Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cloclo56

Installer son anti vibrateur

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis un pur debutant au tennis (3 semaines :whistling: ), je pense m'inscrire en club pour la rentrée prochaine.

J'ai joué mes premieres heures de tennis avec un raquette de decathlon a 10 euros, mais apres quelques douleurs au bras, je me suis dit qu'il fallait mieux que j'investisse pour une bonne raquette.

Mon choix s'est penché vers un head fxp heat l3 (D'aprés les conseils du vendeur).

Il m'a aidé a choisir ma taille et tout et tout.

Sauf que l'anti vibrateur inclus,je ne s'est pas comment l'installé (anti vibrateur head de base je pense..).

Si quelqu'un pouvait me donner l'astuce pour l'installer sans abimé quoique ce soit, ce serait simpa.

Merci d'avance.

(ps: la flexpoint heat est elle adapté pour un debutant en soif d'apprendre le tennis?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2000Artengoantivibrateur2.jpg

Sous la dernière corde "horizontale" (= appelées travers) et entre les deux cordes "verticales" (= appelées montants) les plus au centre.

Vas y fort, tu risques pas de casser ta raquette à mains nues ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta reponse, je viens de l'installer comme tu me l'a expliquer et ca va le faire.

Il sont simpa les anti vibrateur smiley :rolleyes: .

Et pour la fxp heat pour debutant, tu crois que c'est adapté pour un débutant?

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ta reponse, je viens de l'installer comme tu me l'a expliquer et ca va le faire.

Il sont simpa les anti vibrateur smiley :rolleyes: .

Et pour la fxp heat pour debutant, tu crois que c'est adapté pour un débutant?

Merci encore.

Cette raquette est parfaite pour un débutant ^_^ .

Par contre attention :excl: , ce n'est pas sûr que le petit anti-vibrateur Head fourni suffise à faire disparaitre les vibrations de ta FXP :huh: .

Sur mes Instinct FXP en tout cas ça ne suffisait pas.

Mais pas de soucis, un petit élastique entortillé entre les cordes et zou!

Fini les bad vibrations :lol: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais peut-être me les acheter ces petits smileys ! :P

Ca fait pas très pro mais bon, ça sera plus fun que mon sempiternel antivibrateur Wilson noir... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un pouvait me donner l'astuce pour l'installer SANS ABIMER QUOIQUE CE SOIT, ce serait simpa.

Merci d'avance.

tu risque pas d'abimer ton cordage en posant un antivibrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où-est-ce que l'on peut les acheter les anti-vibrateurs à la Djokovic, en smiley ?

Car cela fais naze mon Head noir sur ma Babolat aero strike ! Le jaune du smiley irait bien avec.

Tenez, j'ai une petite anecdote: un NC de mon club qui prétend avoir un jeu de 30 et tout connaître sur le tennis, raquettes & co dispose de deux anti-vibrateurs sur sa raquette.

Il met des anti-vibrateurs Head en bas à gauche et en en bas à droite du tamis car il estime que la forme de l'anti-vibrateur est telle, qu'on se doit d'en mettre deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où-est-ce que l'on peut les acheter les anti-vibrateurs à la Djokovic, en smiley ?

Car cela fais naze mon Head noir sur ma Babolat aero strike ! Le jaune du smiley irait bien avec.

Tenez, j'ai une petite anecdote: un NC de mon club qui prétend avoir un jeu de 30 et tout connaître sur le tennis, raquettes & co dispose de deux anti-vibrateurs sur sa raquette.

Il met des anti-vibrateurs Head en bas à gauche et en en bas à droite du tamis car il estime que la forme de l'anti-vibrateur est telle, qu'on se doit d'en mettre deux !

A Décathlon y'en a :P

moi j'ai le Head qui fait "dessus/dessous" sur tout la largeur du tamis (enfin, on se comprends) et il est excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je vois lequel c'est ! il est assez fin mais super long !

Je crois que je vais foncer à Décathlon en espérant qu'ils en aient et qu'il y ait des promos dans les Babolat Team ou les Dunlop Fort :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×