Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

commande reçu pile 48h après l'avoir passé

du grand art Jéjé !!! :gourou:

maintenant on va tester ce Hex Multi (d'apparence et au touché ça ressemble vraiment de près à l'HexyFiber de Dunlop ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem reçu en 48h on va pouvoir tester le razor ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première commande passé mercredi, reçue ce matin !! Nikel rien à dire :w00t:

J'ai même eu un petit surgrip solince cadeau à l'intérieur :wub: certainement car il n'y a avait plus de bobine luxilon alu power et que j'ai accepté une garniture coupée sur une bobine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première commande passé mercredi, reçue ce matin !! Nikel rien à dire :w00t:

J'ai même eu un petit surgrip solince cadeau à l'intérieur :wub: certainement car il n'y a avait plus de bobine luxilon alu power et que j'ai accepté une garniture coupée sur une bobine !

On a reçu uniquement ce jour les sets Alu Power (enfin!).

Il y a pas mal de retard de livraison chez Wilson en ce moment : retard sur les raquettes BLADE, STEAM et cordages Wilson Sensation et gamme Luxilon.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jéjé , As tu pu taper avec la nouvelle tecnifibre tfight 295 mp..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a reçu uniquement ce jour les sets Alu Power (enfin!).

Il y a pas mal de retard de livraison chez Wilson en ce moment : retard sur les raquettes BLADE, STEAM et cordages Wilson Sensation et gamme Luxilon.

:)

ça tombe bien je viens de commander 2 garnitures ... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test du razor code : c'est du très très bon !!! En plus prix découverte :)

Je ferai un CR plus tard, je veux pas m'enflammer je veux voir dans le temps ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jéjé , As tu pu taper avec la nouvelle tecnifibre tfight 295 mp..?

Non je n'ai pas pu taper avec la raquette par contre elle est en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a reçu uniquement ce jour les sets Alu Power (enfin!).

Il y a pas mal de retard de livraison chez Wilson en ce moment : retard sur les raquettes BLADE, STEAM et cordages Wilson Sensation et gamme Luxilon.

:)

Salut Jérôme,

Toujours du retard sur les nouvelles Blade?

ça fait 3 semaines que j'attends de lancer ma commande. Ils abusent Wilson!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jérôme,

Toujours du retard sur les nouvelles Blade?

ça fait 3 semaines que j'attends de lancer ma commande. Ils abusent Wilson!!

Oui toujours du retard hélas.

Je relance par sécurité et te tiens informé par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

je viens de commander du Kirschbaum spiky Shark 1.30 sur ton site. Je ne connais pas cette corde. Avec mon cadre (PK BA 295) je tends le XR3 1.30 à 21/21, ça me convient bien. Que me conseilles-tu pour le spiky Shark ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le super smash spiky oui, le spiky shark copoly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jérôme,

Toujours du retard sur les nouvelles Blade?

ça fait 3 semaines que j'attends de lancer ma commande. Ils abusent Wilson!!

Ca avance, réception prochaine prévue.

Salut Jérôme,

je viens de commander du Kirschbaum spiky Shark 1.30 sur ton site. Je ne connais pas cette corde. Avec mon cadre (PK BA 295) je tends le XR3 1.30 à 21/21, ça me convient bien. Que me conseilles-tu pour le spiky Shark ? Merci.

C'est un cordage axé contrôle et prise d'effet. Tu es déjà sur une tension très basse avec le XR3. En toute logique, je te dirai de mettre 19/18 avec le Spiky Shark

C'est pas un pur polyester le spiky shark ?

C'est un copoly. C'est le Supersmash Spiky qui est un poly ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un cordage axé contrôle et prise d'effet. Tu es déjà sur une tension très basse avec le XR3. En toute logique, je te dirai de mettre 19/18 avec le Spiky Shark

Je ne sais pas si je vais oser :whistling: ... Mais c'est bien la réponse logique que j'attendais merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avance, réception prochaine prévue.

Bonjour Jéjé,

C'est tout de même un peu vague honnêtement. Faut-il compter 1-2 semaines, 2-3 jours? Qu'on ait un minimum de visibilité!!!

Wilson a déjà près d'une semaine de retard par rapport à la date prévue qui était le 25 janvier (au préalable, la date était fixée au 22 janvier).

Je pense commencer le premier tour de mon premier tournoi de l'année dans environ 2 semaines au plus tard, j'aimerai m'entrainer avec les nouvelles Blade le plus rapidement possible.

Merci d'avance pour ton retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jéjé,

La bobine d'Ichiban commandée est bien arrivée au point-relais, ceci depuis samedi, récupérée aujourd'hui : emballage soigné, merci.

Je le fais poser sur mes pétoires et j'alimenterai le topic pour fournir mes sensations à partir de samedi soir prochain, avis aux intéressés...

à bientôt, tiot biloute ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeje,

J'ai lu sur ton site que le nouveau razor code était exigent ...

Est il plus ou moins exigent par rapport à un Alu power par exemple et par rapport à un RPM?

J'ai bien envie de le tester mais ton compte rendu me fait peur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jéjé,

C'est tout de même un peu vague honnêtement. Faut-il compter 1-2 semaines, 2-3 jours? Qu'on ait un minimum de visibilité!!!

Wilson a déjà près d'une semaine de retard par rapport à la date prévue qui était le 25 janvier (au préalable, la date était fixée au 22 janvier).

