Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Encore une défaite aujourd'hui à 15/5 contre un gars que je dois atomiser mais bon rien à faire, l'envie n'est pas là, j'ai très envie de jouer, mais une fois sur le terrain, plus rien, le vide intersidéral, ça me fait chier de courir, de taper dans la balle, pourtant je me suis forcé à tenter quelque chose mais rien à faire, j'en mets pas une dedans, je joue niveau 30/4, déprimant à voir, surtout que je sais ce que je suis capable de faire, je fais les 4 tournois auxquels je suis inscrit, et je stoppe le tennis pendant un petit bout de temps, la tête ne veut pas là......

pas envie ou envie.....faudrait savoir !!!!!

Fantomon : (15/5) : JJ/MM : V : 6/3 - 6/4 : (30 passant 15/4 en juin) : Tournoi de Pierrefitte (1er tour)

Un match dur, au début c'est serré et je me méfie des moucherons, il y a 2-2 puis je mène 4-3, ensuite il craque un peu et je fais 5-3 rapidement sur un revers le long de la ligne, ensuite je gagne 6-3 et breake d'entrée. Je vais pisser, et il remonte. Je mène tout de même 3-2 et il me domine et mène 4-3, et là je me bats à fond pour revenir à 4-4 et gagner 6-4 difficilement. Un très bon petit jeune, peut-être le futur Monfils. Il avait un bon coup droit bien placé qui fusait bien sur la terre battue, courts croisés, un peu juste à la volée mais bon quand même, c'est dur de jouer un petit.

Voilà, un 15/3 potentiel de plus vu qu'à cet age là ça monte beaucoup et vu son niveau. Je me rapproche de 15/3 en octobre.

:lol: trop marrant comment tu te la racontes

Fantomon : (15/5) : JJ/MM : V : 6/3 - 6/4 : (30 passant 15/4 en juin) : Tournoi de Pierrefitte (1er tour)

Un match dur, au début c'est serré et je me méfie des moucherons, il y a 2-2 puis je mène 4-3, ensuite il craque un peu et je fais 5-3 rapidement sur un revers le long de la ligne, ensuite je gagne 6-3 et breake d'entrée. Je vais pisser, et il remonte. Je mène tout de même 3-2 et il me domine et mène 4-3, et là je me bats à fond pour revenir à 4-4 et gagner 6-4 difficilement. Un très bon petit jeune, peut-être le futur Monfils. Il avait un bon coup droit bien placé qui fusait bien sur la terre battue, courts croisés, un peu juste à la volée mais bon quand même, c'est dur de jouer un petit.

Voilà, un 15/3 potentiel de plus vu qu'à cet age là ça monte beaucoup et vu son niveau. Je me rapproche de 15/3 en octobre.

si tu le dis! :lol::lol::lol:

Non mais t'es incroyable toi.

T'es tellement fort que t'as battu le futur Monfils.

Faut arrêter de te la raconter, je crois que ca énrve certaines personnes et moi en particulier. Le tennis est avant tout un sport d'humilité et non de vantardise.

Tu as de grandes ambitions, ca je ne ten blâme pas, on a tous nos rêves, mais de là à sans arrêt te survaloriser c'est vraiment stressant. On a qu'une envie c'est que tu te prennes une rouste à 30/3 par un vieux papi qui fait que du jeu de merde pour que tu puisses enfin te remettre en cause et aborder le tennis d'un oeil moins vantard.

Je suis persuadé que ca te ferais beaucoup avancer.

Ps: Ce message n'était pas un message de provocation mais juste de mise en garde pour toi même. :P

si ça tombe, tu es un fantome sur le coup, d'où ton pseudo... :whistling:

Entre Fantomon et Storm, on est gatés !! ^_^:w00t: :w00t:

Salut,

Pour Storm et Fantomon, ils sont encore jeunes, ils revent et je trouve que c'est une bonne chose. C'est aussi une force sur un terrain car ils doutent pas bcoup. Qui n'a pas revé être un grand champion veneré :w00t: . C'est ce qui fait le charme de la jeunesse. Je ne comprends pas les personnes qui s'ennervent à cause de leur propos.

