Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour à tous,

juste pour information pour les suivants....

Très bonne communication avec le vendeur (réponse en moins de 24h) ;)

2 commandes passées ces deux dernières semaines (cordages + raquette) et réception sous 48h à chaque fois que dire de plus????

ah si juste TOP !

Merci :)

Je tenais à te féliciter jéjé !

J'ai commandé chez toi ma machine à corder et quelques bobines au tout début de la création de ton site qui était déjà pas mal.

J'y suis retourné par hasard tout à l'heure avec mon portable, et je doit dire que tu t'es vraiment amélioré, nouveau design du site, compatible avec smartphone très peu de site le font, et tu a apparemment plein de partenaire maintenant (head, tecnifibre) ..

En tout cas, bravo à toi pour ton évolution, continue comme ça :gourou:

Merci pour les encouragements, il y a eu beaucoup de progrès depuis 2008 et nous sommes maintenant 4.

Le meilleur reste à venir :)

commande passée Jeje ma PS3600 arrive!!!!!

Je compte sur toi pour le SAV corder pour les nuls :mdr: :mdr: :mdr:

... en effet une version mobile agréable, sauf peut-etre la page d'accueil où il m'a fallu 10 secondes pour piger le truc....

Merci pour ta commande, elle partira certainement aujourd'hui et livré vendredi matin ;)

Du coup, le code promo CLASSIM ne fonctionne plus ? :huh:

Parce que si on veut des produits qui ne rentrent pas dans la catégorie NOEL15, on l'a dans le baba ...

C'était un code promotion valable sur une certaine durée.

Nous avons des codes promo comme CORDAGE10 ou tu auras 10% de remise sur tous les cordages sauf Pro's Pro et Luxilon

Nous avons également le code promo RAQUETTE 10 pour bénéficier de 10% de remise sur toutes les raquettes.

Nous allons certainement essayer de scinder pour offrir un code promotion globale de 10% pour vous les classimiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un code promotion valable sur une certaine durée.

Nous avons des codes promo comme CORDAGE10 ou tu auras 10% de remise sur tous les cordages sauf Pro's Pro et Luxilon

C'est parfait ! Merci.

Je commande ce soir ...

Edit : Euh ... Les frais de port sont gratuits même pour moins de 100 € d'achat ? C'est ce que ça me met pour ma commande de 98 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : Supposons que je commande des yonex et qu'elles ne me vont pas, les retours sont ils gratuits comme sur TWE?

(pour changement de taille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Euh ... Les frais de port sont gratuits même pour moins de 100 € d'achat ? C'est ce que ça me met pour ma commande de 98 €.

jusqu'à Noël, Jéjé fait les FDP offerts dès 49€ :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait ! Merci.

Je commande ce soir ...

Edit : Euh ... Les frais de port sont gratuits même pour moins de 100 € d'achat ? C'est ce que ça me met pour ma commande de 98 €.

Jusque Noël, les ports sont offerts à partir de 49€ dans toute l'Europe.

A partir du 25 décembre, nous passerons à 75€.

Petite question : Supposons que je commande des yonex et qu'elles ne me vont pas, les retours sont ils gratuits comme sur TWE?

(pour changement de taille)

Malheureusement, nous ne faisons pas les retours gratuits.

Les retours gratuits sont obligatoires en Allemagne et c'est un avantage concurrentiel non négligeable, nous le savons mais actuellement avec le remise 15%, nous ne pouvons mettre en place ce système.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une copine te remercie pour le noel de son mari et la 6-1 team à 92,5€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une copine te remercie pour le noel de son mari et la 6-1 team à 92,5€

Parfait, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les raquettes Pure Strike arrivent aujourd'hui : Plus de 200 Pure Strike en stock! Cliquer sur l'image pour être redirigé sur les raquettes.

pure%20strike.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cordages polyfibre sont pas tous dispo en 1.25. Est-ce qu'il est prévu qu'ils le soient bientôt ? Là j'ai commandé avec 3 jauges différentes 4 cordages différents, mais je me demande si c'est une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous petit retour...

commande effectuée chez Extreme tennis le jeudi 06/12/13 pour une livraison le lundi 09/12/13 (demandée par mes soins).

nous sommes le mercredi 11/12/13, je téléphone a EXAPAQ pour savoir ou est mon colis et la on me dit gentiment peut etre demain donc le 12/12/13 ou après demain le 13/12/13 (soit 1 semaine pour une livraison) et la dessus je demande le pourquoi du comment et la personne commence à s'énerver au téléphone...

