Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ptitflo

Jouer contre son meilleur ami

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Il y a 3 ans environs, je me suis mis au tennis avec mon meilleur ami. Cette année, je suis 30/2 et lui 30/5, donc normalement je ne devrais pas avoir de grosses difficultés en jouant face à lui, mais j'ai remarqué que c'est tout le contraire qui se passe, je me crispe et je n'arrive pas à jouer à mon meilleur. Je pense que c'est un peu pareil pour ceux qui jouent contre des amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si c'est ton meilleur ami, je ne vois pas pourquoi tu te crispes, au contraire, ça devrait plutôt être détendu comme atmosphère, non? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien en fait, j'arrive pas vraiment à lacher mes coups alors...

c'est bizarre comme sensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien en fait, j'arrive pas vraiment à lacher mes coups alors...

c'est bizarre comme sensation

barf ,si c'est ton meilleur pote ,tu devrais d'autant plus te foutre du résultat ,donc te relâcher .

joues au tennis ! et exploses le .

il te remerciera pour la leçon ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En match amical tu te crispes contre ton meilleur ami ? A la limite ca serait compréhensible en match officiel, mais la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas l'expliquer mais j'imagine pas ce que ça pourrait être en match officiel ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

faut demander conseil à Lorie et sa meilleure amie ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tet parce que t'as tellement envie de lui mettre une telle raclée pour qu'il t'admire que tu te crispes ? :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas de pitié !!!! C'est vrai que ca fait bizarre, que ce soit contre sa soeur ou une tres tres tres bonne amie... Contre ma tres bonne amie, j'ai failli perfer en 3 sets, j'avais la rage de vaincre, mais je cogitais un tout petit peu, surtout que c'était un match spécial....

Contre ma soeur j'lui fou des tôles même si je stresse avant chaque match, parce que je sais que de toute façon elle va balancer le match, donc apres ca va mieux, enfait elle se met une tôle toute seule, alors qu'elle joue mieux que moi, dommage... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas de pitié !!!! C'est vrai que ca fait bizarre, que ce soit contre sa soeur ou une tres tres tres bonne amie... Contre ma tres bonne amie, j'ai failli perfer en 3 sets, j'avais la rage de vaincre, mais je cogitais un tout petit peu, surtout que c'était un match spécial....

Contre ma soeur j'lui fou des tôles même si je stresse avant chaque match, parce que je sais que de toute façon elle va balancer le match, donc apres ca va mieux, enfait elle se met une tôle toute seule, alors qu'elle joue mieux que moi, dommage... ^^

Salo*** :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant le titre je croyais que tu allais rencontrer en match officiel ton meilleur ami !

Si tu te mets déjà la pression en amical, j'imagine meme pas en officiel :stuart: amuse toi, fais toi plaisir, tu verras que vous allez bcp progressé en jouant ensemble souvent :

- ton pote va progresser parce qu'il est moins bien classé et que ca lui fait un super entrainement pour affronter les matchs en perf après

- toi tu vas progresser pour gérer les matchs en contre

Profite pour travailler avec lui qq schémas tactiques par ex, mettez vous une bonne bourre pour vous défoncer à fond, bref je ne vois QUE des avantages à ces matchs non officiels tous les 2 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens moi ça me fais la même chose avec une amie 30/1 je me dit que j'ai pas le droit de perdre contre elle... mais pour retirer toute pression sur ces matchs d'entrénement je me donne des objectif technique a réalisé et le résultat n'a aucune importance... bon j'essaye quand meme de gagner car je suis un compétiteur et j'arrive toujours a m'en sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut que je tienne mon rang ... contre quelqu'un à qui j'ai pas tellement envie donner une correction...

Mais ok pour les objectifs j'y penserais pour la prochaine fois ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PEU IMPORTE qui est derrière le filet...tu dois gagner sans te poser de questions...tu es trop sentimental :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, surtout pour un match amical :P:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

si c'est un bon ami vas y cool, pas la peine de se poser trop de questions, sinon c'est que c'est pas un bon ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEU IMPORTE qui est derrière le filet...tu dois gagner sans te poser de questions...tu es trop sentimental :rolleyes:

Jamais de sentiment qand le coach parle.

>>>A laisser au vestiaire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que même si tu le cherches vraiment dans la bagarre, aucun risque, ça restera ton meilleur ami :lol:

Profites en pour te lâcher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que même si tu le cherches vraiment dans la bagarre, aucun risque, ça restera ton meilleur ami :lol:

Profites en pour te lâcher !!

OUAIS ALLUME LE CE SALE TRAITRE QUI ose renvoyer TES BALLES !! :angry:

non mais qui sont ces soi disant AMIS qui se permettent de te battre au lieu de LOYALEMENT te laisser gagner?

Ah garder moi de mes ennemis, et je me garderai de mes amis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAIS ALLUME LE CE SALE TRAITRE QUI ose renvoyer TES BALLES !! :angry:

non mais qui sont ces soi disant AMIS qui se permettent de te battre au lieu de LOYALEMENT te laisser gagner?

Ah garder moi de mes ennemis, et je me garderai de mes amis !!!

C'est une vision de voir les choses :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'arrête de faire des sentiments ^_^

La prochaine fois qu'on joue ça va chier !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'arrête de faire des sentiments ^_^

La prochaine fois qu'on joue ça va chier !! :lol:

Ça va chier des bulles :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monstrueux =) je t'aime :)

c vrai, tu m'aimes, Mel? :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×