@obiwan : Vraiment bravo, c super de battre des gens qu'on imaginerait pas battre. Il faudrait que je prenne exemple sur toi, sur ton moral d'acier :w00t: .

Koko26.

C'était un 1997, donc c'est excellent pour son âge, c'est comme mon prof de tennis a battu Llodra quand Llodra avait 11 ans et mon prof 20.

Si vous voulez, regardez ses perfs dans l'espace du licencié.

Je crois que je vais venir dans ta région, 99% des joueurs montent c'est incroyable ! :w00t:

laissez le tranquille ! il est motivé, il gagne des matchs, et je suis sur qu'il sera 15/3 en octobre comme il le dit... ^_^

C'est largement possible, en tout cas les jeunes ça monte beaucoup. Regardez leurs palmarès sur classement-tennis, et vous verrez que mes prévisions ne sont pas si abusées.

On n'est qu'à la moitié de l'année et ils ont des perfs, tout n'est pas entré sur la fft.

Regarder le palma du 30/2 que j'ai perfé !

il va me faire monter

1 15/4

1 15/5

1 30/1

1 30/2

1 30/3

1 NC

:D

La classe ! Et son 15/5 qui perf 15/3 ^^ :P

Cette année je joue beaucoup de montants, mais ça donne des 1ers tours durs aussi.

Crackingod : (30) : 06/06 : D : 6/3 6/4 : (30/1) : Tournoi de Divonne les Bains (1er tour)

Plus de tournoi = stress. J'ai pas reussi a mettre une balle dans le court sachant que je stressais sur tout, je jouai petit bras. J'ai taper la balle l'apres-midi et je sentais super bien mes coups.

Dans le deuxieme je suis mene 5/1 et je reviens en poussant la balle, jusqu'a ce que je stress meme en faisant ca et je perd a 5/4 sur son service :(

Bref ca me deprime et ca me donne plus trop envie de me remettre a la compet :( (Sachant que j'avais gagner 2 et 2 contre le meme gars il y a 2 ans)

nicolas1 : 30/5 : V : 6/3 3/6 7/6 : 30/5 : nogent le retrou (28) 1 er tour

gros début de match tres solide qui me permet de mené 4/2 rapidement pas de stress puis 6/3 ensuite je recommence dans le deuxieme set je prends son service d'entrée 1/0 deux balles de 2/0 non converti et il s'envole 6/3 . le dernier set part bien 5/2 jai deux balles de match , la premiere sort et gros litige sur la deuxieme puis une autre a 5/3 et deux a 5/4 avec deux nouveaux litiges puis tentative de gruge a 6/5 pour lui il interverti les score pour avoir une balle de match au lieu de ma balle de jeu je l'arrete remporte mon jeu et gagne le tie break au mental 7/4 apres deux heures 30 de jeux

trop de fautes bete et concentration bonne mais pas la gnac car je pensais gagner facilement

a la tete d'un NC un 40 et un 30/5 (et ils vont tous monter au minimum 15/4 ) ^^ désolé fantomon mais c'était tentant, je te conseille de prendre leur classement actuel comme ca pas de sésillusion et pas de relachement si tu sais que tu montes ...

Bah les deux 30 montant 15/5 que j'ai battu au tournoi (Ils ont frôlé 15/4 à l'intermédiaire) sont dans des catégories inférieures (11/12 pour l'un, 13/14 pour l'autre) et 15/3 dans ces catégories est moins fort qu'en 15/16 ce qui explique qu'ils peuvent y monter tout comme Maxime Mancin. Il y a quand même un trou entre 13/14 et 15/16.

Sinon, les gars que je joue font plein de matches et ont des bonnes perfs, j'étudie les palmarès d'eux et de ceux qu'ils ont battu. Pour le 30/1-15/4 qui n'a battu qu'à 30, il vient de faire 2 grosses perfs récemment donc c'est pour ça.

