Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
KanYe

Coupe Davis :: France - Roumanie

Recommended Posts

Voici le topic officiel du premier tour de cette Coupe Davis du 8 au 10 février.

A noter que Paul-Henri Mathieu sera absent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A noter que Paul-Henri Mathieu sera absent.

Moi aussi je serais absent :whistling: (bon, il aurait pu être pris en 5ième homme, mais si Gasquet et Tsonga ne sont pas blessé, ses chances de jouer étaient très minces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est absent parce qu'il est blessé ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le topic officiel du premier tour de cette Coupe Davis du 8 au 10 février.

A noter que Paul-Henri Mathieu sera absent.

Topic officiel? interressant :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topic officiel? interressant :rolleyes:

Vous aimez bien chercherles poux ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur quelle surface se jouera le tournoi ? Est ce que France Télévision va retransmettre les matchs?

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera sur Direct8 je crois ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Direct 8 , bonne nouvelle ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas sur une chaine de france télévision ou une chaine du satellite ? sur internet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des rencontres sympas:

- Russie-Serbie, en Russie: vue la forme de Djokovic et Tipsarevic, rajoutez Zimonjic en double, les russes peuvent se faire du soucis!

- Argentie-Grande Bretagne, en Argentine: c'est Andy Murray (assisté de son frère en double) contre l'Argentine. Pour peu qu'il soit en forme, les britanniques pourraient même gagner

et pas sur une chaine de france télévision ou une chaine du satellite ? sur internet??

Y avait une bande-annonce pendant la Fed Cup comme quoi ce week-end il y aurait sur France 4:

- la Coupe Davis

- un tournoi WTA (au stade Coubertin je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais pas suivre a mon avis kar je joue 2 1er tour de tournois alors bonne chance pour eux et bonne chance pour moi!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne nous emballons pas, les français sont souvent trés bon sur le papier mais peu d'entres eux gagnent. c'est comme ca c'est notre culture sportive.

meme si je suis à 100% derriere eux il faut etre vigileant.

j'ai vu tsonga jouer au futur de ma ville (victoire de Jo) et deux ans avant lui, mergea l'a gagné aussi.

Mergea végète dans les classements mais cela n'a pas empeché de gagner le double l'anné derniere et nou etions favoris il me semble.

alors confiace mais pas d'exès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE PROGRAMME :

Vendredi à partir de 12h :

Victor Hanescu (ROM) - Richard Gasquet (FRA)

Andrei Pavel (ROM) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA)

Samedi à partir de 12h :

Florent Mergea/Horia Tecau (ROM) - Arnaud Clément/Mickaël Llodra (FRA)

Dimanche à partir de 12h :

Andrei Pavel (ROM) - Richard Gasquet (FRA)

Victor Hanescu (ROM) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA)

Au faite c'est sur quelle chaine la retransmission ?? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite c'est sur quelle chaine la retransmission ?? :stuart:

Coupe Davis : 1er tour Roumanie / France

La France rencontrera la Roumanie pour la deuxième fois d'affilée au premier tour de la Coupe Davis qui se déroulera à Sibiu du 8 au 10 février.

France 4 retransmettra en direct les matchs 1 et 2 de ce premier tour le vendredi 8/02 à partir de 11h55, le match double de ce premier tour le samedi 9/02 à partir de 12h55 et le match 4 suivi du match 5 (si décisif) le dimanche 10/02 à partir de 11h55. Les commentaires seront assurés par Lionel Chamoulaud et Arnaud Boetsch. Pour en savoir plus : http://sport.france2.fr/tennis/

Vendredi 08 février à 12h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsonga écoeure Gasquet à l'entraînement...

07/02/2008 - 12:24 Visiblement, Jo-Wilfried Tsonga n'est toujours pas descendu de son petit nuage. Mercredi, lors d'une séance d'entraînement à Sibiu, là où auront lieu à partir de vendredi les premiers simples de la rencontre de Coupe Davis entre la Roumanie et la France, le Manceau a infligé une petite correction à Richard Gasquet. Celui-ci, écoeuré par le jeu sans faille de son pote, a même jeté l'éponge avant la fin. A 6-2, 5-1 pour le finaliste de l'Open d'Australie...

Source : Sports.fr

:lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsonga écoeure Gasquet à l'entraînement...

07/02/2008 - 12:24 Visiblement, Jo-Wilfried Tsonga n'est toujours pas descendu de son petit nuage. Mercredi, lors d'une séance d'entraînement à Sibiu, là où auront lieu à partir de vendredi les premiers simples de la rencontre de Coupe Davis entre la Roumanie et la France, le Manceau a infligé une petite correction à Richard Gasquet. Celui-ci, écoeuré par le jeu sans faille de son pote, a même jeté l'éponge avant la fin. A 6-2, 5-1 pour le finaliste de l'Open d'Australie...

Source : Sports.fr

:lol::lol::lol:

ENORME JO-WIL ! je pense qu'il n'est pas sur un "nuage" il joue enfin son jeux car il n'a plus de blessures et il est à son niveaux. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENORME JO-WIL ! je pense qu'il n'est pas sur un "nuage" il joue enfin son jeux car il n'a plus de blessures et il est à son niveaux. :stuart:

:mdr:

et on saluera la bonne mentalité de gasquet :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sport + diffuse aussi la coupe Davis samedi à partir de 13h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr:

et on saluera la bonne mentalité de gasquet :whistling:

Certains cherchent à ne pas épuiser leur réserve physique, Gasquet fait à l'entraînement une économie de mental :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains cherchent à ne pas épuiser leur réserve physique, Gasquet fait à l'entraînement une économie de mental :whistling:

C'est plus de l'économie là, il est radin!! :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×