Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2009

Recommended Posts

Quelqu'un sait comment mettre bet 365 sur plein écran ?

Perso je change la résolution du pc : je passe en 640x480. Puis je branche l'ordi portable sur la télé. Au final, l'écran bet365 me prend 3/4 de la télé et la qualité est toujours aussi nette. En plus, la fluidité n'est pas le problème sur ce site. Bref, la manip' dure à peine 3min, hop dans la canapé et c'est nikel pendant tout le match. Même à 4/5 mètres on voit bien. :)

Par contre, pas de classim en même temps... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stepanek c'est un malade mental.

Finale de Coupe Davis, 5ème set, 40A, il fait service-volée (pour rappel, c'est sur terre battue).

Petit bras? Connais pas...

En même temps il va prendre des prises à l'espagnole et se mettre à limer sous prétexte qu'il est sur terre...

ça fait plaisir de voir un jeu comme le sien. J'ai quand même des craintes pour le 5ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match de Rafa mais le score fait plaisir :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il va prendre des prises à l'espagnole et se mettre à limer sous prétexte qu'il est sur terre...

ça fait plaisir de voir un jeu comme le sien. J'ai quand même des craintes pour le 5ème.

Et il a perdu :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un double fabuleux, une finale de Coupe Davis et trois utilisateurs sue le topic... C'est quoi le plan ? C'est mort Classim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme le simple hier soir Ferrer / Stepanek :w00t: et Rafa :lol: on aurait dit qu'il voulait aller sur le terrain :stuart:

Et là le double :rolleyes: allez les espagnols :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un double fabuleux, une finale de Coupe Davis et trois utilisateurs sue le topic... C'est quoi le plan ? C'est mort Classim ?

Y aurait-il un lien qui traine par hasard svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finale dont on parle peu .. s'il n'y avait pas eu ce sujet classim je ne l'aurai même pas su :huh:

sauf si la France y était :D

ben ....l'espagne a domicile (choix =évidemment :terre battue!) la match s'est joué au moment du choix de la surface.

qui imaginait que les tchèques pouvaient gagner avant le week end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ....l'espagne a domicile (choix =évidemment :terre battue!) la match s'est joué au moment du choix de la surface.

qui imaginait que les tchèques pouvaient gagner avant le week end ?

Oui mais non. Nadal et Verdasco étaient les deux plus mauvais joueurs du Masters, pépins physiques en plus... Ferrer est passé d'un p... enfin d'un cheveu. Bref l'histoire aurait pu être différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viva espana !!! :gourou: :gourou: et je suis contente pour mon petit Rafa :)

Bon maintenant, faut qu'on les joue en 1/4 de finale l'année prochaine :D

@ Cain : je suis d'acc' avec toi, les espagnols étaient favoris mais on ne sait jamais, la Coupe Davis permet tellement souvent de basculer une rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire écrasante de Rafa.

Vitoire au courage d'un super Ferrer contre un super Stepanek pour un match qui fut... SUPER :lol: .

Le double d'aujourd'hui, il n'y avait plus vraiment de suspens. Meme si les Tchèques avaient gagné le double, derrière je donnais pas beaucoup de chance à un Stepanek fatigué d'aller au meilleur des 5 sets battre le Rafa d'hier et Ferrer aurait été aussi un gros morceau pour Berdych qui aurait enchainé lui aussi 3 matchs en 3 jours.

VAMOS ARMADA !!!!!!!!!!!! VAMOS RAFA !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ....l'espagne a domicile (choix =évidemment :terre battue!) la match s'est joué au moment du choix de la surface.

Ouais tant que les espagnols jouent chez eux et sur TB a part peut etre L'argentine je vois pas qui va les tapez.

Sinon je voulais savoir Ferrero qui etait remplacant pour ce match sera t-il considéré comme vainqueur de la Coupe Davis 09?

Car meme s'il n'as pas joué la finale il etait titulaire en 1/2 grace aux forfaits et a donné le point de la qualif face aux allemands en 1/4 lors du 5eme match décisif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×