Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2009

Recommended Posts

Vous avez des liens pour Suisse/Italie ?

en ce moment je suis sur Tsonga qui déroule...

trop tard pour cette rencontre, roger et stan ont mis 3 sets à bolleli et seppi...

les liens sont là:

http://atdhe.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monfils faudrait qu'il parle un peut moins dans les journaux. C'est bien de declarez prendre Nadal au 100m et au 10km mais derriere faut assumez.

La pareil je lisais son itw dans le parisien il disait que sa selection etait merité, ect ect.

D'autant plus que Monfils a un palmares quasi vierge, qu'il l'ettoffe un peut, qu'il soit constant et en attendant qu'il soit un peu plus concentré sur son jeu.

Personnelement sa me derange pas les gens qui parlent ou qui se la raconte un peu, sa change de la langue de bois si presente dans le tennis mais derriere faut assumez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monfils faudrait qu'il parle un peut moins dans les journaux. C'est bien de declarez prendre Nadal au 100m et au 10km mais derriere faut assumez.

La pareil je lisais son itw dans le parisien il disait que sa selection etait merité, ect ect.

D'autant plus que Monfils a un palmares quasi vierge, qu'il l'ettoffe un peut, qu'il soit constant et en attendant qu'il soit un peu plus concentré sur son jeu.

Personnelement sa me derange pas les gens qui parlent ou qui se la raconte un peu, sa change de la langue de bois si presente dans le tennis mais derriere faut assumez.

Typique.... c'est quand même dommage, avec sa force de frappe et ses qualités physiques naturelles, il pourrait faire TRES TRES mal. Faut juste orienter le boulot sur le mental et l'attitude.... HUMILITE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Commentaire de Monfils : "J'ai très mal joué. Je suis passé complètement à côté de mon match. Je suis très déçu, je m'en veux

beaucoup." "Je m'en fous, de la première défaite, mais pas de la manière dont j'ai joué"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karlovic Stepanek : 7/6 6/7 6/7 7/6 2/2 et pas de tie break dans le 5e, ils sont pas couchés ces deux là ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karlovic Stepanek : 7/6 6/7 6/7 7/6 2/2 et pas de tie break dans le 5e, ils sont pas couchés ces deux là ... :lol:

karlo est en train de claquer son record de 55 aces face à hewitt à RG, il en est à 58 et le match est peut-être très loin d'être fini! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise, ça va autre 5ième set entre Stepanek et Karlovic: 6-7 7-6 7-6 6-7 3-4 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il rame là Jo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stepanek sauve 3 balles de matchs à 5/4

karlo ne voulait pas s'arrêter à 62 aces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, nouveau record, nouvelle défaite pour le recordman?

edit: il est bon là Huta Galung!

re-edit: dire que Karlo a fait 59 aces de plus que son adversaire dans le match :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo était pas vraiment convainquant en fin de troisième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a 12/11 pour karlovic et je crois qu'il a fait 71 aces pour l'instant!!!

73 exactement :stuart:

les stocks de café de la croatie ont étés épuisés par les spectateurs

berdych et cilic ont entamé le 4ème volet de la série die hard avant de s'attaquer à la série complète des seigneurs des anneaux puis celle d'harry potter dans la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

73 aces et il gagne pas + vite ??

breaker avec un niveau de jeu aussi faible n'est pas chose aisée! :D

edit: break de stepanek sur une magnifique volée facile mise 5m dehors par karlo...

il a plutôt intérêt à gagner radek car jouer 6h en se privant surement de double sans ramener le point du simple serait cruel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah, nouveau record, nouvelle défaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites-moi, combien de temps il a duré ce match entre Karlovic et Stepanek? 6 heures, c'est ça hum? record non battu donc (6h22) il est ouf ce score :w00t:

karlovic c'est le seul mec qui est capable à la fois de battre le numéro un mondial et de perdre contre le 1000ème au monde :lol:

un article sur Karlovic (à la rigueur comparé à Ivanisevic) http://www.tennisonline.fr/actualite-tennis-online/actualite-tennis/articles-chroniques/karlovic-wimbledon-le-debat-est-lance/

