Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordages "Extreme-Tennis"

Recommended Posts

trop fort :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort :lol:

bah heu quoi !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande passé ! ma brel ki me sert de femme a oublié de mettre le BB alu pfff lol

j'ai pris le nando spin et isospeed et Signum Pro Plasma Hextreme !! pour le moment !!

tu me conseil d'corder lekél en 1er et kel tension JEJE merci :)

Tu as 3 cordages pour augmenter la prise d'effet. Il me faut quelques infos en plus.

Tu joues avec quel cordage habituellement et à quelle tension? Quel cadre? C'est quoi ton type de jeu?

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais ta femme aurait pu selectionner frais de ports à 1€ au lieu du colissimo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, vous êtes vraiment pitoyable d'écrire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande passé ! ma brel ki me sert de femme a oublié de mettre le BB alu pfff lol

j'ai pris le nando spin et isospeed et Signum Pro Plasma Hextreme !! pour le moment !!

tu me conseil d'corder lekél en 1er et kel tension JEJE merci :)

Pour le meilleur et pour le pire :lol: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as 3 cordages pour augmenter la prise d'effet. Il me faut quelques infos en plus.

Tu joues avec quel cordage habituellement et à quelle tension? Quel cadre? C'est quoi ton type de jeu?

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais ta femme aurait pu selectionner frais de ports à 1€ au lieu du colissimo ;)

Là c'est pas loyal jéjé! je rappelle que la lapidation est interdite en France! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah heu quoi !!! :lol:

Vous aimez la classe de Federer quand il joue mais vous êtes un grossier personnage, expliquez-moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aimez la classe de Federer quand il joue mais vous êtes un grossier personnage, expliquez-moi?

Elle a raison, moi j'apprécie les femmes à leur juste valeur :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a raison, moi j'apprécie les femmes à leur juste valeur :flowers:

Aie aie aie, dans quoi tu t'es embarqué la chak's..!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as 3 cordages pour augmenter la prise d'effet. Il me faut quelques infos en plus.

Tu joues avec quel cordage habituellement et à quelle tension? Quel cadre? C'est quoi ton type de jeu?

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais ta femme aurait pu selectionner frais de ports à 1€ au lieu du colissimo ;)

M'enfou c'est pas moi qui paye :lol: olalala...(ça va chauffééé)

Sinon je joue avec une Yonex et puis heu mon jeu est basé sur un coup droit lifté (c'est mon point fort ) et un revers shopé un contreur .. !! voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie, dans quoi tu t'es embarqué la chak's..!! :lol:

Il a un souci le frérot, il veut que je lui coupe les cheveux ? :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfou c'est pas moi qui paye :lol: olalala...(ça va chauffééé)

Sinon je joue avec une Yonex et puis heu mon jeu est basé sur un coup droit lifté (c'est mon point fort ) et un revers shopé un contreur .. !! voila :)

Si c'est pas toi qui paye, tu peux lui demander qu'elle me prenne 10 machines à corder (et V888 tant qu'à faire :lol: )? Ca te va??? :whistling:

Sinon quel est ton cordage actuel? Et a quel tension?

Tu souhaiterais faire évoluer quoi précisement?

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas toi qui paye, tu peux lui demander qu'elle me prenne 10 machines à corder (et V888 tant qu'à faire :lol: )? Ca te va??? :whistling:

Sinon quel est ton cordage actuel? Et a quel tension?

Tu souhaiterais faire évoluer quoi précisement?

;)

BB alu rough trop rigide pour moi je trouve....

je cherche un cordage pour accentuer vraiment les Effet en lifte et en slice ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB alu rough trop rigide pour moi je trouve....

je cherche un cordage pour accentuer vraiment les Effet en lifte et en slice ...

Ok donc Nando Spin et met le à la même tension que d'habitude pour bien pouvoir comparer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie, dans quoi tu t'es embarqué la chak's..!! :lol:

Mais non ! Je l'aime ma femme , elle est riche :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S : Le Weisscannon Eplosiv n'a tenu que 5h tendu à 23x22 kg :whistling: Trop peu tendu sur une 630 ! Prochaine garniture de l'Explosiv à 25x24 kg... à suivre !

Tendu à 27 sur une Kblade 98 ça allait dans les baches et au bout de 2h de jeu plus aucun feeling (déjà que y'en avais pas beaucoup).

Bon cordage pour les papys et les fragiles du coudes ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CO3 reçu & cordé. Plus long que prévu mais bon, c'est la faute de la poste : 3j pour un courrier simple :(

1ere impression :

Cordée 20,5kg montants, 19kg travers sur ma 900A

J'ai joué qu'une bonne heure et demie ce matin sans matcher. Sans tester au service

Les premières sensations sont bonnes. Ca se sent que c'est un cordage rigide, ca claque bien comme vous dites sur le forum.

Il prend bien les effets aussi j'ai remarqué.

