Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

beau site, livraison rapide! top!

Merci :)

Très joli design le nouveau site :)

J'en ai profité pour te prendre une bobine de nando ;)

Merci d'avance jéjé ;)

Merci :)

Bonjour Jéjé,

Ça fait 15 jours que je suis passé à une Rebel 98 (un régal !) avec comme cordage un prince premier LT car j'avais lu qu'il était plutôt bien adapté pour cette raquette. J'adore ce cordage mais le problème c'est qu'au bout de 12h ~ il commence déjà à s’effilocher et à perdre en tension... Donc je voulais savoir ce que je pourais mettre comme autre cordage qui ressemblerait au premier LT mais qui tiendrait plus longtemps et qui serait un peu moins cher aussi :D

Au passage, site très sérieux (commande reçue dans les temps), rien à redire tout est nickel. En plus le site est beaucoup plus sympa depuis la mise à jour ;)

Merci pour ton message, l'inconvénient est que le cordage que tu cherches n'existes pas...

Tu peux tester le Tecnifibre Duramix 1.30 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeje,

Presque 1 an sans commande, vu la qualité du nouveau site va falloir que je remédie à cela.
Dit moi, je viens de changer pour une Babolat Strike 100. Tu aurais quoi en top là dessus alliant prise d'effet et controle?

Là je suis sur du RPM Blast à 23 et je vais avoir ma seconde raquette en VS Touch à 25kg.

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est possible d'avoir des Pacific chez vous (ce qui m'intéresse c'est d'avoir 2 cadres très proches l'un de l'autre donc contrôler avant l'expédition) ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est possible d'avoir des Pacific chez vous (ce qui m'intéresse c'est d'avoir 2 cadres très proches l'un de l'autre donc contrôler avant l'expédition) ?

Merci d'avance.

contacte tennis point ? tu cherches des 3 ? car TWE n'en a qu'une,c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeje,

Presque 1 an sans commande, vu la qualité du nouveau site va falloir que je remédie à cela.

Dit moi, je viens de changer pour une Babolat Strike 100. Tu aurais quoi en top là dessus alliant prise d'effet et controle?

Là je suis sur du RPM Blast à 23 et je vais avoir ma seconde raquette en VS Touch à 25kg.

Merci ;)

Hello,

Tu peux prendre Solinco Tour Bite, tu auras un super cordage orienté contrôle et effets. A tendre à 22/21 ;)

Bonjour,

C'est possible d'avoir des Pacific chez vous (ce qui m'intéresse c'est d'avoir 2 cadres très proches l'un de l'autre donc contrôler avant l'expédition) ?

Merci d'avance.

Hélas non.

Pacific ne souhaite apparemment pas se développer en France quand je vois qu'ils nous proposent des prix d'achats plus cher que de l'alu power :online2long: et aucun effort consenti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu peux prendre Solinco Tour Bite, tu auras un super cordage orienté contrôle et effets. A tendre à 22/21 ;)

C'est ce que j'avais sur ma Pro Staff 100. Cela marche bien donc sur une Strike 100? Si oui je vais retourner sur mes origines :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais sur ma Pro Staff 100. Cela marche bien donc sur une Strike 100? Si oui je vais retourner sur mes origines :D

Oui tu peux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Done, je commande une garniture de test dans la semaine.

1.20 c'est pas mal comme juste milieu?

Thanks jeje :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Done, je commande une garniture de test dans la semaine.

1.20 c'est pas mal comme juste milieu?

Thanks jeje :D

Oui tu peux prendre jauge 1.20 ou 1.25 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que j'en demandais trop :D

Est ce que tu penses que le solinco tour bite pourrait aller avec la Rebel sachant que je lifte en coup droit mais joue à plat en revers. C'est au niveau de la puissance que je me pose la question...

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que j'en demandais trop :D

Est ce que tu penses que le solinco tour bite pourrait aller avec la Rebel sachant que je lifte en coup droit mais joue à plat en revers. C'est au niveau de la puissance que je me pose la question...

