Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Dommage :(

Sinon dans ta gamme de surgrips ressemblant à l'hydrosorb de Head tu me conseilles quoi? Je parles en terme de sensations vu que le Head est un grip. Je joue actuellement avec l'Extreme soft mais je trouve que c'est pas assez doux au toucher, trop tacky.

J'avais pensé aux Pro pro Aquazorb

tu recherches quelque chose qui colle ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça je sais pas trop, mais je suis pas quelqu'un qui transpire énormément. Si ça colle comme l'extreme soft ça me convient très bien. Au pire je ferai des tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends toi un peau de peche (tournagrip, head pro etc...) et un yonex super grab (les wilson sont des yonex reconditionnes, c toi qui choisis la marque que tu trouves plus belle dedans ta raquette) pour voir ce que tu preferes en sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends toi un peau de peche (tournagrip, head pro etc...) et un yonex super grab (les wilson sont des yonex reconditionnes, c toi qui choisis la marque que tu trouves plus belle dedans ta raquette) pour voir ce que tu preferes en sensations.

Attention, il cherche quelquechose de doux/confort. Un peau de pêche ne correspond pas à sa demande initiale.

Yonex Super Grap, Wilson Pro Overgrip et Solinco Wonder Grip correspondent plus à sa demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peau de pêche est par définition doux. Quant au confort, il en existe de différentes épaisseurs.

de plus, la technique de pose, + ou - étirée, a un impact sur le confort.

C'est l'aspect collant ou pas qui lui permettra de voir ce qui lui plaît le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer le Solinco Wonder Grip (la description donne envie :wub: ) et un peau de pêche pour pas mourir idiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peau de pêche est par définition doux. Quant au confort, il en existe de différentes épaisseurs.

de plus, la technique de pose, + ou - étirée, a un impact sur le confort.

C'est l'aspect collant ou pas qui lui permettra de voir ce qui lui plaît le plus.

C'est également plus rugueux et moins confort mais un test de myrob lui apportera sa réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut un test, je vais partir sur l'aquazorb.

Et une petite garniture de msv soft touch en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire qu'une peau de pêche serait plus pour quelqu'un qui transpire des mains et que les collants sint plus pour ceux qui ont les mains secs, notamment en période de froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire qu'une peau de pêche serait plus pour quelqu'un qui transpire des mains et que les collants sint plus pour ceux qui ont les mains secs, notamment en période de froid.

+1

Et pourtant je suis le parfait contre exemple. J'ai les mains humides l'été mais je préfère les sensations tacky. Les goûts et les couleurs quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Et pourtant je suis le parfait contre exemple. J'ai les mains humides l'été mais je préfère les sensations tacky. Les goûts et les couleurs quoi...

+1 et du coup je passe mon temps à essuyer mes mains mais moi aussi je préfère collant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et du coup je passe mon temps à essuyer mes mains mais moi aussi je préfère collant

Essaie la magnésie liquide, pas chère et très efficace (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire qu'une peau de pêche serait plus pour quelqu'un qui transpire des mains et que les collants sint plus pour ceux qui ont les mains secs, notamment en période de froid.

Oui peau de pêche est très efficace pour les personnes qui suent beaucoup des mains.

En terme d'accroche, un effet tacky est préférable.

Dans la plupart des cas, les gens préfèrent les sensations tacky mais les sensations sont propres à chacun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie la magnésie liquide, pas chère et très efficace (y)

ça se trouve où dans les sex shops?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se trouve où dans les sex shops?

Dans les "grands" magasins de sport, rayon escalade (7 € la bouteille de mémoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, le vieux campeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, le vieux campeur.

Si t'es sur Paris quoi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

petit soucis avec ma commande je pense. Elle a été expédiée lundi aprem et le colis n'est toujours pas référencé par mondial relay :/

Tu peux te renseigner?

Voila le numéro de ma commande : n°014341

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

petit soucis avec ma commande je pense. Elle a été expédiée lundi aprem et le colis n'est toujours pas référencé par mondial relay :/

Tu peux te renseigner?

Voila le numéro de ma commande : n°014341

Merci :)

Hello,

Le délai de livraison moyen par Mondial Relay est compris entre 2 à 5 jours.

Pour le moment, le colis est en attente chez Mondial Relay donc je pense que le statut va bouger dès demain et que tu seras livrés samedi.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis bien reçu! Avec un beau sticker "Urgent" dessus. Je pense qu'il y a réellement eu un petit soucis à l'entrepôt parce que c'est la première fois que j'ai ça ^^

Y'a plus qu'a tester maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Certains l'ont attendu avec impatience et notre nouveau bébé en cordage est enfin disponible : EXTREME TENNIS BLACK OTTO : http://www.extreme-t...k-otto-12m.html

Il s'agit d'un monofilament octogonal orienté sur le contrôle et la prise d'effet avec une bonne réserve de puissance.

Nous avons mis un point d'honneur à ce que le cordage reste stable dans le temps et soit constant sur les frappes.

Autre point d'honneur, le Black otto est ferme mais nous avons optimisé le confort pour un mono ferme.

Le Black Otto possède un rendement élevé en terme de contrôle/effet/puissance/feeling.

Nous mettons le cordage en offre de lancement jusqu'au 27 mars 2014 : 4,90€ au lieu de 8,90€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas l'habitude de faire des compliments mais là je dois dire que je n'ai pas à me forcer beaucoup.

Prise de commande, suivi, livraison nickel comme d'hab, ca fait plaisir.

Merci Monsieur :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Certains l'ont attendu avec impatience et notre nouveau bébé en cordage est enfin disponible : EXTREME TENNIS BLACK OTTO : http://www.extreme-t...k-otto-12m.html

Il s'agit d'un monofilament octogonal orienté sur le contrôle et la prise d'effet avec une bonne réserve de puissance.

Nous avons mis un point d'honneur à ce que le cordage reste stable dans le temps et soit constant sur les frappes.

Autre point d'honneur, le Black otto est ferme mais nous avons optimisé le confort pour un mono ferme.

Le Black Otto possède un rendement élevé en terme de contrôle/effet/puissance/feeling.

Nous mettons le cordage en offre de lancement jusqu'au 27 mars 2014 : 4,90€ au lieu de 8,90€

Aaaaah je crois que jvais passer ce weekend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair que ce site est sérieux.

Commande le jour J à 12 h30, départ de la commande le jour même et livraison le lendemain matin.

Que dire de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Certains l'ont attendu avec impatience et notre nouveau bébé en cordage est enfin disponible : EXTREME TENNIS BLACK OTTO : http://www.extreme-t...k-otto-12m.html

Il s'agit d'un monofilament octogonal orienté sur le contrôle et la prise d'effet avec une bonne réserve de puissance.

Nous avons mis un point d'honneur à ce que le cordage reste stable dans le temps et soit constant sur les frappes.

Autre point d'honneur, le Black otto est ferme mais nous avons optimisé le confort pour un mono ferme.

Le Black Otto possède un rendement élevé en terme de contrôle/effet/puissance/feeling.

Nous mettons le cordage en offre de lancement jusqu'au 27 mars 2014 : 4,90€ au lieu de 8,90€

Salut jeje,

Si par hasard je veux tester ce cordage, est ce qu'il est plutôt souple pour les bras un peu fragile, et d'autre part actuellement en origin à 24.5/23.5 (tout en ressentant un très léger manque de longueur de balle) qu'est ce que tu me conseillerais comme tension?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×