Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonne année et meilleurs voeux à tout le monde :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année Jérôme ! On se fait un point ce mois ci avec @tambouil et @zap pour voir si un magasin peut ouvrir sur Lyon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, likid a dit :

Bonne année Jérôme ! On se fait un point ce mois ci avec @tambouil et @zap pour voir si un magasin peut ouvrir sur Lyon :)

J'ai déjà eu 2 demandes sur Lyon pendant les fêtes. Je ne sais pas si l'un devons est dedans.

A 2 personnes, l'ouverture est possible mais à 3 je pense que c'est compliqué vu la concurrence.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j’attends encore ma commande du 23 décembre. Pris en charge vendredi 29 par Mondial Relay. C’est hyper long. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mondial relay des fois quand ça veut pas... il n'y peut rien Jérôme! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, jeje59 a dit :

J'ai déjà eu 2 demandes sur Lyon pendant les fêtes. Je ne sais pas si l'un devons est dedans.

A 2 personnes, l'ouverture est possible mais à 3 je pense que c'est compliqué vu la concurrence.

Oui comme tu dis c'est faisable à 2 en revanche à 3 ça me paraît aussi compliqué. 

Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait tant de boutiques que ça sur Lyon. Après peut être que beaucoup n'ont pas de site mais ça m'étonnerait... 

En tout cas je naibpas fait de demande auprès de toi durant les vacances ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, alex684 a dit :

Mondial relay des fois quand ça veut pas... il n'y peut rien Jérôme! 

Je préfère une réponse du commerçant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, gertrude92 a dit :

Je préfère une réponse du commerçant. 

Contacte nous par e-mail, tu n'es pas le seul à connaître des délais anormalement long sur ce mois de décembre avec Mondial Relay.

N'oublie pas d'indiquer ta reference de commande.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, jeje59 a dit :

Contacte nous par e-mail, tu n'es pas le seul à connaître des délais anormalement long sur ce mois de décembre avec Mondial Relay.

N'oublie pas d'indiquer ta reference de commande.

C’est fait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, jeje59 a dit :

J'ai déjà eu 2 demandes sur Lyon pendant les fêtes. Je ne sais pas si l'un devons est dedans.

A 2 personnes, l'ouverture est possible mais à 3 je pense que c'est compliqué vu la concurrence.

Normalement je suis dans les deux demandes, j'ai rempli le dossier et baptiste m'appelle demain à 11h, je fais un point le soir avec Likid.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande recue en moins de 24h. nickel.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jérôme,

Une petite remarque sur l'acheminement des paires de chaussures : peut-être que beaucoup se foutent de l'état de la boîte à l'arrivée car ils ne la conservent pas, mais moi je conserve toutes mes chaussures dans leur boîte d'origine, et donc quand elle n'est protégée que d'une enveloppe plastifiée, elle arrive nécessairement en mauvais état.La mienne est complètement défoncée, je trouve ça dommage.

Pour les vêtements ça ne pose pas de problème, mais pour les chaussures peut-être qu'un emballage plus robuste serait de mise...

Bien à toi

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/04/2018 à 00:43, trinouillette a dit :

Bonsoir Jérôme,

Une petite remarque sur l'acheminement des paires de chaussures : peut-être que beaucoup se foutent de l'état de la boîte à l'arrivée car ils ne la conservent pas, mais moi je conserve toutes mes chaussures dans leur boîte d'origine, et donc quand elle n'est protégée que d'une enveloppe plastifiée, elle arrive nécessairement en mauvais état.La mienne est complètement défoncée, je trouve ça dommage.

Pour les vêtements ça ne pose pas de problème, mais pour les chaussures peut-être qu'un emballage plus robuste serait de mise...

Bien à toi

 

 

Bonjour trinouilette,

Je suis désolé que tu aies reçu l'emballage abîmé.

Nous sommes en train de nous pencher dessus car en effet la boîte peut arriver très abîmé par le biais de nos enveloppes inviolables.

Il y a de forte chances pour que nous adoptions les caisses américaines pour expédier les chaussures et conserver les enveloppes inviolables pour le textile.

Merci de ta remarque et bien à toi également :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, alexemple a dit :

Hello Jeje, je t'ai envoyé un petit mp :P

Répondu à l'instant ;)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui souhaitent tester le nouveau cordage de chez Signum Pro, le signum Pro X-Perience.

Nous faisons une offre découverte à -20% sur les garnitures jusqu'au 24 juin : https://www.extreme-tennis.fr/fr/cordages-signum-pro/8436-signum-pro-x-perience-12m.html

Un cordage semi rigide plutôt orienté puissance et prise d'effet sans sacrifier le contrôle. Une belle réussite :heart:

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jeje59 a dit :

 

Un cordage semi rigide plutôt orienté puissance et prise d'effet sans sacrifier le contrôle. Une belle réussite :heart:

 

Je confirme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/07/2018 à 01:58, Jean-Charles Roche d'Or a dit :

Salut, j'ai reçu un mail avec un bon d'achat de 5 euros pour mon anniv, c'est gentil d'y penser mais j'ai essayé de l'utiliser et je n'y suis pas arrivé ... :mellow:

On va regarder. Tu peux me dire par MP le code?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, quelques questions sur le test in situ de raquettes chez ET Rennes:

- faut il prendre RDV avant?

- le terrain est il à coté du magasin?

- cette super prestation est elle liée au classement, au nb de raquettes achetées, à l'appartenance à un club,....?

- durée du test, nb possible de raquettes testées

- autres

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/08/2018 à 14:45, samtang a dit :

Salut, quelques questions sur le test in situ de raquettes chez ET Rennes:

- faut il prendre RDV avant?

- le terrain est il à coté du magasin?

- cette super prestation est elle liée au classement, au nb de raquettes achetées, à l'appartenance à un club,....?

- durée du test, nb possible de raquettes testées

- autres

merci.

Bonjour Samtang,

 

Il est préférable de prendre un RDV au préalable afin de fixer un horaire avec Geoffrey ou Arnaud.

Cette prestation est disponible pour tous les classements (le service est payant mais déduit en cas d'achat de raquettes(s).

Je te conseille de les appeler directement à leur magasin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Jeje69. J'attends un peu les dernières Technifibre soient arrivées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais interessé par une commande de 4 garnitures pour tester... selon moi, à moins de prendre des cordages ultra lourds. 4 garnitures ça ne fait pas 100g... donc, je pensais pouvoir être ok pour une livraison lettre suivie.. (pour les DOM, c'est pratiquement le même afranchissement niveau lettre).. et bien.. Non.. on ne me propose pas l'option.. j'en suis à 16€ de cordages.. pour 18€ de frais de port.. ça refroidit... y'a une solution?.

 

et pour l'option à partir de 3€ partout dans le monde.. je vois pas comment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×