Merci ;)

A convenir, il peut mais si tu veux plus de puissance opte pour la version Solinco Tour Bite SOFT : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-solinco/1051-solinco-tour-bite-soft.html

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Artengo personnal coach est donc officiliemment mort-né ! :alien: lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Artengo personnal coach est donc officiliemment mort-né ! :alien: lool

Vu le prix de la Play... C'est pas si sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle sortie , un nouveau concept et Babo est pionnier , le prix de lancement est legitime , Il descendra sans doute si les 1eres ventes sont bonnes et si d'autres marques la fabriquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Artengo personnal coach est donc officiliemment mort-né ! :alien: lool

Vu le prix de la Play... C'est pas si sûr !

J'aimerai dire un petit mot sur la raquette Babolat Play,

Elle est effectivement cher (399€), par contre, Babolat travaille depuis 10 ans dessus et c'est une révolution technologique dans le monde des raquettes.

Nous l'avons en test depuis mi mars, je l'ai testé un mois d'affilé et je peux vous dire que cette raquette est addictive.

Toutes les informations m'ont permis d'en savoir d'avantage sur mon jeu avec les différences que cela engendre en match et entrainement (delta puissance et centrage).

L'outil ANALYSE permet de connaître :

- Le nombre total de frappe + nombre de frappe en coup droit, revers, smash, service

- Le meilleur échange en nombre de frappe

- Le % moyen de puissance en coup droit, revers, service et le % maximum atteint

- Le type d'effet (à plat, slicé, lifté) en coup droit, revers, service ainsi que le nombre de type d'effet par coup avec son niveau de puissance moyen (par exemple 86 coups droit liftés a 49% de puissance moyen)

- Votre taux de centrage en coup droit, revers et service

- Le temps passé sur le terrain + temps de jeu effectif

- Le nombre de frappe par minute

- Un indice sur l'énergie dépensé

Toutes ces données donnent beaucoup d'indication sur son propre jeu. Connaître son % de puissance moyen est très intéressant, le voir évoluer au fil des entrainements ou voir l'écart avec un match est significatif.

Qui n'a jamais entendu la remarque "je n'arrive pas à jouer comme en entraînement"?

Faîtes une session d'entrainement puis de match officiel et les données collectées seront assez frappante (pour moi baisse de % puissance et de taux de centrage en match).

Un outil RECORDS permet de connaître votre coup frappé le plus fort en coup droit et revers, le + grand nombre d'échange, le plus grand nombre de coups frappé au court d'une session, match le plus long, match le plus intense (indice énergie) etc...

Un outil PULSE fait le lien entre TECHNIQUE (taux de centrage), ENDURANCE et PUISSANCE : vous obtenez un score moyen (celui-ci prend en compte vos 6 dernières sessions ou moins si vous n'avez pas atteint 6 sessions) et vous pouvez vous comparer à toutes les personnes qui possèdent une Babolat Play et même à Nadal, Tsonga et Na Li.

Possibilité de tagger une session, c'est à dire de comparer les données entre le 1er set et 2ème set si vous avez taggé la fin du 1er set.

Le prix est cher, c'est vrai mais je vous invite à la tester auprès de votre revendeur proche de chez vous pour vous rendre compte des capacités qu'offrent cette raquette, je pense que beaucoup de personnes seront surprises.

N'hésitez pas à me poser des questions sur cette raquette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la stringer 3600 est à nouveau en stock :dur::innocent::scotch: .....................franchement je me tâte.....................on n'a pas un code reduc chez toi Jéjé ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello est ce que ca existe le tour bite soft en bobine de 100m ou 120m?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fou il y a bien un logo "extrême tennis" sur le polo de Benneteau ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très joli coup de pub, c'est fort! :gourou:

(c pas jeje derrière la chaise de Benett' ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se pourrait bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:gourou: :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

En effet, Julien Benneteau mais également PHM et aujourd'hui Jérémy Chardy portaient un badge EXTREME TENNIS.

Une partie de notre équipe était présente dans le box de Julien (bien vu Tambouil) pour le soutenir dans son match marathon avec une folle ambiance.

Bien vu les classimiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×