Jump to content
Forums Tennis-Classim
Sign in to follow this  
nat54

Vos COMPTES-RENDUS - MAI 2008

Recommended Posts

pi j'ai fais un bon tournoi globalement av que des beaux matchs, intelligents et tout, je fais tjrs des merveilles a ce tournoi, faut que j'y retourne mdr Merki ^^

tu montes déjà là , non ?

Helloween : (15/2) : 24/05 : V : 6/2 - 6/1 : (15/3) : Championnat individuel 3è série Val de Marne (1er tour)

le tennis c'est bizarre : je joue un mec (j'entends son nom donc je sais qui c'est) qui n'a aucune contre cette saison, et 6 15/1 en perfs ! je m'attends à un gros match...et puis il me met rien dans le court, alors j'attends que ca se passe en remettant tout. En fait il joue plutôt sur terre, et là sur greenset c'est plus compliqué pour lui. Enfin...content de prendre 15 pts + 1 15/1 à l'intermédiaire. :P

PS : 1ere victoire à 15/3 après 18 matchs joués !!!

hé hé une bonne victoire ça

moi il m'en faudrait une car les filles que je bats là sont pas prêtes de monter et donc moi pas prête de me maintenir ;)

en plus hier encore une contre, alors que je faisais remonter mon V-E-2I

Bon hier soir après la rencontre, on s'est tous retrouvé dans un bar à tapas "Le Piétons" rue des Lombards près de Chatelet.

Equipe 1 Hommes, Equipe 2 Hommes, Equipe 1 Femme + 2 invités de marque (Ludwig Pellerin N30 et dernier vainqueur du Critérium au mois d'août, et Vincent Millot N48, tous les 2 de Maisons-Laffitte).

Luis et Mélissa (adorable jeune demoiselle de 21 ans :whistling: ), nos 2 espagnols nous ont fait découvrir leurs nourritures de chez eux... :stuart:

Tapas, Sangriia, fondants au chocolat (les filles adorent ^_^ ), Turon con Malaga, etc... De quoi se régaler. On a vraiment de la chance avec nos 2 espingouins (Luis est là depuis 6 ans), et Mélissa qui vient d'arriver pour aider les filles à se maintenir en championnat de France joue très bien le jeu et elle s'entend vachement bien avec toutes. ça fait plaisir. Quand on voit certains clubs où les étrangers sont à part, on se dit qu'on est vraiment bien tombé !

@+

en effet, tu es tombé dans un chouette club. C'est super agréable de partager hors du court des moments pareils avec les joueurs (et euses) d'équipe !

Ah les piétons je connais bien :P :P

Tu as eu le droit de mettre un t shirt avec le dessin du taureau ??

ps: Quand est-ce que tu me présentes Mélissa? :whistling: :whistling: :whistling:

JB j'ai vu quelques eaubonnais hier jouer en double, j'ai adoré Chala et son service (le bruit de la balle :w00t: ) qui jouait avec un ptit au crane rasé en double. Et j'ai aimé l'attitude d'un grand à casquette sur l'autre double, je sais plus qui c'était. Enfin le double de Chala était vraiment beau à regarder, ca jouait grave au filet ! Par contre le 2eme, je crois qu'il n'y en avait pas un qui savait joué en double, les 4 jouaient 3 metres derrière la ligne de fond, des échanges interminables, nul ^_^

Et pourtant Chala c'est pas le plus fort... Il a dû joué avec Grégory Girault à -2/6 (ex N40) en double.

Le grand avec la casquette ça devait être Andres Dellatorres (-30), un argentin, qui jouait avec un espagnol (-15) je crois.

Eaubonne perd 5-3 à Bois-Guillaume comme des gros nuls... Adrian était pas là, il préparait Roland. Il joue demain mardi en principe...

@In-, Mélissa c'est dommage, elle a son "boyfriend" à Barcelone et elle déménage là-bas dans peu de temps... Sinon je n'ai pas eu le droit au super t-shirt :whistling:

T'as tout bon ! Non c'est vrai que Chala paraissait trop juste dans le double par rapport à Giraud. Ils ont fait une erreur je pense les eaubonnais au niveau des doubles, je pense pas qu'ils ont mis les 2 + fort ensemble (Giraud/Delatorres) pour assurer un double et donc la victoire puisqu'ils menaient 3/2 à l'issu des simples. Bois-Guillaume s'en sort vraiment bien (pas de Mannarino) et se maintien malgré l'absence de 2 -30 chez eux, Rodrigues pour non présentation à un controle anti dopage et Legat pour controle positif au cannabis ^_^

Bon alors hier j'ai gagné sans jouer d'ailleurs on a gagné la rencontre sans jouer donc pas la peine de s'étaler...

T'as tout bon ! Non c'est vrai que Chala paraissait trop juste dans le double par rapport à Giraud. Ils ont fait une erreur je pense les eaubonnais au niveau des doubles, je pense pas qu'ils ont mis les 2 + fort ensemble (Giraud/Delatorres) pour assurer un double et donc la victoire puisqu'ils menaient 3/2 à l'issu des simples. Bois-Guillaume s'en sort vraiment bien (pas de Mannarino) et se maintien malgré l'absence de 2 -30 chez eux, Rodrigues pour non présentation à un controle anti dopage et Legat pour controle positif au cannabis ^_^

Par contre Chala n'a pas joué en double donc tu dois confondre... En ce qui concerne le service, c'est un grand black dont tu parles ???

Tu dois confondre avec Rudy Coco car Chala est encore plus petit que Girault.

:lol: Oui c'est ca, un grand black gaucher ! L'air cool qui donne envie de lui payer une mousse à la fin :P C'est dingue la patate qu'il a, et pourtant ils perdent le dernier jeu sur son service, le service à plat n'étant pas la meilleure arme en double

:lol: Oui c'est ca, un grand black gaucher ! L'air cool qui donne envie de lui payer une mousse à la fin :P C'est dingue la patate qu'il a, et pourtant ils perdent le dernier jeu sur son service, le service à plat n'étant pas la meilleure arme en double

Bah bonne chance... :whistling: Sans commentaire :o

Bon alors hier j'ai gagné sans jouer d'ailleurs on a gagné la rencontre sans jouer donc pas la peine de s'étaler...

elles ont eu peur de vous et ont declaré forfait?

j'espère que vous avez pas fait la route pour rien :w00t:

Bah bonne chance... :whistling: Sans commentaire :o

Après je sais pas, je lui ai pas parlé ^_^

Il est sympa même si je le connais pas trop non plus.

Par contre depuis le début des matches par équipes c'est 4 simples, 4 défaites... et 2 défaites en 3 doubles :stuart:

moi je voulais faire 5/5 en championnat cet été, c'est déjà raté 3/4

J'en suis à 8/9 cette année, j'en ai foiré un :(

J'en suis à 8/9 cette année, j'en ai foiré un :(

+1 :lol:

moi j'avais dit 5/5 car 5 en contre, et je voulais améliorer V-E-2I pourri ;)

+1 :lol:

Nous sommes de mauvais coéquipiers pour notre équipe ^_^

moi j'avais dit 5/5 car 5 en contre, et je voulais améliorer V-E-2I pourri ;)

Boah Nat, t'as un bon V-E-2I...

...à 15/5 ^_^

Oops, je sors (je cours vite, pas la peine d'essayer de me rattraper) :P

Je suis plus un looser, j'ai gagné hier !!!!!! :w00t:

Ce qui me fait 1 sur 4 :oops:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this