Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2009

Recommended Posts

tout à fait, bon on peut penser qu'il va quand même remporter ce match mais ça aura été plus dur que prévu

http://www.livescore.in/fr/detail/tennis.php?match=36307&gmt_offset=-7200&tab=1&iframe_external=329353-1&detail_refresh=1&category=0

allez 4 partout, c'est maintenant! Monfils est très tranquille sur ses services

les cotes: 1,05 pour Monfils; 7,77 pour son adversaire

allez 5 partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf j'ai eu peur :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, 1 set partout, c'est mieux... :huh:

il va surement dérouler maintenant ^_^

Il va tout de même falloir breaker rapidement car le public pourrait faire pression sinon

edit 14h40: aye De Bakker breake une nouvelle fois

le problème avec Monfils c'est qu'il marche beaucoup avec le public, là tout le monde est contre lui, c'est pas la première fois qu'il a du mal à jouer dans ces conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous fait quoi là???

Je comprends pourquoi Forget hésitait à le titulariser!! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je disais précédemment, Monfils est le genre de mec qui a besoin du public, qui marche un peu "avec le coeur" ; il est encore un peu jeune peut-être pour gérer cette ambiance "contre lui"

et hop, 3-0 avec un jeu quand même assez accroché

Tsonga devrait mieux gérer ce genre d'événement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je disais précédemment, Monfils est le genre de mec qui a besoin du public, qui marche un peu "avec le coeur" ; il est encore un peu jeune peut-être pour gérer cette ambiance "contre lui"

et hop, 3-0 avec un jeu quand même assez accroché

Tsonga devrait mieux gérer ce genre d'événement

Là il ne va pas avoir besoin de coeur mais de c*uilles!!! excl.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là il ne va pas avoir besoin de coeur mais de c*uilles!!! excl.giftongue.gif

oui lol; mais c'est vrai, j'ai remarqué, Mo,fils puise une gande partie de son énergie dans celel insufflée par le public, il aime enflammer les spectateurs, et là évidemment quoi qu'il fasse il ne se fera pas applaudir

4 à 0 pour De Bakker; Simon aurait sans doute eu la "distance" nécessaire pour appréhender ce genre de match piège, quoiqu'il soit un peu fragile dans la tête

de tote façon Forget n'avait pas le choix, il était obligé de faire jouer Monfils si je ne m'abue, ce sont les 2 premiers classés de chaque équipe me semble-t-il qui doivent s'affronter dans les 2 premiers matchs, et comme Simon est blessé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant à entendre Brabant et Boetsch, "Gael joue très bien", "c'est magnifique ce qu'il fait", l'autre a "un excès de confiance", "de la réussite"... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même du grand n'importe quoi Monfils aujourd'hui : coup droit chopé qui tombe à mi-court, on laisse passer une balle qui vient dans sa raquette et qui est bonne de 3m... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip il est à côté de la plaque, on dirait un junior c'est dingue. Par contre De Bakker joue bien, mais bon c'est pas exceptionnel non plus, Monfils joue comme un top 100 aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent le 5ème match décisif, parce que Tsonga sur terre c'est quand même pas jojo, et ce De Bakker a déjà battu un mlec du top 30, donc c'est pas n'importe qui non plus; a posteriori on peut comprendre cette défaite de Monfils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça sent le 5ème match décisif, parce que Tsonga sur terre c'est quand même pas jojo, et ce De Bakker a déjà battu un mlec du top 30, donc c'est pas n'importe qui non plus; a posteriori on peut comprendre cette défaite de Monfils

Quand même, Monfils ne serait qu'à 70% de ses possibilitées ça passerait tandis que là....en plus il a l'air blessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même, Monfils ne serait qu'à 70% de ses possibilitées ça passerait tandis que là....en plus il a l'air blessé.

Il est surtout blessé dans la tête... mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas prêt de rejouer de sitôt en coupe davis Gaël... ohmy.gif Enfin j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le souvenir que mohammed ali mettait des pichenettes et tendait le visage pour se faire puncher dans sa carrière... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pris une bonne claque Gael, mais je trouve qu'il se la joue pas mal sur le terrain au niveau de l'attitude parfois, faut qu'il redescende sur terre. Mais c'est une bonne nouvelle qu'il soit blessé je trouve, comme ça avec un peu de bol, on pourra voir Chardy jouer! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je ne sais pas si le Néerlandais a de la réussite, mais sur ce que j'ai vu (partiellement c'est vrai), il a super bien joué le coup : du fond, du toucher et même service/volée. Alors que Monfils s'est contenté de cogner du fond du court et de tenter des amorties à peine téléphonées. Bref, décevant de la part du Français... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez des liens pour Suisse/Italie ?

en ce moment je suis sur Tsonga qui déroule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je ne sais pas si le Néerlandais a de la réussite, mais sur ce que j'ai vu (partiellement c'est vrai), il a super bien joué le coup : du fond, du toucher et même service/volée. Alors que Monfils s'est contenté de cogner du fond du court et de tenter des amorties à peine téléphonées. Bref, décevant de la part du Français... :(

Bof j'ai vu une bonne grosse partie du match, et il jouait surtout à la baballe, incompréhensible d'ailleurs, De Bakker a parfaitement joué du fond du court, et l'a baladé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×