enfin bref EXAPAQ 48h mon

CUL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous petit retour...

commande effectuée chez Extreme tennis le jeudi 06/12/13 pour une livraison le lundi 09/12/13 (demandée par mes soins).

nous sommes le mercredi 11/12/13, je téléphone a EXAPAQ pour savoir ou est mon colis et la on me dit gentiment peut etre demain donc le 12/12/13 ou après demain le 13/12/13 (soit 1 semaine pour une livraison) et la dessus je demande le pourquoi du comment et la personne commence à s'énerver au téléphone...

enfin bref EXAPAQ 48h mon

CUL

j ai eu exactement la meme chose , exapaq c est minable , Jerome n y est pour rien mais ce service est vraiment incroyablement incompétent . J avais galéré pour avoir mon colis et pourtant EXTREME TENNIS avait tout bien fait . Et l accueil telephonique idem, une honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question jerome, comment fait on pour recuperer mes identifiants de connexions sur la version mobile ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les raquettes Pure Strike arrivent aujourd'hui : Plus de 200 Pure Strike en stock! Cliquer sur l'image pour être redirigé sur les raquettes.

pure%20strike.jpg

Tu as testé Jérôme ?

La 18x20 ?

La 100 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma commande a été expédiée le 9 et là, à 14h, je l'ai toujours pas reçue. Bon, ça me dérange pas, mais si ça coûte cher à Extrême Tennis la livraison en 48h, ils peuvent se faire indemniser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le service de livraison m'indique ça a été distribué, mais j'ai rien dans la boîte aux lettres et j'ai rien aperçu dans celle des voisins...

J'ai fait un mail sur le site, je ne sais pas vers qui me tourner d'autre.

C'est embêtant, car j'avais besoin de mes raquettes jeudi. Si je dois faire une nouvelle commande, j'aurai jamais le temps de les recevoir puis de les faire corder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as testé Jérôme ?

La 18x20 ?

La 100 ?

Pas testé et à la vitesse à laquelle part ces raquettes, on ne pourra les tester qu'à la mi janvier lors de la 2ème livraison.

C'eSt bon pour mes identifiants.

Parfait ;)

Bon, le service de livraison m'indique ça a été distribué, mais j'ai rien dans la boîte aux lettres et j'ai rien aperçu dans celle des voisins...

J'ai fait un mail sur le site, je ne sais pas vers qui me tourner d'autre.

C'est embêtant, car j'avais besoin de mes raquettes jeudi. Si je dois faire une nouvelle commande, j'aurai jamais le temps de les recevoir puis de les faire corder...

Tu as envoyé un mail à mon collègue, on va regarder ça demain.

Pour le moment, effectivement le suivi informe que la lettre a été déposé dans la boîte aux lettres.

Je vois demain avec le responsable expédition pour t'en dire d'avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'attends de vos nouvelles. Y avait rien ce matin non plus à 9h30. Je vérifierai à midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le colis. Pas de soucis donc. Par contre, vous étiez en rupture d'emballage ? La moitié des cordages sont dans un sachet plastique sans l'emballage Plyfibre et juste une étiquette avec le nom.

C'est marrant, le Cobra a une structure en anneau, comme... un serpent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas. Ca explique le prix intéressant du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le colis. Pas de soucis donc. Par contre, vous étiez en rupture d'emballage ? La moitié des cordages sont dans un sachet plastique sans l'emballage Plyfibre et juste une étiquette avec le nom.

C'est marrant, le Cobra a une structure en anneau, comme... un serpent ^^

On ne le fait uniquement sur les cordages POLYFIBRE.

Le reste est dans l'emballage d'origine.

C'est une bonne chose si tu as finalement reçu les sets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très bien. Je sais pas pourquoi ils ont mis que c'était livré hier. J'ai le temps d'aller faire corder et d'avoir ça pour Jeudi. Hâte de tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérôme.

Petite question, j'aimerai savoir la différence entre le MT64 et le Hot Stuff stp.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérôme.

Petite question, j'aimerai savoir la différence entre le MT64 et le Hot Stuff stp.

Merci d'avance.

Bonjour Kepouik,

Le MT64 apporte plus de contrôle et d'effet.

Le Hot Stuff est plus confortable.

A l'impact de balle le MT64 est plus ferme.

Bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×