Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'ai déja commandé sur ce site, et aucun soucis à relever... Une expérience n'est pas l'autre, mais il y a un numero de téléphone non?

Il s'agit d'un magasin qui a pignon sur rue, il y a donc peu de chances d'avoir des soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutafé,

les 6 pages de ce topic en sont d'ailleurs remplies....d'exceptions ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi. J'ai passé une commande il y à un mois et toujours rien. Il me dise que je suis en attente de paiement alors que j'ai bien payé.

Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi. J'ai passé une commande il y à un mois et toujours rien. Il me dise que je suis en attente de paiement alors que j'ai bien payé.

Que faire ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

si tu as payé via " paypal" , tu peux invoquer la non livraison a " paypal " et essayer de te faire rembourser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait si tu veux savoir des numeros il en existe 3 !!!! et ca sonne dans le vide ...... des adresses mail , il en existe 3....et autant de bouteiiles a la mer !!!

sur ce site ;60% des cordes sont en rupture de stock....

je suis en attente de paiement alors que j 'ai reglé 3 fois par virement bancaire en janvier , et depuis je regarde sur mon compte tous les mouvements pour ne pas me faire arnaquer; certes le magasin devrait avoir pignon sur rue mais surtout il nous met les pignons dans le c.. !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait si tu veux savoir des numeros il en existe 3 !!!! et ca sonne dans le vide ...... des adresses mail , il en existe 3....et autant de bouteiiles a la mer !!!

sur ce site ;60% des cordes sont en rupture de stock....

je suis en attente de paiement alors que j 'ai reglé 3 fois par virement bancaire en janvier , et depuis je regarde sur mon compte tous les mouvements pour ne pas me faire arnaquer; certes le magasin devrait avoir pignon sur rue mais surtout il nous met les pignons dans le c.. !!!!!

Si tu habites en Belgique, un petit saut jusqu'au magasin "physique" serait peut-être opportun........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé le 15 juillet et toujours pas de livraison. Le plus inquiétant, c'est qu'ils ne répondent pas à mes mail, le téléphone ne décroche pas . Soit ils sont pas sérieux, soit je me suis fait arnaquer .

y a t il une procédure, sinon je vais devoir porter plainte et faire un opposition sur ma carte.

Si je réceptionne ma commande, je vous donnerai des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé le 15 juillet et toujours pas de livraison. Le plus inquiétant, c'est qu'ils ne répondent pas à mes mail, le téléphone ne décroche pas . Soit ils sont pas sérieux, soit je me suis fait arnaquer .

y a t il une procédure, sinon je vais devoir porter plainte et faire un opposition sur ma carte.

Si je réceptionne ma commande, je vous donnerai des nouvelles.

Tu auras peut-être une réponse dans un mois.

Hélas, ce revendeur n'est pas du tout sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est pas faute de l'avoir signalé sur ce sujet... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je découvre ce topic après ma commande.(pieces détachées pour ma machine pro's pro). Pour mes cordages,je n'ai pas de problème avec mon fournisseur.

Ma question est plutôt que faire pour récupérer les sous de ma commande.(a part aller en Belgique.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je découvre ce topic après ma commande.(pieces détachées pour ma machine pro's pro). Pour mes cordages,je n'ai pas de problème avec mon fournisseur.

Ma question est plutôt que faire pour récupérer les sous de ma commande.(a part aller en Belgique.....)

Tu lui as commandé quoi exactement?

Je pense qu'il te répondra pour te proposer de t'expédier ou te rembourser mais la question est QUAND le fera t'il? (1 mois, 2 mois on ne sait pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je découvre ce topic après ma commande.(pieces détachées pour ma machine pro's pro). Pour mes cordages,je n'ai pas de problème avec mon fournisseur.

Ma question est plutôt que faire pour récupérer les sous de ma commande.(a part aller en Belgique.....)

Envoie moi un MP avec les pièces que tu cherches pour ta machine Pro's Pro, j'ai pas mal de stock de dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jerome, j'ai cassé un contre cadre de ma chalenger et pour "rentabiliser" les frais de port, je lui ai commandé du cordage multi basique + surgrip (env 99 € ttc)

malheureusement, j'ai découvert ton site après .j'ai commandé sur ton site mon contre cadre et je l'entend.

Tu penses qu'il va me répondre ?

Merci "Volée de chêne", mon contre cadre est commandé.il y a d'autres pièces susceptibles de casser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×