Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
denamaf

Remplacement d'une prince hornet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer une raquette avec laquelle je jouais il y a 7 ou 8 ans, la prince triple threat hornet midplus 100 (coloris rouge et noir, malisse a joué avec à un moment je crois).

Seulement je n'arrive pas à trouver des infos sur cette raquette, j'ai envoyé un mail à prince mais je me fais pas trop d'illusion.

La seule chose que je vois sur la raquette c'est que c'est du power 900 pour gestes amples.

Mais impossible d'avoir des informations détaillées comme

- le poids

- l'équilibre

- la rigidité

- la surface du tamis

- le profilé

- la longueur

- le matériau

-la raquette aujourd'hui qui s'en rapproche le plus

Si qqun avait des infos ou sait vers qui ou quel site je pourrais m'adresser, je lui en serai reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour ce genre de cadre qui commence à dater un peu, les infos sont dures à glaner...

Mais bon, en admettant que la nouvelle Prince Hornet est similaire à l'ancienne, ce que tendrais à corroborer leurs Prince Power Level (900 pour la tienne 925 pour la nouvelle) tu pourrais peut être te baser sur les caractéristique de la dernière:

Headsize: 100 sq. in (645cm²).

Length: 27.00 in (69cm).

Weight (strung): 10.6 oz (301g).

Stiffness (Babolat RDC): 72

Balance: 2 points head light (en tête)

Cross Section: 23mm/25mm/22mm Tapered Beam

Swingweight: 314 kg*sq. cm

String Pattern: 16x19

Grip: Prince Duratac

Prince Power Level: 925

Voilou ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça t'intéresse je crois que j'en ai une en stock :w00t: .

C'est une rouge c'est ça ? Elle est chez ma mère mais bon je peux la rammener, elle est en bon état si on excepte le cordage qui doit être quasi fossilisé :lol:

Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer une raquette avec laquelle je jouais il y a 7 ou 8 ans, la prince triple threat hornet midplus 100 (coloris rouge et noir, malisse a joué avec à un moment je crois).

Seulement je n'arrive pas à trouver des infos sur cette raquette, j'ai envoyé un mail à prince mais je me fais pas trop d'illusion.

La seule chose que je vois sur la raquette c'est que c'est du power 900 pour gestes amples.

Mais impossible d'avoir des informations détaillées comme

- le poids

- l'équilibre

- la rigidité

- la surface du tamis

- le profilé

- la longueur

- le matériau

-la raquette aujourd'hui qui s'en rapproche le plus

Si qqun avait des infos ou sait vers qui ou quel site je pourrais m'adresser, je lui en serai reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça t'intéresse je crois que j'en ai une en stock :w00t: .

C'est une rouge c'est ça ? Elle est chez ma mère mais bon je peux la rammener, elle est en bon état si on excepte le cordage qui doit être quasi fossilisé :lol:

Essai la brocante.

Il y a souvent des amateurs pour ce genre de classique.

Même fossilisés :lol: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×