Question posée par Kamakshi Tandon d'espn.com à Ivo Karlovic en 2007: "Ivo, Quel est votre deuxième meilleur coup ?" Réponse : "Je ne sais pas, après mon service je n'ai pas besoin de grand chose".

source: http://www.eurosport.fr/tennis/wimbledon/2009/les-eclairs-de-karlovic_sto1984799/story.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son deuxième meilleur coup? Son deuxième service peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'article, très intéressant cette polémique, je suis curieux de voir ce phénomène à l'oeuvre, je vais voir si je trouve des vidéos!

edit : et voici et voila :

http://www.youtube.com/watch?v=bNJ69uNdbV0

où peut-on trouver sur le net l'horaire des prochaines rencontres et surtout sur quelles chaines cela va être diffusé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahhaha Monfils "monsieur je me la raconte" il a sorti un NON Match;

bien fait pour lui ! genre, en conférence de presse d'avant match c'était plutot ca :

"oui, vous les journalistes, vous pensez que la coupe davis change beaucoup, moi je pense que non,

ca se passera bien, sans probleme, etc..."

on a vu le resultat;

quel arrogance chez ce type

ps: vous n'avez pas un résumé vidéo du match de fed?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont fait un peu peur les français :whistling: mais bon, ca passe, oufff ! Il ne manque plus qu'un point (le plus dur :P ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'espère que Rafa ne sera pas blessé et qu'ils vont aller chercher la Coupe Davis tous ensemble !! La finale se jouera en Espagne, donc sans aucun doute sur terre-battue. ^_^

Pour la France, je pense(j'espere) qu'ils ont fait le plus dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis arrivée au tout début 2nd set, j'ai arrêté à 3/2 au 4è set

le 3èm set était énorme pour les Pays-Bas, on a eu chaud !

Decaur, tu étais un des 4 schtroumph ? :stuart:

Non lol j'étais le rang en dessous, juste devant eux ^_^ Comme j'ai enregistré j'ai regardé et on se voit à chaque plan large sur les supporters de la France. Nous avions peur de passer en gros plan vu qu'il y avait un caméraman dans cette tribune en permananec et quand il filmait les 4 schtroumpfs, nous avions vraiment l'impression d'etre au premier plan mais finalement on ne voit que nos cheveux ou un bout de notre front :P

Sinon vraiment très bonne ambiance, petite salle (3500 places) mais toute orange et 200 bleus avec une ambiance bon enfant ! Gros frisson lors de la marseillaise, vraiment l'impression d'etre en déplacement avec les joueurs puisque nous ne sommes pas beaucoup de francais dans un environnement qui n'est pas le notre. D'ailleurs il n'était pas rare de croiser un joueur derrière la tribune. Nous étions très proche du court, avec une vue impeccable, super journée par ailleurs :stuart:

Décu de l'attitude de Monfils, rien qu'à l'échauffement, il mettait De Bakker à 3 metres de la balle au bout de 2 échanges, on se demandait ce qu'il se passait. Vraiment nul... Puis lors des premiers points, lorsque qu'il gagnait un point au bout de longs échanges, il sérait le poing en fixant méchament le hollandai, puis cette impression de suffisance exaspérante. Ce mec a un gros probleme d'humilité, c'est encore plus flagrant en vrai. Et vu le niveau que nous a proposé De Bakker en face (il lui a tout fait), j'étais pour le hollandai à la fin.

tsonga beaucoup plus réfléchi et humble, on n'avait vraiment l'impression de vouloir trouver les solutions qu'il a obtenu au fur et à mesure du match. Parce que c'est normal qu'au bout de 2 mois de jeu aux états-unis sur dur, les reperes sur terre doivent etre dur à retrouver. Y'en a un qui voulait trouver des sensations pour son équipe et l'autre arrogant qui faisait encore n'importe quoi contre un adversaire qu'il a prit de beaucoup trop haut ! Comportement de Monfils très limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas de lien pour regarder sur le net en direct ce dimanche *help* (je n'ai pas France4)

merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×