Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Grandcase

La Pro Staff 6.0 "Original"

Recommended Posts

c'est clair quelle est magnifique ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont forts en graphisme quand même chez amer sport.

cae0a95c0f0b6afe5de2ea2f9bf0d.jpg

superbe coloris qui reprend les couleurs de l'original, ainsi que la forme: coeur plat, section rectangulaire, aucun profilé pour QUE du controle, sinon, What else ? :lol:

Mon Original va bientôt avoir une petite soeur :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Original va bientôt avoir une petite soeur :w00t:

bizarrement, j'en étais sûr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarrement, j'en étais sûr :lol:

T'inquiète pas, je te la prêterai... B)

On fera 85 vs. 88 ... par contre : qui prendra l'oversize ??? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas, je te la prêterai... B)

On fera 85 vs. 88 ... par contre : qui prendra l'oversize ??? :P

quelle 88?

je prendrai le tamis squash, toi t'es vieux :stuart::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle 88?

je prendrai le tamis squash, toi t'es vieux :stuart::lol:

tiens, pr te remémorer notre match ;)

pareil, il y a les peintures sur les jim courier!

je l'ai eu la 6.6, ct d'un mou... et avec le profilé épais je faisais bois sur bois avec la 85sq.. alors qu'avec la original, rien... :(

mais celle-ci j'aimerai l'avoir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, il y a les peintures sur les jim courier!

je l'ai eu la 6.6, ct d'un mou... et avec le profilé épais je faisais bois sur bois avec la 85sq.. alors qu'avec la original, rien... :(

mais celle-ci j'aimerai l'avoir ^_^

Je ne suis pas un fan de la Classic, c'est probablement trop moderne pour moi ce type de cadre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un fan de la Classic, c'est probablement trop moderne pour moi ce type de cadre :D

patate, c'est un pro staff original aux couleurs de la classic!! c'est celle d'edberg !!! B)

rhoooo cétypapossib' :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patate, c'est un pro staff original aux couleurs de la classic!! c'est celle d'edberg !!! B)

rhoooo cétypapossib' :lol:

A tiens,le language paysant!!!!!!

A kikti bo bein?a ba rein d'bo guere boutbout'!!!!!!!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patate, c'est un pro staff original aux couleurs de la classic!! c'est celle d'edberg !!! B)

rhoooo cétypapossib' :lol:

Hé Tambouil, tu me prends pour une Ouiche ? :lol:

J'avais remarqué qu'il n'y avait pas de gorges dans le coeur de cette Classic ...

N'en déplaise au grand Stefan c'est le look de la Classic que je n'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patate, c'est un pro staff original aux couleurs de la classic!! c'est celle d'edberg !!! B)

rhoooo cétypapossib' :lol:

c'est une version qu'on trouve sur la Bay...en fait je soupçonne Wilson de continuer à faire des modèles spécifiques pour le marché japonais (et pas certain que Eberg ait joué avec cette version là..)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une version qu'on trouve sur la Bay...en fait je soupçonne Wilson de continuer à faire des modèles spécifiques pour le marché japonais (et pas certain que Eberg ait joué avec cette version là..)...

lien? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://item.rakuten.co.jp/eddy/r-115/

j'irais bien faire un tour au Japon rien que pour trouver ce genre de rareté dans nos contrées moi...

qq'un parle le japonais?

ça doit etre un lot de 2 cadres pr 45.000 yen. dommage, on ne peut pas choisir la taille de grip, j'en aurai pris une, je les trouve tellllllement belles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qq'un parle le japonais?

ça doit etre un lot de 2 cadres pr 45.000 yen. dommage, on ne peut pas choisir la taille de grip, j'en aurai pris une, je les trouve tellllllement belles !!

45000 yen = ? € :D

Si t'arrives a en commander, tu m'en prends une? jte rembourse dans la foulée :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45000 yen = ? € :D

Si t'arrives a en commander, tu m'en prends une? jte rembourse dans la foulée :P

400€ sans les frais de douanes... tu croies qu'ils pourraient faire un paquet cadeau avec?

il reste que du manche 2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400€ sans les frais de douanes... tu croies qu'ils pourraient faire un paquet cadeau avec?

il reste que du manche 2....

ah ouais c'est pas donné quand meme... ^^ moi je m'en fiche c'est pour mettre dans ma collection, pas pour jouer avec .. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

###### la Edberg est magnifique, domage pour le prix.

Moi au dela de la collection je serai très curieux de tester sa , sa doit etre excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait 1 hyper pro staff 95 6.0 a vendre echanger?

Manche 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/22/2008 à 21:49, kef a dit :

J'ai eu la chance de jouer avec un certain nombre de PS original (son nom avant les déclinaisons 6.0, 6.1, etc...), toutes d'origine différentes. Et malheureusement ma seconde pro staf ROussev afait quelque chose comme deux mois :cry: .

P...., j'en pleure encore les nuits d'orage !!! Sur un service volée contre un pote, je prends un retour sur ce que je croyais être une bonne première balle ! De rage je tape la PS contre ma chaussure, genre j'enléve de la TB (mais on était sur Greenset ^_^ ). Manque de bol, je tape pas sur la tête de la raquette, mais sur une des branches du coeur : CRAAAAC !

J'ai eu deux secondes de flou... Comme si j'avais vu mon chien se faire écraser sous mes yeux :blink: ;

Je me serais mis des gifles !!!

Bref, j'en recommande une, et là :surprise, je reçois une China !

Et je me suis trimballé dix ans de tournoi avec cette formule. Et ben les chinoises sont moins bien, y a pas photo.

Le plus drôle, c'est que j'en ais cassé un paquet (au moins cinq avec celle-là), mais jamais la toute première !

Et c'est celle-là que je préfère. C'est la plus lourde, mais en même temps à l'impact c'est la plus ....puissante ET tolérante ET précise. Une sensation trés étrange : non, je sais : ma balle est lourde ! Voilà. C'est LE point qui différe de toutes les autres.

 

Je dois être un peu fétichiste, je devrais ptet consulter :stuart:

J'avais achete les miennes a Roussev 1994

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 11/05/2020 à 12:44, brio33 a dit :

J'avais achete les miennes a Roussev 1994

Alors on a du se croiser....

Je l'avais pris en test, puis acheté fin 94. J'étais à la fac de Versailles. On jouait au Forest Hills avec un pote. Oui, j'ai du la prendre entre septembre et novembre, faudrait que je retrouve la housse. J'avais annoté l'étiquette !

Edit : La 2e avait suivi en 95. C'est celle là que j'ai fracassé infra.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce magasin Roussev (fermé depuis des années) m'a fait rêver avec toutes les raquettes (ils vendent même les Estusa) quand j'étais jeune (prostaff, prestige, fischer, ...)

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gnud a dit :

Ce magasin Roussev (fermé depuis des années) m'a fait rêver avec toutes les raquettes (ils vendent même les Estusa) quand j'étais jeune (prostaff, prestige, fischer, ...)

Moi aussi.

J'y étais retourné en 2006. Quelle deception. Il vendait des jeans avec 1 minuscule rayon tennis.

Je pense qu'aux US ils ont encore des pro shops sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×