Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 5 minutes, John Dunbar a dit :

Moi je travaille avec de la messagerie principalement, j'ai vos problèmes ^10 :D 

Je me sens moins seul :D 

Quand on me dit "on ne sait pas où est votre palette..." :ph34r:

Merci H*-=NER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis vraiment pas d'accord avec vous. certes cela doit etre tres compliqué de gerer les   prestas de livreurs qui doivent etre des boulets et encore plus pendant les vacances. mais le client paye pour un produit qui arrive chez lui. s'il n'arrive pas le vendeur est responsable et peut soit se la jouer grand seigneur à la amazon soit considerer que le client est un voleur comme à la fnac, soit faire le minimum vital efficace comme vente privée. c'est un choix de politique du vendeur (service vs couts) et le client achete en conséquence. 

perso je fuis les sites qui ne pensent pas que je suis honnête que si j

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, alex684 a dit :

Enorme +1, dans tout ce qui est transporteur l'été... J'y suis professionnellement confronté chaque année !

C'est aussi lié au prix que l'on paie.

Les transporteurs paient les livreurs au lance pierre pour des tournees qui commencent à 7h du mat et sont censée etre finie a 14h 15h  .... seulement elles ne se finissent jamais a 15h mais plutôt 18h 19h .. sinon le lendemain il faut livrer la cargaison du jour + celle qui n'a pas été distribuée la vieille ....et c'est boule de neige...

Les client veulent le service mais ne veulent pas payer le vrai prix .... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, John Dunbar a dit :

A la lecture du litige ici, on pourrait se dire que "21€" c'est rien et qu'ET à qu'a renvoyer le produit, mais si tu fais ça de manière systématique à la fin de l'année bonjour les pertes

Si la boutique  propose un mode d'envoi non fiable cest a elle d'en assumer l'alea... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nat chez moi j'ai un gardien une nounou et une femme de ménage. je dois recevoir 3 livraisons par semaine. avec certains sites j'ai mon colis dans mon entrée en rentrant le soir sans rien faire, avec d'autres non. je choisis en consequence. 

Et oui j'essaie de payer le moins cher possible, quand c'est louche je passe mon chemin et je ne prends pas les memes precautions pour une montre qu'avec une bobine de cordage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, VladimirGuez a dit :

Si la boutique  propose un mode d'envoi non fiable cest a elle d'en assumer l'alea... 

Voila, moi j'ai pas conclu tout à l'heure, mais ça fait longtemps que je ne bosse plus avec La Poste. Non pas que l'herbe soit beaucoup plus verte ailleurs... Pour le coté "c'est à elle d'assumer", ça dépend de tes CGV et ce genre de chose... 

Si quelqu'un ici connait un transporteur infaillible, qu'il se dénonce :D

BTW, ce sont les mêmes clients qui pleurent sur la qualité de service de la Poste qui chouinent si on ne leur propose plus ce prestataire... 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kramer a dit :

chez moi j'ai un gardien une nounou et une femme de ménage.

Vous ne savez décidément rien faire par vous même ... :ermm:

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nat chez moi j'ai un gardien une nounou et une femme de ménage. je dois recevoir 3 livraisons par semaine. avec certains sites j'ai mon colis dans mon entrée en rentrant le soir sans rien faire, avec d'autres non. je choisis en consequence. 

Et oui j'essaie de payer le moins cher possible, quand c'est louche je passe mon chemin et je ne prends pas les memes precautions pour une montre qu'avec une bobine de cordage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, VladimirGuez a dit :

 

Il y a 2 heures, John Dunbar a dit :

Voila, moi j'ai pas conclu tout à l'heure, mais ça fait longtemps que je ne bosse plus avec La Poste. Non pas que l'herbe soit beaucoup plus verte ailleurs... Pour le coté "c'est à elle d'assumer", ça dépend de tes CGV et ce genre de chose... 

Si quelqu'un ici connait un transporteur infaillible, qu'il se dénonce :D

BTW, ce sont les mêmes clients qui pleurent sur la qualité de service de la Poste qui chouinent si on ne leur propose plus ce prestataire... 

je connais des transporteurs infaillibles mais ca coute juste plus cher. il suffit d'avoir quelqu'un de confiance qui te fais tes commissions et livraisons. tu le mets avec les bons moyens de transport et tu as quelque chose de rapide. (c'est d'ailleurs ce que font les gens riches)

je fais partie de ceux qui critiquent la poste en tant que boite, néanmoins je trouve le comissimo topissime. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Il y a 12 heures, solmhyrn a dit :

Bizarre ton histoire....

tu as essayé d'appeler en direct?

Non, je passe toujours par l'écrit car seul les écrits restent. Après comme c'était un achat paypal je suis passé par la réclamation. De fait, j'aurais pu appeler mais vexé de ne pas avoir de nouvelles (mon premier mail date du 30 août), je crains de ne pas être très diplomate...

