Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je me suis fabriqué un lance balle après plusieurs modèles il fonctionne super en puissance

moteur de machine barbe à papa, moteur d'essuie-glace de voiture pour la rotation du distributeur de balles, un autre pour le gauche-droite et des vraies roues de lanceur Wilson

un chariot de commission, un peu d'électronique pour faire varier la vitesse des roues d'éjection (capteurs hall et potentiomètres) une télécommande à distance et un sac avec une voile de planche à voile redécoupée et cousue. batterie de 48V

Bon j'ai du temps, des outils (tour, fraiseuse, soudure) et de la récup j'ai des vidéo sur mon facebook Apiprod13

IMG_4111.JPG

IMG_4851.JPG

IMG_4132.JPG

  • Like 6
  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail.

tu aurais pu soigner un peu plus les étiquettes de Dymo qui sont posées de travers ^_^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo:

Il y a 6 heures, apiprod13 a dit :

des vraies roues de lanceur Wilson

Elles sont en quelle matière ces roues?  Ca peut se remplacer par quoi ?

Les batteries de 48v c'est de recup aussi ? Elles sont au plomb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, apiprod13 a dit :

Je me suis fabriqué un lance balle après plusieurs modèles il fonctionne super en puissance

moteur de machine barbe à papa, moteur d'essuie-glace de voiture pour la rotation du distributeur de balles, un autre pour le gauche-droite et des vraies roues de lanceur Wilson

un chariot de commission, un peu d'électronique pour faire varier la vitesse des roues d'éjection (capteurs hall et potentiomètres) une télécommande à distance et un sac avec une voile de planche à voile redécoupée et cousue. batterie de 48V

Bon j'ai du temps, des outils (tour, fraiseuse, soudure) et de la récup j'ai des vidéo sur mon facebook Apiprod13

 

IMG_4851.JPG

 

Franchement, c'est hyper fort !
Si tu as une petite vidéo, on pourra voir les trajectoires de balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir ton Facebook, belle trajectoire, la balle sort bien 👍🏻
 

le prix de vente si tu devais en faire en petite série ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×