Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MAGIC_ROGY

800 A ET CUSTOMISATION

Recommended Posts

Bonjour j'ai mis des grips cuir sur mes nouvelle raquettes (comme d'hab' ) les artengo 800 A mais je trouve que c pas assez en manche pour moi ( malgré les 8 grammes en + ) j'ai donc voulu mettre 4 grammes dans le manches ( j'aime pas sous le grip ) mais j'ai éclaté l'espèce de bouchon en plastoque (sur mon ancienne raquette j'avais juste virer le bouchon , mettre le plomb et remmetre le bouchon ) et j'ai tjrs pas réussi a ouvrir (et j'ai éclaté le début du manche :angry: ) .

est-ce que les possesseurs de cet raquette peuve me donner un coup de pouce parce que la je suis a bout de nerf :( svp

Bonjour j'ai mis des grips cuir sur mes nouvelle raquettes (comme d'hab' ) les artengo 800 A mais je trouve que c pas assez en manche pour moi ( malgré les 8 grammes en + ) j'ai donc voulu mettre 4 grammes dans le manches ( j'aime pas sous le grip ) mais j'ai éclaté l'espèce de bouchon en plastoque (sur mon ancienne raquette j'avais juste virer le bouchon , mettre le plomb et remmetre le bouchon ) et j'ai tjrs pas réussi a ouvrir (et j'ai éclaté le début du manche :angry: ) .

est-ce que les possesseurs de cet raquette peuve me donner un coup de pouce parce que la je suis a bout de nerf :( svp

je ne te demande pas si tu as bien enlevé les agrafes de l'embout...

si tu n'arrives à rien plutot que de tout bousiller je te conseillerais de coller ton plomb sur les branches de ton coeur de raquette, au plus près du manche...

en fait il est préférable que tu enlèves l'embout, que tu colles du plomb autour du manche et que tu remettes ton embout (pour cela il faut par contre que tu retire grip et surgrip)...

sil ne sagit que de retirer la facade de ton embout (là où apparait le sigle de la marque de la raquette) il faut un peu de doigté et ensuite que tu recolles le tout...

concernant les branches : il y a ton manche (on nest pas intime mais tu me pardonneras :P ), tes "branches" et ton tamis, donc il faut que tu colles ton plomb sur la face intérieure de tes branches( là où apparaissent les caractéristiques de la raquette) au plus près du manche...mais pour un montage plus propre il vaut mieux faire comme la première solution (à défaut des alternatives plomb de pêche et coton et/ou silicone )...

voilà, jespère avoir été assez clair ;)