Sergi_Bruguera: (30/3) : 07/06 : V : 6/2 - 6/1 : (30/3) : Tournoi du CSM Eaubonne (1er tour)

Sergi_Bruguera: (30/3) : 07/06 : V : 6/3 - 6/2 : (30/2) : Tournoi du CSM Eaubonne (2e tour)

Sergi_Bruguera: (30/3) : 08/06 : ? : ?/? - ?/? : (30/1) : Tournoi du CSM Eaubonne (3e tour)

1er tour RAS.

2e tour, mené 3-0 dans le 1er, me reconcentre et j'enchaine 6 jeux d'affilée. dans le 2e set, à 1-0 pour lui, je sauve une balle de break puis 3 égalité et je tiens mon service, ce qui l'assome completement, j'enchaine jusqu'a 5-1.

3e tour tout a l'heure.

pitch49 : (30/3) : 08/06 : D : 6/1 - 6/2 : (30/2) : Championnat d'été par équipe (4ème journée)

rien à dire, ancien 3ème série, y'a pas photo

Voilà, championnat d'été fini, on se qualifie pas pour les phases finales pour cette année :(

Bilan perso, 2V pour 2 D ...

Mais surtout 7 jeux marqués seulement sur les 4 derniers matchs (2 simples et 2 doubles) :blink:

Pas d'envie, pas de jus, pas de concentration, aucune motivation, quelques fulgurances mais c'est tout ...

Plus de service, disparu depuis 2 mois ... (15 doubles par match en moyenne)

Je pense avoir atteints mon max en niveau pur, et ca me frustre, car 30/3 c'est vraiment pas terrible :unsure:

Même si le gars me dit aujourdhui que j'ai des coups de 30, je n'ai aucune régularité, je fais faute sur faute :(

Et dire que y'a le tournoi du club le WE prochain :o ... y'aurait que moi, je vendrais les raquettes :angry:

obiwan: (30/4) : 08/06: V 6/2 6/2 (30/1) : Championnat Régional Individuel Languedoc Roussillon 4ieme série (1/4 de finale)

je joue contre un champion du Gard (30) un jeune de 18 ans, j'ai fais un très bon match, lui a pas mal ralé et c'est bien enervé, j'ai eu plus dur comme match dans les qualifs.

obiwan: (30/4) : 08/06: V WO (30/1) : Championnat Régional Individuel Languedoc Roussillon 4ieme série (1/2 finale)

Je devais rejouer ma 1/2 finale l'après midi, le temps de souffler un peu, de boire un coup, de m'étirer toujours dans l'enceinte du club, le juge arbitre vient me voir et m'annonce que pour des raisons familiales mon adversaire déclaire forfait.

Je suis donc qualifié pour la finale dimanche prochain !!!!

Il m'a dit aussi qu'il y avait de très grosses chances que je valide mon billet pour les championnats de France à Roland Garros car à priori : les 2 finalistes sont qualifiés :rolleyes:

Et oui, Languedoc Roussillon : N°1 au trophée Perrier 2007 donc 2 qualifiés pour nous, mais à priori mais rien n'a été décidé encore mais y a de grosses chance que l'on est 2 billets.

obiwan: (30/4) : 15/06: (30/1) : Championnat Régional Individuel Languedoc Roussillon 4ieme série (finale)

super saison, j'en reviens pas ! :stuart:

j'ai regardé le resultat des 2 autres demi-finalistes et ça va etre chaud, y en a 1 qui à 15/2 15/3 15/4.... à son palmarès..... pour l'exploit ALLEZ !!!!!!!

@sergi : allez c'est bien partenaire, un 30/1 puis un 30 ça serait bien :rolleyes:

Félicitations Obiwan, très beau parcours !!! :w00t:

Tu es monté à l'intermédiaire je suppose ???

merci Marie

je viens de regarder et ouais je monte 30

un peu vert car si j'étais monté que 30/1 j'aurais pu jouer une coupe départementale mixte que j'aime tant, snif :huh:

j'ai les points pour 15/5 de toute façon.

Maintenant faut que je m'organise pour venir à Paris pour les championnats de France, j'habite quand même la ligue la plus loin de Paris mais je vais bien trouver, ça vaut le coup.

merci Marie

je viens de regarder et ouais je monte 30

un peu vert car si j'étais monté que 30/1 j'aurais pu jouer une coupe départementale mixte que j'aime tant, snif :huh:

j'ai les points pour 15/5 de toute façon.

