Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
did60

Raquette Gaël Monfils

Recommended Posts

Gael m'a carrément décu tout a l'heure :angry: :unsure:

Ou est passée cette combativité !?

FOCK !

& Oui , j'ai regardé le match et c'est effectivement , sur a 99 % une prince !

Djoko chez Head !? Huhuu , tu tiens ca d'ou ? & Il partirait sur quel modèle ? Prestige ?

Mon coach qui a un contrat Head m'a aussi parlé du possible retour de Djokovic chez Head. D'ailleurs il joue encore avec un cadre Head il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon coach qui a un contrat Head m'a aussi parlé du possible retour de Djokovic chez Head. D'ailleurs il joue encore avec un cadre Head il me semble.

Djoko joue avec le cadre que wilson a creer pour limiter les transfuges de chez head(une espece de copie de pro tour 97,voir topic sur son matos).

Ce moule est principalement repeind en blade(Djoko,Mathieu,Tursunov....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a Monfils, j'ai vue la finale aujourd'hui et effectivement on voit très bien les trous ce qui laisse penser a une prince. Par contre se pourrait il que ce soit un prototype (car toute noire) ?

Sinon, un peu moins probable, je me demandé si il se pouvait que se soit carrément un nouveau proto head, car meme avec les trous la forme me fais vraiment penser a une prestige quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir a Monfils, j'ai vue la finale aujourd'hui et effectivement on voit très bien les trous ce qui laisse penser a une prince. Par contre se pourrait il que ce soit un prototype (car toute noire) ?

Sinon, un peu moins probable, je me demandé si il se pouvait que se soit carrément un nouveau proto head, car meme avec les trous la forme me fais vraiment penser a une prestige quand meme ?

Dans ce cas il y aurait au moins eu la peinture du signe head sur le cordage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir a Monfils, j'ai vue la finale aujourd'hui et effectivement on voit très bien les trous ce qui laisse penser a une prince. Par contre se pourrait il que ce soit un prototype (car toute noire) ?

Sinon, un peu moins probable, je me demandé si il se pouvait que se soit carrément un nouveau proto head, car meme avec les trous la forme me fais vraiment penser a une prestige quand meme ?

le noir c'est pour tester les raquettes en tournoi sans que l'on sache de quel marque il s'agit.. si monfils va chez prince il jouera avec avec les peinture d'origines.. ^_^

j'pense pas que ce soit un proto head..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas il y aurait au moins eu la peinture du signe head sur le cordage...

pas forcément car tres peu de joueurs utilisent les cordages head (les contrats raquettes et cordages sont dissociables),

monfils doit jouer avec un cadre qui va sortir en debut d'année chez prince, la rebel 95 (tamis 613)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément car tres peu de joueurs utilisent les cordages head (les contrats raquettes et cordages sont dissociables),

monfils doit jouer avec un cadre qui va sortir en debut d'année chez prince, la rebel 95 (tamis 613)

Par exemple Youzhny a la peinture head mais comme il joue en Pacific boyau/polyforce il a le X en bas,d'ou ma precedente intervention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple Youzhny a la peinture head mais comme il joue en Pacific boyau/polyforce il a le X en bas,d'ou ma precedente intervention.

Gasquet joue en luxilon mais a la logo head sur son cordage :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gasquet joue en luxilon mais a la logo head sur son cordage :stuart:

le logo head correspond à la marque du cadre, le logo des cordages se situant en bas de tamis. mais d'apres head, riri joue en sonic pro :lol: donc pas de logo cordages à mettre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le logo head correspond à la marque du cadre, le logo des cordages se situant en bas de tamis. mais d'apres head, riri joue en sonic pro :lol: donc pas de logo cordages à mettre ;)

je veux ma gauffre :)

mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien passe samedi prochain, je suis de WEEK END!!! OUIIII, enfiiiiIIIIIIIIINNNNN :D:devil:

avec les infirmieres ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les infirmieres ? :rolleyes:

ah non, ça c'était hier soir..

samedi pro, c soirée chinoise, on verra si t'as des baguettes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:

gauffres au nems :P

Tamb' c'est qui qu'a fait la crêpe ce week-end? :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des images et des spec techniques sur talktennis, il semblerait que ce soit des mises à jour de la mythique Prince graphite et de la Rebel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des images et des spec techniques sur talktennis, il semblerait que ce soit des mises à jour de la mythique Prince graphite et de la Rebel...

toutes les infos sur le site japonais de Prince...une nouvelle collection nommée EXO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gael joue avec une PRINCE, elle est noire car il n'a pas encore officilellement signé, GROS SOUS OBLIGENT !!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaël joue avec une Prince. Pour prouver aux mecs de chez head que même avec une autre marque, il arrive à avoir de bons résultats sur l'ATP. Car il demande 3X plus à Head pour rester chez eux. D'après l'intervenant de Head que j'ai vu, il a une collaboration sentimentale avec les raquettes Head et devrait rester chez Head ... A moins qu'il se sente vraiment mieux avec cette prince ou que Head ne lâchent pas les sou :P

Pour en revenir à Djoko, il signera chez head c'est quasi sûr. Toute façon sa k blade maquillé est un moule de head en dessous ...^^

Tsonga fera la promo de la gamme blade chez Wilson pour remplacer djoko :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaël joue avec une Prince. Pour prouver aux mecs de chez head que même avec une autre marque, il arrive à avoir de bons résultats sur l'ATP. Car il demande 3X plus à Head pour rester chez eux. D'après l'intervenant de Head que j'ai vu, il a une collaboration sentimentale avec les raquettes Head et devrait rester chez Head ... A moins qu'il se sente vraiment mieux avec cette prince ou que Head ne lâchent pas les sou :P

Pour en revenir à Djoko, il signera chez head c'est quasi sûr. Toute façon sa k blade maquillé est un moule de head en dessous ...^^

Tsonga fera la promo de la gamme blade chez Wilson pour remplacer djoko :)

d'où tiens tu tes infos? car d'apres un repré de chez Babolat LaMonf aurait signé deja chez Prince.

d'ailleurs puisqu'on en est au paintjob, la raquette que joue Borg en ce moment est la kfactor 6.1 tour 90 peinte en noire avec ecrit HEAD dessus !! :D

même le senior tour s'y colle!! c'est fou !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montfils est en train de signer chez Prince, ce n'est pas finalisé, business quand tu nous tiens, et effectivement il joue avec un modèle qui s'appelera Rebel, le cadre est OK, mais pas encore les couleurs..... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent la fin de contrat avec Nike aussi pour la Monf'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montfils est en train de signer chez Prince, ce n'est pas finalisé, business quand tu nous tiens, et effectivement il joue avec un modèle qui s'appelera Rebel, le cadre est OK, mais pas encore les couleurs..... :stuart:

Ils devraient la laisser noire :rolleyes: . Qu'est-ce qu'elle est jolie comme ça :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils devraient la laisser noire :rolleyes: . Qu'est-ce qu'elle est jolie comme ça :w00t:
se sont les plus belles, je n'ai jamais eu la chance d'en posséder une noire qui me plaise :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×