !

j'adore les scores belges; le tennis devient encore plus dramatique :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les scores belges; le tennis devient encore plus dramatique :P:lol:

:lol:

Un score belge accompli grâce à une spécialité française :P

C'est là que le mot drame prend tout son sens

ça existe m^me au foot (1994)

91éme : "on est qualif ... attention KOSTADINOV, KOSTADINOV oh nous sommes éliminé Emile KOSTADINOV "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:

Un score belge accompli grâce à une spécialité française :P

C'est là que le mot drame prend tout son sens

ça existe m^me au foot (1994)

91éme : "on est qualif ... attention KOSTADINOV, KOSTADINOV oh nous sommes éliminé Emile KOSTADINOV "

Je pense que c'est l'un de tes derniers posts..........

Tous ceux qui ont essayé de faire de l'humour sur des forums français à ce sujet ne sont plus là pour en parler........

Avant que tu sois banni définitivement : merci qd même pour tous les conseils prodigués......... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est l'un de tes derniers posts..........

Tous ceux qui ont essayé de faire de l'humour sur des forums français à ce sujet ne sont plus là pour en parler........

Avant que tu sois banni définitivement : merci qd même pour tous les conseils prodigués......... :lol:

KOSTADINOV c'est comme Voldemore dans Harry Potter !

On peut pas prononcer son nom sous peine de gros gros soucis :lol:

R.I.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KOSTADINOV c'est comme Voldemore dans Harry Potter !

On peut pas prononcer son nom sous peine de gros gros soucis :lol:

R.I.P.

Tiens ce match contre la bulgarie, ça me rappelle une vanne que l'on faisait à l'époque : Mr et Mme Raël de Troyes ont un fils, comment s'appelle-t-il ?

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Francis :P (oui, je sais je suis plus tout jeune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fais 2.

Une en septembre cette année. J'étais 30/1 et mon adversaire 30. Je l'avais déja gagné en sauvant 2 balles de matchs dans le troisième set, 2 mois auparavant donc je me met dans la tête que je dois la gagné en 3 sets car ça va être un match très dur. Donc je joue super bien ( et en plus il y avais du monde qui regardais donc je voulais pas faire la nulle xP ) je gagne 6/3. Et comme je m'étais dit qu'il fallait que je fasse 3 sets je me laisse aller dans le 2ème et le perd 6/4. Et ensuite viens LE TRUC impossible : je galère pour mené 5-2 ( j'ai du sauver des tonnes de balles de 4-3 ou 5-2 pour moi, ce qui diffère complètement le match, on reste au moins 15 minutes sur le jeu ( il est 21 h 45 !! ) et là donc je mène 5/ 40-15 sur MON sevice et je perds 7/5 !! J'étais dégoutés mais bon j l aimais bien mon adversaire donc je me suis dit que j'avais fait un truc pour la bonne cause ^^

Et la 2 ème en décembre de cette année. J'étais 15/5 et mon adversaire aussi. Je l'avais aussi joué en juin de la meme année et je l'avais largement gagné 6/3-6/1 meme si je pense qu"elle m'avais laissé joué car elle étais arrivé 1 h 30 en retard !! :blink: Donc cette fois ci c'est dans le tournoi par équipe et nous avions perdu les 2 simples en 3 sets et moi je jouais le dernier. Je me suis vachement concentré car je savais que ça allais être très très dur et je mène AUSSI 5/2 40/15 !! et là je perds au tie-break !! Je m'nerve et tout mais il y avais quand même la capitaine qui étais là donc je me suis calmé et j'ai défilé les jeux dans le 2 ème pour le remporté 6/1. :P J'entame bien le 3 ème je gagne 2/1 balle de 3/2 pour moi et j'ai un instant de doute et je perds le jeu mais je continue la course en tête mais mon adversaire me rattrape et mène 5/3 balle de match !! je la sauve. ensuite je ne suis plus inquité et remonte 5/5 ensuiste 6/5 pour elle et je lache à 7/5. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai fais 2.

Une en septembre cette année. J'étais 30/1 et mon adversaire 30. Je l'avais déja gagné en sauvant 2 balles de matchs dans le troisième set, 2 mois auparavant donc je me met dans la tête que je dois la gagné en 3 sets car ça va être un match très dur. Donc je joue super bien ( et en plus il y avais du monde qui regardais donc je voulais pas faire la nulle xP ) je gagne 6/3. Et comme je m'étais dit qu'il fallait que je fasse 3 sets je me laisse aller dans le 2ème et le perd 6/4. Et ensuite viens LE TRUC impossible : je galère pour mené 5-2 ( j'ai du sauver des tonnes de balles de 4-3 ou 5-2 pour moi, ce qui diffère complètement le match, on reste au moins 15 minutes sur le jeu ( il est 21 h 45 !! ) et là donc je mène 5/ 40-15 sur MON sevice et je perds 7/5 !! J'étais dégoutés mais bon j l aimais bien mon adversaire donc je me suis dit que j'avais fait un truc pour la bonne cause ^^

Et la 2 ème en décembre de cette année. J'étais 15/5 et mon adversaire aussi. Je l'avais aussi joué en juin de la meme année et je l'avais largement gagné 6/3-6/1 meme si je pense qu"elle m'avais laissé joué car elle étais arrivé 1 h 30 en retard !! :blink: Donc cette fois ci c'est dans le tournoi par équipe et nous avions perdu les 2 simples en 3 sets et moi je jouais le dernier. Je me suis vachement concentré car je savais que ça allais être très très dur et je mène AUSSI 5/2 40/15 !! et là je perds au tie-break !! Je m'nerve et tout mais il y avais quand même la capitaine qui étais là donc je me suis calmé et j'ai défilé les jeux dans le 2 ème pour le remporté 6/1. :P J'entame bien le 3 ème je gagne 2/1 balle de 3/2 pour moi et j'ai un instant de doute et je perds le jeu mais je continue la course en tête mais mon adversaire me rattrape et mène 5/3 balle de match !! je la sauve. ensuite je ne suis plus inquité et remonte 5/5 ensuiste 6/5 pour elle et je lache à 7/5. :angry:

allez, j'y vais de la mienne :

dimanche dernier je joue un 30/2 (moi je suis 30/1) : je mène tranquille 5-1 service à suivre, je domine facile...

j'avais assuré mes premières jusque là, et là je me dis, tiens je vais claquer mes premières : 2 doubles fautes plus tard, il revient à 5-2, 5 égalités sur le jeu suivant, il gagne et prend confiance 5-3

perdu 7-6 et 6-3 pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×