Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
did60

Raquette Gaël Monfils

Recommended Posts

Novak apprécie beaucoup les cordages Tecnifibre, questions sentimentales aussi (dès sa plus tendre enfance, il jouait avec les cordages Made in France, cocoriccoooo).

Monfils chez Prince je confirme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Novak apprécie beaucoup les cordages Tecnifibre, questions sentimentales aussi (dès sa plus tendre enfance, il jouait avec les cordages Made in France, cocoriccoooo).

Monfils chez Prince je confirme !!!!

Monfils va chez prince et oui.

Djoko chez head et oui, mais reste avec tecnifibre pour le cordage (normal vous me direr)

Et d'autre surprise arrivent encore..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que la raquette est bien une prince j'ai eu l'occasion de l'essayer ce week-end , elle porte le sigle EXPERIMENTAL et a en tête de manche le sigle O².

Elle a aussi des trous mais plus petit que les anciennes prince , celle la ressemble d'avantage a une prestige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monfils va chez prince et oui.

Djoko chez head et oui, mais reste avec tecnifibre pour le cordage (normal vous me direr)

Et d'autre surprise arrivent encore..........

vérifiez vos sources les gars, djokovic joue en hybride depuis un an maintenant: boyau montants/alu rough travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifiez vos sources les gars, djokovic joue en hybride depuis un an maintenant: boyau montants/alu rough travers.

Il y a quelques jours des commerciaux Tecnifibre (Eric & Pierre) m'affirmaient que Djoko était repassé sur du X-One .

Maintenant, faut-il vraiment les croire, hmmm :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La monf' a sorti ses toutes nouvelles Prince pour bercy , j'y etais aujourd'hui j'ai pris quelques photos de sa raquette , elle est plutot jolie.

j'poste les photos tomorrow :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme prévu il semble que ce soit bien des EXO3 REBEL 95 (modèle et specs visible sur le site jap de Prince)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles sont les caractéristiques exactes de la raquette?

c'est une prestige maquillée en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles sont les caractéristiques exactes de la raquette?

c'est une prestige maquillée en fait?

Pas du tout il s'agit d'un ancien cadre Prince revu et corrigé avec des O ports... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont nombreux à abandonner head. d'abord tursunov puis monfils ensuite djoko......pourquoi tant de haine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la nouvelle Prince de Gael :

p1140356df3.th.jpg

popblq4.th.pngthpix.gif

popb2ah0.th.png

popb4bh7.th.jpgthpix.gif

popb3sa7.th.jpgthpix.gif

monfilsparis3fr8.th.jpgthpix.gif

GAEL a du reprendre les specs de poids et d'equilibre de son ancienne prestige mais pour le reste c'est une vraie Prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"rebel 95" 95 pour le tamis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"rebel 95" 95 pour le tamis?

oui , tamis 613 , 310 gr , 18x20 : voici les specs pour le modele grand public qui va bientot sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:( Elle était + jolie toute noire...

Merci pour les fotos :)

Je pensais exactement la même chose.

Non parce que ... qu'est-ce qu'elles sont laides les raquettes de cette saison, surtout chez Head d'ailleurs :( (et pourtant, j'adore leurs raquettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont nombreux à abandonner head. d'abord tursunov puis monfils ensuite djoko......pourquoi tant de haine

peut etre que Prince le remunere + que Head ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous en reparlerons à la fin de la saison....Prince aspire au podium en France.....C'est la deuxième marque au monde derrière Wilson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prince cherche à se donner une image de marque rajeunie, et l'arrivée de gael correspond parfaitement à ce qu'ils recherchent: du fun, du sport, de la combativité.

et gael jouait en prince graphite minot, il revient à ses premiers amours :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince cherche à se donner une image de marque rajeunie, et l'arrivée de gael correspond parfaitement à ce qu'ils recherchent: du fun, du sport, de la combativité.

et gael jouait en prince graphite minot, il revient à ses premiers amours :rolleyes:

Tout à fait mon cher Tambouil, c'est exactement ce qui a été mis en avant lors de la réunion de rentrée Prince !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait mon cher Tambouil, c'est exactement ce qui a été mis en avant lors de la réunion de rentrée Prince !

j'y étais pas :( fichu taf aux horaires dements :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Head la seconde marque au monde (Source : NPD Group), Wilson étant la première.

Head est 1er en Europe, Wilson second.

En cadre, Prince en France est derrière Tecnifibre (Source : NPD Group).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'apres vous , Nole filerait chez Head ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×