Maintenant faut que je m'organise pour venir à Paris pour les championnats de France, j'habite quand même la ligue la plus loin de Paris mais je vais bien trouver, ça vaut le coup.

Très bon, t'es quand même un killer, 34 V pour 2 défaites (dont une par WO lol), tu fais comment pour gagner autant de matchs, tu as une recette miracle?! (car j'en aurais bien besoin vu ma saison catastrophique)

Bon je vais raconter comme ca ce sera fait meme si c'est dur :( ....

Donc rencontre décisive pour la montée en R1, 4 victoires pour chaque équipe. On les avait joué l'année dernière, ils nous avaient déja faient quelques sketchs, on était prévenu. Ils arrivent, y'en a un qui arrive avec le casque de DJ sur les oreilles en dansant dans le club house, ne dit bonjour qu'au bout de 5 minutes et juste aux joueurs, pas aux autres personnes, bref un guignol. Evidement, c'est moi qui le joue, je fais un match de merde comme depuis 2 mois, je sors tout ce que je tente, il me carotte 2/3 balles, j'en laisse pas passer 2 et je remet 2 balles sur la dernière (jsuis trop con) qui lui donne une balle de match. Ses "ALLLEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" durent 5 secondes et sont completement inapropriés à la situation, bref il me gonfle sérieusement, je cherche à le faire monter pour l'allumer en pleine tete, je sors du match et perd lamentablement, craquage mental contre un connard.

2/2 à l'issu des simples, je n'ose pas m'imposer en double vu mon match de merde, notre capitaine y va mais ne se sent pas vraiment apte, on pense quand meme que c'est le meilleur choix. Ils perdent 6/4 6/4 en jouant comme des manches face à des abrutis (le genre de types qui se mettent dans le carré du receveur et bouge au moment du service, très petit). Mon adversaire jouait ce double avec leur BE/capitaine (une tete et une attitude d'enflure), je me contien face aux réfléxions que j'entends au fur et à mesure de la partie, puis ce pierrick me regarde après avoir réalisé un joli point "Putain mais je joue trop bien aujourd'hui, ca fait super plaisir" en souriant :blink::stuart: Je me lève, je sors du terrain pour pas faire une connerie, mon père qui était au bord me dit que jsuis trop sur les nerfs, que je déraille, peut-etre .... 3 points après, on gagne un beau point sur une faute de ce con, mon père dit "Bien joué les gars, aller ..." et l'autre sors "Ta gueule" :o , il se lève et lui dit "une fois, pas 2, moi je suis correct, si tu ose répéter ca, je rentre sur le terrain et j'encadre ta face de con dans le mur" :rolleyes::lol: Evidement l'autre n'ayant que de la gueule reste muet comme une carpe, et c'est moi qui calme mon père du coup lol. Mon capitaine a éclater une prestige microgel toute neuve (je ne l'ai jamais vu faire ca) et son partenaire de double une chaise de jardin.

Voila, j'ai la défaite en travers, mais ce qui me fait le plus chier c'est d'avoir perdu contre eux. Et je m'en veut grave, je ne devais pas perdre ce simple, j'ai merdé mais vu ma forme ca devait arriver ...

Decaur : (15) : 01/06: D : 6/3 6/3 : (15/1) : 5eme journée match par équipe été

Sinon Scheil, le roi des cons à battu notre n°1 6/0 6/2, Notre 15 à battu l'autre grand con à lunette qui a appris je sais pas ou à jouer au tennis 7/6 6/3 et notre 4 a battu leur 15/3 6/0 6/2.

:cry:

Muhahaha tu as joué P.N. de Bayeux. Je me rapelle lui avoir fait péter un cable, il avait pété une chaise après son match.

Ce mec c'est n'importe quoi en match. Un jour il jouait contre un mec de taille pas très grande, et après un point il sort "Putain mais je joue contre un Playmobil merde!"

Il est trop bizarre, genre il insulte tout le monde en match, et le lendemain il est pote avec tout le monde LOL

t'as joue qui??