 

Il y a 8 heures, steph71 a dit :

Bonjour ramemat,

Petite déconvenue, mais ne tiens pas Exteme tennis pour responsable, je connais bien ces petites mésaventures :

pendant les periodes de vacances scolaires les titulaires des tournées postales prenant leurs vacances, ils sont remplacés par du personnel qui connait souvent très mal les tournées.
les remplaçants sont là 1 semaine ou 10 jours et ensuite on ne les revoit plus.
Le soucis c'est qu'ils ont le même nombre de colis à livrer que d'habitude, dans le même temps, et dans un endroit que bien souvent ils ne connaissent pas.

Résultat : une adresse difficile à trouver, pas de signature requise, un peu à la bourre sur le chrono : le(s) paquet(s) finissent dans un champ isolé ou un ravin.
le temps que l'acheteur signale un délai un peu long, que le vendeur mène sa petite enquète, La Poste aussi, le remplaçant est déjà parti à 200km de là sur une autre tournée.

Ce n'est pas systématique, mais il faut savoir que ça arrive, j'y suis bien trop souvent confronté.

Après c'est le vendeur qui a le choix de prendre ou non en charge un remboursement/un renvoi mais selon le point de vue dans lequel on se positionne, bien évidement rien ne le contraint de le faire.

Salut Stéphane, je sais bien qu'extrême tennis n'est directement responsable après je le suis pas non plus. Après je peux comprendre leur embarras. Ce qui me déçoit c'est que ce magasin n'a pas daigné donner une seule nouvelle depuis le début de l'histoire et leur seul mail cité ci-dessus. Aujourd'hui je ne sais même pas si ils ont fait une réclamation auprès de la poste. Moi j'ai été à la poste, qui m'a dit que c'était à eux de faire la réclamation.  SI je regarde la réponse faite à paypal, ils n'ont pas daigné faire une phrase mais ont juste balancé le numéro de suivi.

Je suis moi-même commerçant, et je trouve simplement que le traitement de ma réclamation est plus que légère. Après comment prouver ma bonne foi ?Je 'ai passé depuis octobre 2014, 16 commandes chez extrême tennis pour environ 700 euros. Je pense que la moindre des choses est de suivre minimum les réclamations de ces clients. Aujourd'hui, absolument rien ne me dit qu'ils ont fait la moindre démarche pour essayer de résoudre le problème.

Après pas d'accord avec toi, l'expéditeur est responsable aux yeux de la loi et c'est sans équivoque. Après, pour des petits montants c'est sûr que pas grand monde va aller sur un terrain juridique.

Il y a 6 heures, John Dunbar a dit :

Le vendeur peut aussi proposer d'autres transporteurs que La Poste, ce que fait ET d'ailleurs. Moi je travaille avec de la messagerie principalement, j'ai vos problèmes ^10 :D 

Enfin bon c'est compliqué, car si l'acheteur n'en a rien à faire des errements de la Poste et se retourne toujours contre la boutique, ce n'est pas aux vendeurs d'assumer les erreurs de livraison d'un prestataire qu'il paie (cher). 

A la lecture du litige ici, on pourrait se dire que "21€" c'est rien et qu'ET à qu'a renvoyer le produit, mais si tu fais ça de manière systématique à la fin de l'année bonjour les pertes... 

Ok john, mais avoue que l'acheteur qui n'y est pour rien a de quoi aussi être déçu.... Après tout, il a fait confiance à l'acheteur et au final c'est quand même lui qui en paie financièrement les conséquences.

Enfin, voilà, on peut penser ce que l'on veut, il n'en reste pas moins vrai qu'il est désagréable de se voir ignorer quand on est client, et je vous jure que je suis d'une grande cordialité....

Après tant pis pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/09/2017à08:48, alex684 a dit :

Faudrait que j'aille y faire un tour :)

J'y serai sûrement plus encourager pour récupérer une commande Internet à l'occase ^^

Ah oui...tu n'es pas si loin...envois un message un peu à l'avance à l'occasion...on peut taper sur Rennes si tu passes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/09/2017à17:17, ramemat76 a dit :

Bonjour à tous

Non, je passe toujours par l'écrit car seul les écrits restent. Après comme c'était un achat paypal je suis passé par la réclamation. De fait, j'aurais pu appeler mais vexé de ne pas avoir de nouvelles (mon premier mail date du 30 août), je crains de ne pas être très diplomate...

 

Salut Stéphane, je sais bien qu'extrême tennis n'est directement responsable après je le suis pas non plus. Après je peux comprendre leur embarras. Ce qui me déçoit c'est que ce magasin n'a pas daigné donner une seule nouvelle depuis le début de l'histoire et leur seul mail cité ci-dessus. Aujourd'hui je ne sais même pas si ils ont fait une réclamation auprès de la poste. Moi j'ai été à la poste, qui m'a dit que c'était à eux de faire la réclamation.  SI je regarde la réponse faite à paypal, ils n'ont pas daigné faire une phrase mais ont juste balancé le numéro de suivi.

