Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pete Semper

Le Baume de Tigre...

Recommended Posts

Le baume du Tigre,ca fait vraiment du bien!!!

croyez pas que tout ce qui vient d'Asie c'est mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai acheté en pharmacie, le vrai doc ceux qui disent que c'est interdit à la vente en france se trompent. 9a chauffe bien, c'était l'effet recherché donc nikel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser au Dolpic ! :w00t:

C'était une pommade chauffante de la mort !! :stuart: J'en garde un souvenir ému tellement ça me brulait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer.

J'ai une douleur derrière le genou au niveau des tendons.

Eric

Bonjour,

Effectivement ça chauffe beaucoup.

Par contre, je ne buvais pas assez d'eau et c'est plutôt ça qui a fait disparaitre les crampes.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser au Dolpic ! :w00t:

C'était une pommade chauffante de la mort !! :stuart: J'en garde un souvenir ému tellement ça me brulait

ouais le dolpic, quels souvenirs ! mes parents me mettaient ça quand j'avais des entorses (j'en ai eu plein parce que quand j'etais ptite, j'etais une yamasaki !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais le dolpic, quels souvenirs ! mes parents me mettaient ça quand j'avais des entorses (j'en ai eu plein parce que quand j'etais ptite, j'etais une yamasaki !)

une Yamakasi tu voulais dire??? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une Yamakasi tu voulais dire??? :D

surement!!! Elle a dû se faire une entorse sur le s! :lol::lol::lol:

PS : ah bon ça s'achète en pharmacie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baume asiatique c'est différent du baume du tigre?

:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le baume du Tigre,ca fait vraiment du bien!!!

croyez pas que tout ce qui vient d'Asie c'est mauvais

bien sur, le riz contonnais, les nouilles sautés , les nems, et le boeuf au oignons

c tres bon, je suis en forme aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une Yamakasi tu voulais dire??? :D

une kawasaki oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur, le riz contonnais, les nouilles sautés , les nems, et le boeuf au oignons

c tres bon, je suis en forme aujourd hui

ta oublié le chien rôti

ou le chat fourré aux pommes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une kawasaki oui!

nan j'etais pas une moto quand j'etait ptite, j'etais une yamasaki, je m'amusais a sauter du haut des murs, arbres et obstacles se trouvant sur mon passage > il y avait pas beaucoup de volontaires pour jouer avec moi a "suivez le guide" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'etais pas une moto quand j'etait ptite, j'etais une yamasaki, je m'amusais a sauter du haut des murs, arbres et obstacles se trouvant sur mon passage > il y avait pas beaucoup de volontaires pour jouer avec moi a "suivez le guide" mdr

yamaKasi fffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le baume du tigre j'en ai et je l'ai déjà essayé, pour ma part c'est plutot efficace pour tout ce qui est musculaire et benin. Pour les tendons je suis plus sceptique.

Par contre, puisque nous sommes sur un sujet asiatique, l'acuponcture à très bien marché pour une tendinite de l'épaule.

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ouala34

Bonjour,

j'utilise le Beaume du Tigre depuis pas mal d'année et le plus efficace est celui de couleur rouge. C'est aussi le plus "puissant". Il ne faut pas en mettre sur les muqueuses, les parties "sensibles", les yeux, sur une plaie ouverte, ni l'ingurgiter bien sûr. Bien se laver les mains après utilisation et vérifier qu'il ne vous en reste pas sous les ongles. Effectivement, il ne faut pas en mettre beaucoup pour ressentir l'effet chauffant et je conseille d'en passer au coucher car le fait d'être "inactif" rend le beaume plus efficace (c'est ce que j'ai pu constater). Il faut également aimer l'odeur assez forte du camphre à laquelle tout le monde n'adhère pas ... :lol:

Je l'utilise :

- sur le nez lorsque j'ai un gros rhume (vraiment pas beaucoup) pour pouvoir respirer la nuit

- au-dessus des sourcils et sur les tempes en cas de mal de tête très fort

- sur les muscles en massage après avoir couru longtemps : la chaleur fait du bien, les courbatures durent moins longtemps

Je ne l'achète pas en France car j'ai du mal à en trouver et surtout parce qu'il est cher. J'ai la possibilité de m'en faire envoyer d'Australie et j'en ai aussi ramené de Hong-Kong où j'ai acheté le pot de 20g à 1.50€. En lisant la composition, je n'ai vu nulle part qu'il y avait un dérivé de la morphine.

Et si vous me demandez pourquoi il se nomme Beaume du Tigre, je ne saurai vous répondre. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme tout ce qui a été dit aussi, comme ça tu seras plus rassuré!

Génial musculairement, effet chauffant garanti. (donc ne confonds pas, "Gel Durex Play Hot" pour les calins, "baume du tigre" pour les muscles éloignés des parties sensibles :lol: )

Si t'en mets trop, une solution: les pompiers parce que: :w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t: Ca chauffe!

Allez, j'arrête de dire des bétises, je vais au dodo! J'ai match demain 10h à 15/3. (même si je sens grave le WO, le gars n'a pas répondu aux trois messages de la JA) Je vais être en forme, je le sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le baume D'aiguebelle, c'est la même chose.

Par contre ça sent fort :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça m'a bien sauvé en début de match mais rien ne remplace le footing ou l'habitude de bouger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en utilise dans mon cabinet de temps en temps en cas de grosses contractures musculaires du patient mais vraiment en petite dose car ça chauffe énormément.

C'est fait principalement à base de Camphre, eucalyptus et menthol.

Moi je prie pour ne pas masser avec plus de 2/3 fois dans la journée sinon gros risque d'irritation des mains :cry:

Un autre produit très efficace pour les douleurs articulaires et/ou tendineuses est l'Argile médical qui se pose en cataplasme pendant quelques heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre produit très efficace pour les douleurs articulaires et/ou tendineuses est l'Argile médical qui se pose en cataplasme pendant quelques heures.

Merci de le rappeler, je ne m'en souvenais plus de celui-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je cherche à acheter de la baume du tigre rouge de bonne qualité.

Apparemment il circule pas mal de produits bas de gamme et faut privilégier le made in Singapour.

Je pensais m'orienter vers ça :

http://www.maboutiqueonaturel.com/produit-baume-du-tigre-rouge-30-g-tiger-balm,930.html

ou ça (plus cher mais la compo a l'air assez proche) : http://www.naturellement-bio.com/veritable-baume-du-tigre-rouge-extra-fort-xml-2469_2470-10739.html

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sans faire de pub, je l'achète dans l'espace para-pharmacie au Auchan du coin. 10€ le pot, et c'est juste à côté. (pourtant j'achète beaucoup de chose sur le net ^^')

Je pensais que c'était une marque déposée perso, qu'il n'y avait qu'une seule marque exclusive... En tout cas, celui-ci fonctionne très bien, ça chauffe et ça soulage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

Baume du Tigre, peut être bien pour chauffer un muscle, et encore !!

Par contre pour les tendinites, tu te trompes. Plutôt glaçage, arrêt et massage. tout dépend du degré.

A ;)Tchao

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×