Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
camille

LES CLASSEMENTS INTERMEDIAIRES SONT SORTIS!

Recommended Posts

et ça revient à combien en terme d'investissement financier ? :blink:

Cher :D

Sachant qu'on est deux à la maison :P

Mel fait encore plus de tournois que moi car moi ça me fait chier de perdre =) donc elle fait genre 80 matchs donc à nous deux ça revient cher :)

Entre 8 et 10 euros l'inscription, tu comptes, ça monte vite =) disons que ça fait à peu près 30 tournois. Donc 30 tournois fois 2 > 60 :)

Donc 600 euros pour deux rien que pour l'inscription.

Je sais que quand j'ai fait une tournée l'an dernier, ça m'est revenu à 100 euros pour 15 jours :)

ah ué quand mm , mais bon si ça vous plait c'est le principal hein :) si vous passez plein de tours c'est niquel, parce que perdre au 1er tour j'ai envie de tout casser lol

lol bah on fait de tout ^^

C'est sûr c'est cher mais bon, on a vendu notre maison pour pouvoir payer les inscriptions :whistling: comme ça on peut toujours jouer x)

évite d'avoir a vendre ta raquette pour payer les inscriptions :P sinon ça va être galère pour jouer si tu dois demander une raquette a ton adversaire :rolleyes: lol Ça m'est arrivé une fois en cassant 4 cordages dans le mm match ^^

t'es une nerveuse ? tu défonces tes cadres ? :P

Non mais c'est de mauvaise qualité :)

Mdr ça fait pas un an que j'ai mes cadres et déjà ça s'effrite de partout et pi le manche d'une des deux il vibre ... donc ça me fait mal quand je joue =)

faut pas jouer avec des raquettes de plage :P

Les classements intermediaires ont ete mis a jour sur la demarche normale de la FFT.

je viens de voir ca :) Merci

Non mais en général ouais c'est 80 matchs par an, environ 30 tournois, un ti peu moins les années d'avant, sachant que moi en moyenne je passe 2-3 tours par tournoi...

Y faut compter l'inscription, les frais d'essence et tout... Mais ca va, franchement on y passe pas du tout tout notre temps libre, j'pourrai presque en faire environ 120 si j'étais pas fégnasse ou si j'avais plus de thune, mais apres ca me convient a peu pres de faire environ 80 matchs par an..

Non mais en général ouais c'est 80 matchs par an, environ 30 tournois, un ti peu moins les années d'avant, sachant que moi en moyenne je passe 2-3 tours par tournoi...

Y faut compter l'inscription, les frais d'essence et tout... Mais ca va, franchement on y passe pas du tout tout notre temps libre, j'pourrai presque en faire environ 120 si j'étais pas fégnasse ou si j'avais plus de thune, mais apres ca me convient a peu pres de faire environ 80 matchs par an..

bah bravo moi 20match ça me va lol j'essaie de faire en sorte de prendre 1 classement avec 20match jy arrive pas trop mal donc c'est cool mais 80 matchs respect t'as du courage ! je trouve ça fait bcp mais ça va t'es encore jeune lol ^^ :P

Ba du courage non j'aime jouer en compet' c'est tout, moi avec ca je prend 3 classements quoi, c'est tout. Et non c'est pas bcp quand je me repasse l'année, franchement je me dis c'est pas énorme !

Genre je repense a mon glandouillage sur le pc, rien qu'en enlevant ca je fais 30 matchs de plus deja, plus quand je fais rien que j'aurai pu faire des tournois...

SVP connaissez vous l'adresse du "délégué au classement de Ligue." car j'aurais une réclamation mais je trouve pas son mail sur le site... :unsure:

Merci :stuart:

Moi il me manque encore quelque points pour éssayer de me maintenir à 30/3 à la rentrée car j'ai un 30/3 - un 30/4 et un 30/5 avec ca je c'est même pas si je peux encore me maintenir ;) . Mais bon la saison n'est pas terminé comme on dit.

Donc c'est à moi de bien jouer pendant les matchs car pour l'instant j'ai seulement 3 victoires pour 26 défaites ca fait mal au coeur de voir ca. Je crois bien que je suis monter trop vite au classement l'an dernier

:rolleyes::whistling: moi non plus je me maintiens pas mais l'année n'est pas finie =)

salut pour moi le maintien est assuré avec 20 matchs... et seulement 9 victoires dont 2 wo !!

Je pense me faire encore 3 tournois et ce sera tout.

En général je fais entre 15 et 30 matchs par ans suivant le parcours en tournoi et les éventuels pépins physiques...

Il me reste encore des chances de remonter à 15/2 mais ça va être un peu juste. J'ai pour l'instant deux victoires à 15/2 et un 15/3 le reste c'est pas top.

Je me maintiens!! :P

Bon ok c pas ultra dur :whistling: :whistling:

Je me maintiens!! :P

Bon ok c pas ultra dur :whistling: :whistling:

Je monte !! lolll je sui 30/5, quel prestige

J'ai commencé en octobre dernier et j'ai fait que 4 matchs. D'ailleurs c'est chiant quand on est dernier à jouer avec le plus bas classement, on a généralement en face des joueurs pas super bons. Dernier match dimanche contre un NC 6/0 6/2 et contre un 30/4 quinze jours avant 6/0 6/1. J'aime pas faire des matchs comme ça c'est pa interessant vivement ke je monte.

De mon coté, je viens de monter 30/5. Je suis content de plus être NC :rolleyes: .

J'espere ne pas monter plus, car j'ai des points à travailler, 2nd balle et le revers à 2 mains. Il faut prendre en confiance en soi, en match, je suis trop crispé..

ER24, si tu montes trop vite, aprés tu tombes contre des adversaires costaux et ca te dégoute..

Bien évidemment, sur le long terme, je souhaite monter jusqu'à 30/2 à 15/5 :w00t:, ca serait le pied mais j'en suis encore trés trés loin. Il faut travailler, travailler comme pour les études.

De mon coté, je viens de monter 30/5. Je suis content de plus être NC :rolleyes: .

J'espere ne pas monter plus, car j'ai des points à travailler, 2nd balle et le revers à 2 mains. Il faut prendre en confiance en soi, en match, je suis trop crispé..

ER24, si tu montes trop vite, aprés tu tombes contre des adversaires costaux et ca te dégoute..

Bien évidemment, sur le long terme, je souhaite monter jusqu'à 30/2 à 15/5 :w00t:, ca serait le pied mais j'en suis encore trés trés loin. Il faut travailler, travailler comme pour les études.

Franchement mettre des 6/0 c'est chiant et ça me fait pas avancer, je prefere qu'il y est plus de challenge dans le match, j'ai deja beaucoup de retard dans la pratique du tennis vu que je commence la compet a 30 an. Donc j'ai un niveau je pense d'environ 30/1-30 et j'aimerai a terme monter au environ de 15/2. Alors il faut que je me depeche !!!!

Salut ER24,

Si tu mets des 6-0, effectivement il est préférable de monter au classement. Aprés tout si tu fais quelques tournois, tu dois pouvoir monter 30/2 - 30/3 sans pblm avec ton niveau.

Mais moi, j'essaye déja avoir un jeu solide, de me faire plaisir(Le + important), et de gagner mes matchs. La montée viendra naturellement.