Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
erbanana

raquette de gasquet

Recommended Posts

voilà je voudrais savoir si la raquette que gasquet utilise est une vraie extreme pro ou bien si c'est une raquette maquillé car l'autre jour en regardant des photos j'ai trouvé le tamis de sa raquette moin "rond" que celui que l'on pouvait trouver dans le commerce

ps: si c'est bien une raquette maquillée pouvez vous m'indiquer quelle est la quette d'origine ?? merci !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a raison, pas une vraie.

Head Liquid Metal Instinct XL maquillée :) Voilà ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui va etre très dur à trouver dans le commerce maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui va etre très dur à trouver dans le commerce maintenant !

On peut encore la trouver en allemagne je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas plutot une i-prestige maquillée en exterm truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car il jouait précédemment avec cette Instinct, semble t'il non maquillée, puis a soudain changé de peinture.

Malgré le changement de peinture, on peut voir le épaisseurs additionnelles du Liquidmetal sur des photos en gros plan de ses raquettes datant de Wimbledon 2007.

Edit : la photo :

74938766pb4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement merci je vais faire mes recherches quant a la raquette d'origine

mais très franchement je trouve le maquillage assez bien fait (contrairement aux raquettes maquillées k factor de tsurunov qu'on detecte super facilement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

38 / 73

Head Liquidmetal Instinct Tour XL*

Material: Liquidmetal. Profilél: 25 mm. Surface de tamis: 645 cm². Plan de cordage: 16 - 19. Equilibre non cordée: 31,5 Tension recommandé: 27 - 25 Kp. (Richard joue en luxilon original 1.30 à 26/25) Poid non cordée: 325 g. 100€ disponible en autriche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait pas plutot une i-prestige maquillée en exterm truc?

Il a joué avec i.prestige 630 avant de jouer avec une instinct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi qu'a 8 ans il jouait avec une raquette d'adulte .. :whistling: LOL

On s'en fou nous on veux juste savoir sa nouvelle config de raquette xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, si quelqu'un connaît un cordeur d'un tournoi ou d'un autre, les infos précisement m'intéressent pour alimenter la base de données su site que je suis en train de construire.

Il regroupe le maximum d'informations sur l'équipement des pros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL ment !

Avec toutes ces infos il va produire une armée de castor génétiquement modifiés pour ontrôler le monde :s

Ne lui donnez pas ces infos, il va de notre survi

PS: son site c'est http://prosgear.net :P (bah oui moi aussi je veux contrôler le monde ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous la cherchez, l'Instinct microgel de Gasquet (mais non vendue maquillée en Extrem Pro :rolleyes: ), la voici.

Faut pas que ça vous dérange, l'Extrem Pro est une très bonne raquette et ce n'est pas parce que vous allez prendre son Instinct LM que son fabuleux revers est livré avec. :whistling::w00t::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous la cherchez, l'Instinct microgel de Gasquet (mais non vendue maquillée en Extrem Pro :rolleyes: ), la voici.

Faut pas que ça vous dérange, l'Extrem Pro est une très bonne raquette et ce n'est pas parce que vous allez prendre son Instinct LM que son fabuleux revers est livré avec. :whistling::w00t::P

cette raquette est juste la flexpoint instinct "normal" ce n'est pas la version qu'utilisé gasquet... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette raquette est juste la flexpoint instinct "normal" ce n'est pas la version qu'utilisé gasquet... :whistling:

non ce n'est pas une flexpoint non plus! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas une flexpoint non plus! :P

:unsure: oups dsl je voulais dire liquidmetal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas une flexpoint non plus! :P

:rolleyes::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah et Lubicic 'y jouetoujours en Babolat alors ? :huh:

Je ne sais pas. Je ne suis pas cordeur Pro.

Il te suffit de chercher des photos avec des détails (gros plan) qui permettraient de déduire cela.

Personnellement, je doute qu'à leur niveau, il suffise de changer de raquette pour - comme par enchantement - enfiler les victoires :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas. Je ne suis pas cordeur Pro.

Il te suffit de chercher des photos avec des détails (gros plan) qui permettraient de déduire cela.

Personnellement, je doute qu'à leur niveau, il suffise de changer de raquette pour - comme par enchantement - enfiler les victoires :whistling:

... mouaih, pour Lubicic, c'est plutot l'inverse d'ailleurs.

D'un autre coté, pour la raquette de ririnounet, je crois (sans trop m'avancer) que la pluspart des joueurs amateurs que nous sommes ont quand même jamais vraiment retrouvé les sensations des Instincts LM première du nom avec les cadres suivants... (flexpoint, Migrogel, macrocarbonesupertrucmachinchouettequituelagueuleenmetallix)

^_^

du coup, notre sauveur national du tennis tricolore doit, comme la pluspart des joueurs pro, jouer avec sa raquette du début sur le circuit pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×