Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour Popayan,

On travaille dessus. Je pense qu'on va pouvoir faire quelquechose.

Juste attention car certains packaging sont assez lourd (par exemple Babolat tu peux en mettre 2 dans une lettre suivie 100 grammes).

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande reçue en 24h...

A quand la livraison par téléportation ? :lol:

Merci les gars et un super cordage (pour moi) : Solinco Outlast 1.25

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/09/2018 à 12:07, tristandu47 a dit :

Impossible de mettre quoi que ce soit dans mon panier, le sit bug ou c'est chez moi? :lol:

Apparement pas de bug. Nous avons des commandes.

N'hésite pas à me faire une copie d'écran.

Bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le code Extreme10 fonctionne t-il sur les raquettes ? (cela n'a pas fonctionné lorsque j'ai testé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/10/2018 à 07:21, Teddykgb a dit :

Le code Extreme10 fonctionne t-il sur les raquettes ? (cela n'a pas fonctionné lorsque j'ai testé)

Bonsoir Teddy,

Le code fonctionne mais pas sur les produits deja en promotion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, jeje59 a dit :

Bonsoir Teddy,

Le code fonctionne mais pas sur les produits deja en promotion ;)

Ok. C'était le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Jean-Charles Roche d'Or a dit :

Grasse mat today ???

Ta raquette part ce lundi par Colissimo.

Mon collaborateur l'a préparé. Réception chez toi ce mercredi ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon collègue a fait une requête auprès de service colissimo. Une enquête est mené afin de savoir ou se trouve ton colis.

A ce jour, nous n'avons pas de retour. Dès que nous avons la moindre information, nous ne manquerons pas de te tenir informé.

Désolé pour ce désagrément... :(

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je connaissais pas le site et je suis tombé dessus un peu par hasard en cherchant des garnitures multis pour faire des tests. J'ai trouvé quasiment toutes celles que je cherchais et livraison en 2 jours !! Top !!

Merci, je me rappellerais du site !!

Plus qu'a faire mes tests

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour Extreme-Tennis me livrera AVANT que j'aie commandé. B)

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur des sites de vente on voit une distinction entre les modèles 2017 et 2018 des Wilson Ultra 100 CV.

On trouve une version Wilson Ultra 100 CV 2017 et une version Wilson Ultra 100 CV  2018 !

Il y a une différence entre ces modèles ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Teddykgb a dit :

Sur des sites de vente on voit une distinction entre les modèles 2017 et 2018 des Wilson Ultra 100 CV.

On trouve une version Wilson Ultra 100 CV 2017 et une version Wilson Ultra 100 CV  2018 !

Il y a une différence entre ces modèles ?

C'est exactement le même modèle, il n'y a aucune différence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande effectuée et envoyée. Une prestige rev pro grip 2.

J'ai demandé à modifier la livraison cause horaires.

Et là la poste me dit que j'ai refusé le colis  et donc renvoyé chez vous.

Encore eut il fallut que je le vois.

J'ai envoyé une reclamation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, totoro a dit :

J'ai demandé à modifier la livraison cause horaires.

Et là la poste me dit que j'ai refusé le colis  et donc renvoyé chez vous.

 

perso je ne fais plus que du mondial relay... 

tu peux choisir un point de livraison ayant des horaires larges.

c'est un peu moins cher que la poste.

tu payes via paypal en 2 clics.

Le colis est conservé 7 jours au point relay.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totoro,si tu as pas refusé le colis gueule à la poste

mondial relay sont pas exempt de tous reproches(question colis qui disparaissent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un signalement à la poste. Ils doivent me contacter.

Bien la peine de modifier une livraison si elle n'a pas lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance du soucis que tu as rencontré Totoro 

J'en suis désolé, on te la renverra si ils nous la renvoient.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jeje59 a dit :

Je viens de prendre connaissance du soucis que tu as rencontré Totoro 

J'en suis désolé, on te la renverra si ils nous la renvoient.

Bonne journée.

Merci.

Le pire, je leur ait envoyé un mail de contestation du renvoi, et rien, walou, pas une réponse ni de contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, totoro a dit :

Merci.

Le pire, je leur ait envoyé un mail de contestation du renvoi, et rien, walou, pas une réponse ni de contact.

Ne t'en fait pas, on traitera avec eux. On te renverra la raquette à réception de celle ci.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/04/2019 à 01:38, jeje59 a dit :

Je viens de prendre connaissance du soucis que tu as rencontré Totoro 

J'en suis désolé, on te la renverra si ils nous la renvoient.

Bonne journée.

Finalement, livrée.

Enfin, si on veut.

J'ai reçu un mail qui s'est mis dans mes spams...Indiquant que le colis avait été mis dans ma boite. :huh:

Il fait 70cms de haut. :mdr:

En fait, il l'a déposé dans l'entrée de la résidence. heureusement que mes voisins sont honnêtes.

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, totoro a dit :

Finalement, livrée.

Enfin, si on veut.

J'ai reçu un mail qui s'est mis dans mes spams...Indiquant que le colis avait été mis dans ma boite. :huh:

Il fait 70cms de haut. :mdr:

En fait, il l'a déposé dans l'entrée de la résidence. heureusement que mes voisins sont honnêtes.

Si tu fais une contestation, ou que tu indiques ne rien avoir reçu... la poste te dédommage? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×