Sensation de contrôle très forte oui, quasi aucune faute de longueur. Limite je pourrais baisser encore je me suis dis.

Ya juste en défense ou je n'ai pas eu de bonnes sensations. Sur décentrage ça ne partait plus du tout.

Je pense refaire du -2kg dans les travers la prochaine fois. (comme j'ai l'habitude de le faire avec les copoly)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CO3 reçu & cordé. Plus long que prévu mais bon, c'est la faute de la poste : 3j pour un courrier simple :(

Ya juste en défense ou je n'ai pas eu de bonnes sensations. Sur décentrage ça ne partait plus du tout.

Je pense refaire du -2kg dans les travers la prochaine fois. (comme j'ai l'habitude de le faire avec les copoly)

Oui, en défense il est pas très tolérant, même en pleine course si tu veux tirer un passing précis, tu dois vraiment t'appliquer, c'est assez grisant des fois ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendu à 27 sur une Kblade 98 ça allait dans les baches et au bout de 2h de jeu plus aucun feeling (déjà que y'en avais pas beaucoup).

Bon cordage pour les papys et les fragiles du coudes ;-)

Tu pousses un peu là tout de même ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé je m'appel pas maurice.

Nan je n'exagère pas, ou pratiquement pas, à 27 en salle ça allait que si je fesais du contre mais sinon je fesais beaucoup de fautes de longueur. Dehors, un peu de vent (latéral), je ne sentais rien.

Obligé de repasser en pure storm avec du CO3, où là je sentais ce que je fesais. Je pense tester ce CO3 sur cette kblade mais avec un demi kilo de moins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CO3 reçu & cordé. Plus long que prévu mais bon, c'est la faute de la poste : 3j pour un courrier simple :(

1ere impression :

Cordée 20,5kg montants, 19kg travers sur ma 900A

J'ai joué qu'une bonne heure et demie ce matin sans matcher. Sans tester au service

Les premières sensations sont bonnes. Ca se sent que c'est un cordage rigide, ca claque bien comme vous dites sur le forum.

Il prend bien les effets aussi j'ai remarqué.

Sensation de contrôle très forte oui, quasi aucune faute de longueur. Limite je pourrais baisser encore je me suis dis.

Ya juste en défense ou je n'ai pas eu de bonnes sensations. Sur décentrage ça ne partait plus du tout.

Je pense refaire du -2kg dans les travers la prochaine fois. (comme j'ai l'habitude de le faire avec les copoly)

souple tu veux dire?

C'est dans sa particularité d'être souple et typé contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai un ami qui ne jure plus que par le curio.

j'ai vu le nouveau Discho Super Speed Gear, c'est le me^me type de cordage? je veux dire par là, un cordage qui accentue la prise d'effets sur les coups recouverts ou bien plutot un cordage type spin ou hexago, orienté lift ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

j'ai un ami qui ne jure plus que par le curio.

j'ai vu le nouveau Discho Super Speed Gear, c'est le me^me type de cordage? je veux dire par là, un cordage qui accentue la prise d'effets sur les coups recouverts ou bien plutot un cordage type spin ou hexago, orienté lift ..?

Salut Spell,

Ils sont sur la même structure, c'est a dire strié pour augmenter la prise d'effet des joueurs qui recouvrent. Le curio est strié en diagonale et est très puissant (souple et puissant). Le speed Gear est plus typé contrôle que puissance.

Par contre c'est un bon cordage que Discho a sorti. Les allemands l'aiment bien.

Ils ont également sorti un nouveau cordage : le HEXplosion qui est de forme hexagonale en polyethylène (le 1er cordage structuré en polyethylène qui existe!) et c'est la premiere fois que je vois un cordage avec des arêtes aussi visibles.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Spell,

Ils sont sur la même structure, c'est a dire strié pour augmenter la prise d'effet des joueurs qui recouvrent. Le curio est strié en diagonale et est très puissant (souple et puissant). Le speed Gear est plus typé contrôle que puissance.

Par contre c'est un bon cordage que Discho a sorti. Les allemands l'aiment bien.

Ils ont également sorti un nouveau cordage : le HEXplosion qui est de forme hexagonale en polyethylène (le 1er cordage structuré en polyethylène qui existe!) et c'est la premiere fois que je vois un cordage avec des arêtes aussi visibles.

;)

j'ai finalement pris un curio, valeur sure.

j'en profite pour tester le co3 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalalala.....laaaa , je sors d'une session de 2 h avec le CO3 sur LM instinct à 22/21 , que du bonheur , alors j avais beaucoup aimé le nando mais alors ce CO3 c est du bonheur , cette sensation d impact seche et franche donne un sacré feeling , excellent controle , prise d effet impeccable , puis alors bonsoir le bruit aux impacts , ça claque du string :w00t: , j ai fini par quelques services à plats et là idem ça repond super bien , ça descend grave , à voir si il garde ses bonnes propriétés dans le temps , je l espere en tout cas , felicitations pour ce cordage jéjé , un vrai regal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×