Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

d'apres lionel roux ( ancien joueur et commentateur sur canal+ sport ) nadal devait bien jouer en chemisette et avec un short normal pendant cet us open mais nadal a fait des test à l'entrainement et les tests n'ont pas été concluants .. il devrait donc avoir une nouvelle tenue plus classique seulement l'année prochaine..

affaire à suivre.

Oui, Rafa leur a dit "Bon écoutez les gars je garde mon débardeur, on verra plus tard pour votre polo serré !" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui avait raison ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarquez mais depuis que Nadal ne joue pas en sans manche, plus moyen de trouver les nouveaux modèles dans le commerce! (celui que Monfils portait à l'open d'Ausatrlie par exemple ou encore le jeune argentin).

C'est pareil pour le bandana jaune fluo et les poignets de Nadal pas moyen de mettre la main dessus!

C'est pas parce que Nadal ne joue plus en sans manches que j'ai plus envie d'en avoir! Je comprends pas le virement commercial de Nike, j'avais l'impression que c'était un succes commercial les sans manche, j'en voyait un paquet jouer en débardeur autour de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Babolat, on pense déjà à l'après-Nadal !

pourquoi !? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi !? :huh:

AH là ben oui pourquoi ? :blink: Encore une rumeur comme quoi il serai cassé de partout et qu'il arrêterait le tennis ? :huh: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il était vraiment cassé il n'aurait jamais mieux fait que l'année deniere a l'OA , question de bon sens !

Et Federer qui n'a pas fait de tournois depuis se repose sans doute et c'est pas pour autant qu'il est cassé :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas cassé ! Faut juste jouer avec un coup d'avance, c'est du bon sens non !

OK OK OK :lol: , J'avais pas saisi le sens de ta remarque :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'adore le ligne qu'il avait a l'open d'australie (je m'en suis commandé la ligne qu'il avait pour la finale sans les chaussures) mais par contre on peut voir qu'il n'adhere pas du tout au chaussures car il porte encore les Air Max Breathe Cage II au couleur des nouvelles Courtabilisc (un nom comme sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadal ne joue pas avec les courtballistec pour des raisons médicales. il a des problèmes de pieds, et se sent mieux en Max Breathe. par ailleurs, il me semble qu'il utilise des semelles orthopédiques spéciales.

personnellement, j'aimais bcp jouer avec les Cage, et je n'aime pas du tout les courtballistec, je les trouve plus lourdes.

par contre, quel look !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VS

t'as pas honte de sorties des âneries pareilles?

Après le pape, on touche le pompon... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafael Nadal utilise les cordages en boyaux naturels je l'ai copier coller

2 si tu as un problème avec le pape apprends à lire un article en entier et il faut cesser de croire tout ce que la presse dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafael Nadal utilise les cordages en boyaux naturels je l'ai copier coller

2 si tu as un problème avec le pape apprends à lire un article en entier et il faut cesser de croire tout ce que la presse dit.

je sais lire, et même décrypter, merci bien. et j'ai failli répondre à cet article mais devant tellement de sottises, j'en ai été figé.

quant à ton info, elle est fausse.

par exemple, le boyau n'est pas jaune, mais blanc/naturel.

tu trouveras l'info sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça provient d'un article ce n'est donc pas forcément vrai comme pour le PAPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paint.jpg

Si ça c'est du boyau j'ai plus qu'a me pendre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ce n'est pas du boyau, comme quoi la presse dit vraiment n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux que j'ai vue sur ce forum il paraitrait qu'il joue en babolat duralast ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est nouveau ça, nadal joue en babolat vs heuu mais il est pas jaune le vs :)

tout le monde le sait, il joue en polyester babolat duralast tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×