Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Commande expédiée avec célérité (comme d'hab´) et bien reçue (97ls en TBsoft).

Merci Jéjé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont en commande mais tardent à arriver. J'espère sous 10/15 jours la réception.

Le Diamond Rough vite !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour TLM,

En parcourant le forum, je m'aperçois que les cordages Extreme tennis ont un vif succès.

Curiosité titillé, et avant passer commande à Jéjé, jaimerais bénéficier de vos conseils avisés pour le choix de cordage pour ma Yonex Ai 100.

Je suis classé 15/2 typé STRIKER puissant avec coups variés (prise de balle tôt puis frappe à plat ou recouverts, liftés) et montant à la volé pour finir le point.

Cordée avec du Yonex Poly Tour Spin 1.25 en 23/22 (typé spin et contrôle), il manque un chouilla de peps pour être totalement comblé afin d'économiser l'impact physique lors de mes frappes.

Je suis donc à la recherche dun cordage similaire avec un gain en puissance.

Daprès vos dires, le Nando hexo Twist me conviendrait le mieux. Quid du Nando spin CO3 spin ?

Jai l'intention de prendre le pack de test de 2 cordages + le fameux SOLINCO Tour Bite Soft que tout le monde fait ELOGE.

Merci davance pour vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dites donc ! Vous penserez un jour à vous approvisionner en CO3 spin ??? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dites donc ! Vous penserez un jour à vous approvisionner en CO3 spin ??? :whistling:

Bonne nouvelle pour toi, nous avons reçu hier le CO3 Spin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas en faire des caisses, mais voilà je tenais à souligner encore une fois le sérieux de Jérôme. J'ai eu un petit coup de malchance avec ma machine à corder, et j'ai donc contacté jérôme un WE.

Après avoir vu ensemble via vidéo, il a fait passer au fournisseur un dimanche ma vidéo et une semaine et demi après hop nouveau moteur.

Merci encore d'avoir bossé le WE :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour toi, nous avons reçu hier le CO3 Spin ;)

Attends ,pour embêter le monde je vais te prendre tout ton stock? combien de bobines, je dois acheter jéjé, pour faire mon relou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends ,pour embêter le monde je vais te prendre tout ton stock? combien de bobines, je dois acheter jéjé, pour faire mon relou ?

100 bobines :lol:

Je vais pas en faire des caisses, mais voilà je tenais à souligner encore une fois le sérieux de Jérôme. J'ai eu un petit coup de malchance avec ma machine à corder, et j'ai donc contacté jérôme un WE.

Après avoir vu ensemble via vidéo, il a fait passer au fournisseur un dimanche ma vidéo et une semaine et demi après hop nouveau moteur.

Merci encore d'avoir bossé le WE :gourou:

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 bobines :lol:

ok ça marche ,faut vraiment être motivé de la Blague !!!! les frais de port sont offerts pour 100 bobines ? ma factrice fait un peu la tronche qd elle doit me livrer des palettes (ça va être drôle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheté ma raquette hier soir sur le net, et retrait en magasin cet après-midi. Rien à dire, vendeurs sympas et de bon conseil (notamment de l'ami Jeje59)... A recommander donc!!!

J'ai plus qu'à jouer maintenant. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheté ma raquette hier soir sur le net, et retrait en magasin cet après-midi. Rien à dire, vendeurs sympas et de bon conseil (notamment de l'ami Jeje59)... A recommander donc!!!

J'ai plus qu'à jouer maintenant. :sorcerer:

Merci :)

Jeje tu as des infos sur le Polyfibre Tour Player qui devrait sortir bientôt ?

On a eu des garnitures tests. Le rendu était pas mal du tout : sensation douce, dwelltime long, contrôle. C'était pas mal.

Pour la date de sortie, je n'ai aucune nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jéjé,

Toujours pas arrivés les nouveaux cordages solinco ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jéjé,

Toujours pas arrivés les nouveaux cordages solinco ?

@+

Gardez un oeil sur le site, ils arrivent la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des ces trois cordages lequel a le meileur ratio puissance/effets ?

Kaizen

Still in black hts

Polyfibre black venon rought

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki ! en fait je suis en fin de test et j’hésite entre jouer en basse tension 21/20 ou moins sur des cordes comme le tour bite ou un mono avec une puissance se rapprochant du nando/ nado spin mais avec plus d'accroche dans le but de moin piocher sur chaque frappe suite à mes diverses blessures. Sur les cordages dit rigide, pour moi c'est le tour bite à 21/20 kgs qui se comporte le mieux. La, tu connais peut être je me suis pris le solinco thailand exclusive pack en 1.30.

http://sportnova.tarad.com/product.detail_710589_th_4146654

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les cordages Solinco Tour Bite Diamond Rough et X Natural sont arrivés :

- Solinco Tour Bite Diamond Rough : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-solinco/5436-solinco-tour-bte-diamond-rough.html

- Solinco X Natural : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-solinco/5437-solinco-x-natural-12m.html

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si tu avais testé le solinci que j'ai mis en lien dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis dit comme tu as le vert en catalogue :) j'en ai quelques garnitures en test a venir et après ton solinco nova G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu egalement de nouveau surgrip Solinco nn ( wonder et heaven) ?

Quel feeling avec (si tu les a teste ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeje, le solinco X-Natural, tu le situerais où entre les HDX, M7 et Origin? (en termes de puissance/confort/effet/tenue de tension)

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu egalement de nouveau surgrip Solinco nn ( wonder et heaven) ?

Quel feeling avec (si tu les a teste ) ?

Oui nous avons reçu les surgrips Solinco (également en packaging de 12 surgrips), il y a même le nouveau grip cuir Solinco : http://www.extreme-tennis.fr/fr/104-surgrip-solinco

Salut jeje, le solinco X-Natural, tu le situerais où entre les HDX, M7 et Origin? (en termes de puissance/confort/effet/tenue de tension)

Merci d'avance.

Non il ne faut pas le situer entre les HDX, M7 et Origin. Sa vocation n'est pas d'être un multi avec la sensation d'un mono.

Il est orienté sur le contrôle et la résistance avec une accroche de balle supérieur aux multifilaments classiques.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×