Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
did60

Raquette Gaël Monfils

Recommended Posts

C'est pas la TR960 Precision Pro la sienne (en théorie) ? Salliot nomme la Control Tour ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/1/2022 à 22:57, cali a dit :

Pour quoi faire ? 

Mon décathlon.... Il restait 3 raquettes loisir dans le rayon tennis jeudi 

Aucune corde surgrip antovivrateur rien ! 

À 50km à la ronde impossible de trouver une tr 990 quel soit à 285g, taille normal ou rallongé quelques soit la taille de ma'che... 

Le rayon tennis dans le pas de Calais de décathlon est juste une blague ! A quoi bon payer pour avoir mon fils alors qu'ils sont incapable d avoir des rayons juste convenable.. 

Tu as raison, les appros chez Decath c'est dur en général, on peut pas facilement tester les raquettes etc...

Mais pour au moins les 6 prochains moins, ca va être galère chez tous les équipementiers de tennis. Ca a deja commencé avec pénurie de balles, de matières premières etc..Les nouveaux cadres et les reappros de cadres, on va les attendre qqes temps ! Ceux qui ont les meilleures politiques de sourcing et d'appros s'en sortiront mieux que les autres..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Alarue a dit :

C'est pas la TR960 Precision Pro la sienne (en théorie) ? Salliot nomme la Control Tour ????

Possiblement une erreur effectivement (ou une nouvelle gamme?) Mais la cosmétique est sympa, très sobre (pas toujours le cas chez decat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'espère qu'un top-player rejoingne les rangs d'Artengo pour donner plus d'épaisseur à la marque... Je suis content que ça arrive enfin, et content que ce soit Monfils (même si depuis toutes ces années, j'espérais Federer, mais bon... :D ).

Eric Saillot par d'une raquette TR960 Control Tour 18x20, mais il semble qu'un communiqué (que je n'ai pas vu, je tiens ça d'un article de BFM) parle d'une raquette déjà existante sur le marché. Donc, ça renforce d'autant la théorie d'une TR960 Precision Pro 18x20, qui correspond bien.

Je savais que j'aurais dû acheter cette raquette dès l'été dernier... :D

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Alarue a dit :

Tu as raison, les appros chez Decath c'est dur en général, on peut pas facilement tester les raquettes etc...

Mais pour au moins les 6 prochains moins, ca va être galère chez tous les équipementiers de tennis. Ca a deja commencé avec pénurie de balles, de matières premières etc..Les nouveaux cadres et les reappros de cadres, on va les attendre qqes temps ! Ceux qui ont les meilleures politiques de sourcing et d'appros s'en sortiront mieux que les autres..

Il y avait chez nous un stock stratégique mais Maracineanu l'a fait détruire. :huh:

Je pense qu'il vaut mieux compter sur une relance de la marque Rossignol produite en France que d'être livré d'une Artengo ..^_^

Sur leur site j'avais vu ça l'autre jour . Je ne sais pas si c'est un ancien ou bien un futur modèle mais ça a l'air proche d'un modèle pour joueur pro.

 

2022-01-03 16_03_26-Window.png

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Elle est très belle..mais je la trouve nulle part. Ca doit être effectivement (que) pour un joueur pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce cadre sera en vente dès mi janvier. En prévente sur le site decathlon mi janvier. Voir artengo team. A la cosmétique de Gael Monfils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, domdeca a dit :

Screenshot_20220103-202056_Chrome.thumb.jpg.b4a73c10cf5be0c4681817f395d6e0db.jpg

Apparemment elle sera en promo puisqu'à 110€ au lieu de 120 annoncé sur le site D4! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bref quand on imagine qu'une Wilson blade 98 s'affiche à 220€ à 240 € en magasin tennis et même 270 € sur le site Wilson 🤣🤣🤣🤣, là l'équivalent Artengo 110€. Ça laisse à réfléchir.

Tu achètes 2 cadres Artengo pour un cadre Wilson dans mon exemple.

Il serait judicieux que decathlon revienne sur la remise sur second cadre comme à une époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, domdeca a dit :

 

Il serait judicieux que decathlon revienne sur la remise sur second cadre comme à une époque.

Mais bien entendu..Pourquoi ne pas la mettre en solde directement ? 😶

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l air assez semblable a la TR 960 Precision Pro, dont une des declinaisons est en 18 x 20 🧐🤨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, domdeca a dit :

Screenshot_20220103-202056_Chrome.thumb.jpg.b4a73c10cf5be0c4681817f395d6e0db.jpg

qui peut jouer avec un machin pareil ? 

c'est pas puissant pas tolérant et ça ne donne pas de spin non plus. 

du coup à moins de rajouter 50g c'est une raquette qui sera parfaite pour les gammes dans les carres

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, VladimirGuez a dit :

Il y avait chez nous un stock stratégique mais Maracineanu l'a fait détruire. :huh:

Je pense qu'il vaut mieux compter sur une relance de la marque Rossignol produite en France que d'être livré d'une Artengo ..^_^

Sur leur site j'avais vu ça l'autre jour . Je ne sais pas si c'est un ancien ou bien un futur modèle mais ça a l'air proche d'un modèle pour joueur pro.

 

2022-01-03 16_03_26-Window.png

vu que snauweart a été déterre, je ne vois pas pourquoi rossignol ne subirait pas le même sort. 

mais finalement je mise sur futural en 2022.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Alarue a dit :

Elle a l air assez semblable a la TR 960 Precision Pro, dont une des declinaisons est en 18 x 20 🧐🤨

Sur leur site ils expliquent que le modèle existait déjà mais relooké pour gael monfils et sortira relookée comme  telle en janvier. je pense que c'est effectivement la precision pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant cas assez ressemblant au niveau caractéristique à une blade 98 18x20

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, kramer a dit :

qui peut jouer avec un machin pareil ? 

c'est pas puissant pas tolérant et ça ne donne pas de spin non plus. 

du coup à moins de rajouter 50g c'est une raquette qui sera parfaite pour les gammes dans les carres

Pas nous c'est sûr! :D 

a priori ca envoie quand même pas mal pour ce type de cadre, ca se rapproche plus d'une blade que d'une prestige selon différentes sources.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, jackalian a dit :

Pas nous c'est sûr! :D 

a priori ca envoie quand même pas mal pour ce type de cadre, ca se rapproche plus d'une blade que d'une prestige selon différentes sources.

C est ce qu on m a dit aussi ! 

La version 16 X 19 doit être bien plus allround. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Alarue a dit :

C est ce qu on m a dit aussi ! 

La version 16 X 19 doit être bien plus allround. 

clairement, j'aurais 10 ans de moins, j'aurais été victime de GAS c'est sûr! :D 

En plus la cosmétique de celle de Monfils  est vraiment chouette en noir gris violet.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, jackalian a dit :

Pas nous c'est sûr! :D 

a priori ca envoie quand même pas mal pour ce type de cadre, ca se rapproche plus d'une blade que d'une prestige selon différentes sources.

31,5 d'équilibre c'est encore moins que la blade. 

c'est une bonne base de custo. c'est sans doute bien pour les jeunots, mais ce n'est pas à mettre entre toutes les mains quand même (surtout avec un mono à 24)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a une 16x19 c'est intéressant. Sinon en 18x20 ça doit être sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kramer a dit :

c'est une raquette qui sera parfaite pour les gammes dans les carres

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×