Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kti

Question technique

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu simuler la rentrée des résultats pour un championnat type les raquettes... Et je me rends compte que cela n'est pas prévu (ce sont des matches d'un set, en simple ou double).

Quelle solution ?

Merci,

Kti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends rien mais je suis peut-être le seul! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends rien mais je suis peut-être le seul! :rolleyes:

à mon avis il s'agit des raquettes de madame figaro,je pourrai peut être te renseigner ce soir sur le sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les raquettes de madame Figaro? C'est comme ça que s'appelent les Raquettes FFT?

A ceux qui ne comprennent pas : il s'agit d'une compétition par équipes réservée aux femmes non classées à 30/5 avec uniquement des matches au format court (1 set).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les raquettes de madame Figaro? C'est comme ça que s'appelent les Raquettes FFT?

A ceux qui ne comprennent pas : il s'agit d'une compétition par équipes réservée aux femmes non classées à 30/5 avec uniquement des matches au format court (1 set).

ben je ne sais pas si c'est comme ca que ca s'appelle christine ,je sais juste que mes joueuses en parlait cette semaine ,et apparemment c'est la période des inscriptions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont bien les raquettes de Mme de Figaro, comme l'as dit, c'est un tournoi réservé aux femmes de non classées à 30/5.

Et les matches sont d'un set.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×