Je suis moi-même commerçant, et je trouve simplement que le traitement de ma réclamation est plus que légère. Après comment prouver ma bonne foi ?Je 'ai passé depuis octobre 2014, 16 commandes chez extrême tennis pour environ 700 euros. Je pense que la moindre des choses est de suivre minimum les réclamations de ces clients. Aujourd'hui, absolument rien ne me dit qu'ils ont fait la moindre démarche pour essayer de résoudre le problème.

Après pas d'accord avec toi, l'expéditeur est responsable aux yeux de la loi et c'est sans équivoque. Après, pour des petits montants c'est sûr que pas grand monde va aller sur un terrain juridique.

Ok john, mais avoue que l'acheteur qui n'y est pour rien a de quoi aussi être déçu.... Après tout, il a fait confiance à l'acheteur et au final c'est quand même lui qui en paie financièrement les conséquences.

Enfin, voilà, on peut penser ce que l'on veut, il n'en reste pas moins vrai qu'il est désagréable de se voir ignorer quand on est client, et je vous jure que je suis d'une grande cordialité....

Après tant pis pour moi...

Bonjour,

 

Je viens de prendre connaissance du soucis que tu as rencontré et nous n'avons aucune excuse à avoir car je viens de vérifier et en effet, suite à la réponse d'un de mes collaborateurs, tu n'as eu aucune réponse...

Mon collaborateur est d'habitude très sérieux et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas répondu alors que tu as envoyé 2 mails le jour même de sa réponse...

Pour le coup, nous sommes entièrement fautif et je m'en excuse sincèrement car je peux t'assurer que ce n'est pas du tout notre politique...

Je viens de regarder sur PayPal et je ne peux actuellement rien faire dessus mais dès qu'ils auront statué, j'effectuerai le remboursement.

 

Je te contacte en MP pour te donner mon mail pro perso. 

 

Désolé pour le désagrément. :(

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jerome,

Je viens de t'envoyer un mp. Si tu as deux minutes. Merci

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, boukat a dit :

Bonjour jerome,

Je viens de t'envoyer un mp. Si tu as deux minutes. Merci

 

Voilà répondu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tapé la balle dans mon club avec Arnaud de Player shop by Extreme Tennis à Rennes ce midi dans le cadre d'un essai de cadres...top...4/6 mec super sympa qui tape avec toi pour essayer les cadres...donne du temps...45 min de jeu...on fini par 3 super tie break...je recommande ce magasin à Rennes ainsi que le bonhomme :)

oui vraiment content

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours très réactif et au top : commande d'une raquette le dimanche soir, expédition le lundi et réception le mercredi. :)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jerôme, marche pas le calculateur de tension sur ton site, quand je clic sur calculer il se passe rien...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jeje59 Hello, Petite question : je vois la Pure Aero Roland Garros 2017 au prix de 179,92€ mais quand je veux acheter 2 cadres, le prix grimpe à 197€.

Le prix devrait descendre de 10% au lieu de monter non ?

En te remerciant par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, zap a dit :

Salut jerôme, marche pas le calculateur de tension sur ton site, quand je clic sur calculer il se passe rien...:(

Salut Zap,

Merci pour l'info, ce sera réglé d'ici midi. ;)

Il y a 10 heures, nicolas73 a dit :

@jeje59 Hello, Petite question : je vois la Pure Aero Roland Garros 2017 au prix de 179,92€ mais quand je veux acheter 2 cadres, le prix grimpe à 197€.

 

Le prix devrait descendre de 10% au lieu de monter non ?

En te remerciant par avance

Hello Nicolas,

C'est réglé. Le soucis, c'est qu'on a appliqué une remise de 12% pour 2 cadres et avions oublié de retirer cette remise.

N'oublie pas d'utiliser le code BPRAQ afin de bénéficier de 20% de remise supplémentaire ;)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, jeje59 a dit :

Hello Nicolas,

C'est réglé. Le soucis, c'est qu'on a appliqué une remise de 12% pour 2 cadres et avions oublié de retirer cette remise.

N'oublie pas d'utiliser le code BPRAQ afin de bénéficier de 20% de remise supplémentaire ;)

 

Ah du coup la remise de 12% n'est pas appliquée sur 2 cadres ?

Comment ça j'exagère :D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, nicolas73 a dit :

Ah du coup la remise de 12% n'est pas appliquée sur 2 cadres ?

Comment ça j'exagère :D ?

TAh non il n'y a pas 20% + 12% supplémentaire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude ! commande traité , suivie impeccable ! et livraison toujours aussi rapide 

Merci JEJE à toi et à ton équipe pour votre professionnalisme 

Chaks

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/10/2017à12:19, jeje59 a dit :

TAh non il n'y a pas 20% + 12% supplémentaire :lol:

Petite question : j'hésite entre un manche 2 et 3 pour une pure aero. Tu as une solution ? 1 achetée une gratuite ? :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/10/2017à13:09, nicolas73 a dit :

Petite question : j'hésite entre un manche 2 et 3 pour une pure aero. Tu as une solution ? 1 achetée une gratuite ? :santa:

Le mieux est de prendre un manche 2 (vaut mieux plus petit car tu peux toujours grossir le manche).

Tu peux jouer avec un surgrip plus ou moins épais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×