Je pense commencer le premier tour de mon premier tournoi de l'année dans environ 2 semaines au plus tard, j'aimerai m'entrainer avec les nouvelles Blade le plus rapidement possible.

Merci d'avance pour ton retour.

Désolé mais finalement les WILSON BLADE 93 en manche 3 ne seront disponibles qu'en Mars 2013... Les dates communiquées étaient pour le manche 2...

Désolé

Bonjour Jéjé,

La bobine d'Ichiban commandée est bien arrivée au point-relais, ceci depuis samedi, récupérée aujourd'hui : emballage soigné, merci.

Je le fais poser sur mes pétoires et j'alimenterai le topic pour fournir mes sensations à partir de samedi soir prochain, avis aux intéressés...

à bientôt, tiot biloute ! ;)

Merci de l'information et ravi pour toi.

Salut jeje,

J'ai lu sur ton site que le nouveau razor code était exigent ...

Est il plus ou moins exigent par rapport à un Alu power par exemple et par rapport à un RPM?

J'ai bien envie de le tester mais ton compte rendu me fait peur :P

Il est au même niveau qu'un Alu Power avec plus de confort au niveau tolérance. C'est un excellent cordage mais qui se révèle pour des joueurs qui ont une bonne vitesse de bras.

Le RPM est facilement exploitable en mono :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit retour sur du Tecnifibre Promix Rouge que j'avais commandé en même temps qu'un hybride (dont j'avais déjà fait un retour ici, peu convaincant pour ma part.)

Tendu à 24 sur ma 6.1 Team, je dois dire qu'il est d'un grand confort. Il y a une bonne prise d'effet, et la balle sort bien de la raquette quand on veut accélérer.

Il n'a pas l'air très exigeant et je pense que je tiens là mon alternative au NRG², étant donné qu'il est 2 fois moins cher. (pas tout à fait les mêmes sensations, on est d'accord.)

Sinon j'ai retesté un mono, le RPM, et ça va pas mal avec ça aussi. Du coup, je me demande si tu aurais quelque chose du genre en moins cher. Autrefois j'avais du Pro's Pro Revoltec (je crois, il était vert) qui n'était pas trop mal.

Merci :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Black Code est moins cher, et on est pas trop loin des sensations du RPM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jéjé

dis moi tu n'as plus d'ancienne Speed ig mp 300 sur ton site ???

sinon malgré les multis que j'utilise (hexyfiber, 6star, hexmulti), j'aimerai bien passer de mes instinct mp 18x19 à quelquechose qui gratte un peu plus.

mais en gardant un max de contrôle et de confort (comme mes instinct mp)

j'aime les tamis à 645cm2

je pensai aussi à la speed ig mp 18x20 ou à l'Exo3 tour 100 mid+ 18x20

mais 325gr non cordé, j'ai peur que ça me demande encore plus de physique sur les matchs assez long

je suis à 325gr (cordé/ 6gr de plomb en tête/antivibr et surgrip sur grip cuir).

voilà mon interrogation du jour ...... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Black Code est moins cher, et on est pas trop loin des sensations du RPM.

Euh, niveau tenue de tension, le Black Code c'est très moyen non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça moins bon, ouais. Mais en même temps si c'était le même esthétiquement et dans les caractéristiques, ils auraient le même nom et le même prix :D

T'façons RPM :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Jéjé

dis moi tu n'as plus d'ancienne Speed ig mp 300 sur ton site ???

sinon malgré les multis que j'utilise (hexyfiber, 6star, hexmulti), j'aimerai bien passer de mes instinct mp 18x19 à quelquechose qui gratte un peu plus.

mais en gardant un max de contrôle et de confort (comme mes instinct mp)

j'aime les tamis à 645cm2

je pensai aussi à la speed ig mp 18x20 ou à l'Exo3 tour 100 mid+ 18x20

mais 325gr non cordé, j'ai peur que ça me demande encore plus de physique sur les matchs assez long

je suis à 325gr (cordé/ 6gr de plomb en tête/antivibr et surgrip sur grip cuir).

voilà mon interrogation du jour ...... ;)

Salut Sam,

Désolé mais nous n'avons plus de IG SPEED MP en stock. Si besoin, nous avons les nouveaux modèles Graphene Speed MP en stock. Même raquette mais grâce à la technologie graphene, on gagne en inertie et donc poids de balle.

Tu vises dans le 1000 en voulant passer sur cette raquette si tu souhaites plus de confort, de contrôle et de prise d'effet.

Si tu as l'occasion de la tester, fait le car elle colle à tes besoins.

Par contre, ce n'est pas la EXo3 Tour 100 18/20 que je te conseillerai car elle offre un max de contrôle, beaucoup de souplesse et de précision et demande un bon placement et une grosse qualité de frappe régulière pour l'exploiter.

C'est plutôt un modèle pour les bons 2nde série. Ce serait plutôt le modèle avec plan de cordage 16/18 qu'il te faudrait mais elle est quand même un minimum exigeante...

Pour résumer Speed MP 300 un grand OUI mais hélas pas la Prince Exo3 Tour 100 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jéjé ;)

mais la Speed Mp 300 est un cadre 16x19 et non 18x20 comme celle à 325gr..... ?? :dur:

pense tu que la 300 (en 16x19) ne me changera pas trop mon approche des coups et mon style ??

je vais voir pour un test des 2 cadres 300gr et 325gr .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×