Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'ai reçu un mail aujourd'hui de TECnnis me disant que ma commande était en cours de livraison :blink:

7 mois et demi d'attente ! Je me demande si je vais recommander chez lui un jour... ^_^:stuart:

Tu te le demandes ?... ben moi c'est tout vu ! Si je suis livré de ma commande, même si il me fourni le double de ce que j'ai commandé, il pourra toujours aller verndre ses brol à Pétaouchnok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te le demandes ?... ben moi c'est tout vu ! Si je suis livré de ma commande, même si il me fourni le double de ce que j'ai commandé, il pourra toujours aller verndre ses brol à Pétaouchnok !

C'était évidemment du sarcasme :P

Il peut évidemment aller se faire téter (à Pétaouchnok aussi) pour que je recommande chez cet ersatz de commerçant :lol:

Depuis mes déboires avec ce énergumène, je commande mes bobines chez TopTennis.

Et là, aucun problème !

Le matos à un rapport qualité prix excellent et la livraison est nickel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était évidemment du sarcasme :P

Il peut évidemment aller se faire téter (à Pétaouchnok aussi) pour que je recommande chez cet ersatz de commerçant :lol:

Depuis mes déboires avec ce énergumène, je commande mes bobines chez TopTennis.

Et là, aucun problème !

Le matos à un rapport qualité prix excellent et la livraison est nickel ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ai également reçu un nouveau mail de Didier qui m'informe que ma commande avait été enlevée par le transporteur

pour livraison.

maintenant on va voir si c'est vrai , plus qu'a attendre quelques jours (en+ des 7 derniers mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien !!! En visitant par hazard le site Tecnnis je m'apperçoit que le statut de ma commande a changé : "prete pour livraison"

Faut dir que je l'avais menacé de venir prendre moi-même ce qui m'est dû...(et de lui dire 2 mots).

LA FORCE, Y QUE CA QUI MARCHE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien !!! En visitant par hazard le site Tecnnis je m'apperçoit que le statut de ma commande a changé : "prete pour livraison"

Faut dir que je l'avais menacé de venir prendre moi-même ce qui m'est dû...(et de lui dire 2 mots).

LA FORCE, Y QUE CA QUI MARCHE !

C'est maleureux mais parfois ya pas d'autre moyen d'obtenir gain de cause :angry: ...

Et pour ceux qui ont des nouvelles récemment, vous pensez que Tecnnis.be est de nouveau parfaitement opérationnel?

Ou alors qu'il honore juste les commandes en cours avant de mettre en terme à ses activités :unsure: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est maleureux mais parfois ya pas d'autre moyen d'obtenir gain de cause :angry: ...

Et pour ceux qui ont des nouvelles récemment, vous pensez que Tecnnis.be est de nouveau parfaitement opérationnel?

Ou alors qu'il honore juste les commandes en cours avant de mettre en terme à ses activités :unsure: ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sur le mail que j'avais reçu , il était écrit qu'il livrait les commandes qui étaient en retard de livraison , et qu'il

allait grossir son catalogue par de grandes marques .

coté commande en retard , j'ai été livré cette semaine de celle que j'avais passée en décembre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coté commande en retard , j'ai été livré cette semaine de celle que j'avais passée en décembre .

8 mois de retard !

Je suis pour un peu de tolérance, des galères peuvent arriver à tous (j'avais il y a longtemps eu le vendeur au téléphone), mais encore accepter des commandes (et leur paiement) alors qu'on ne peut pas les satisfaire dans les délais prévu..., ça me semble malhonnête.

En plus il jette du discrédit sur toutes les autres boutiques en ligne qui se décarcassent et font bien leur job. Pas cool :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement, dans l'intéret des consommateurs, je souhaite que son affaire ne marche pas. Ce mec n'est vraiment pas assez sérieux pour tennir un commerce de ce genre. Rendez-vous compte : il ne livre pas pendanr 9 mois et ne répond pas, à aucun mail, à aucun coup de téléphone ni courrier, il n'y a aucune annonce sur son site expliquant un éventuel problème,...

C'est vraiment un manque de sérieux et de proffessionalisme. Et peu importe les problèmes qu'il a pu avoir, il aurait dû agir en conséquence en faveur de ses clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ma commande est arrivée.

N'ayant pas pu attendre (évidemment), j'avais commandé 3 autres bobines chez TopTennis depuis le temps.

Et bien, avec la commande de TECnis, me voilà avec 2 bobines de plus sur les bras :unsure:

Enfin bon, je les ai finalement eu et c'est là le principal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-est-ce-que le remboursement annoncé par " Didier " Tecnnis est arrivé sur ton compte ?

j'ai toujours des doutes a ce sujet .

En rentrant de vacances les relevés de compte font bien état du remboursement effectué aux jour et date indiqués. Pour moi, c'est réglé. Bonne chance à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin ma commande du 6 juin 2008.

Comme d'autres, je m'était approvisionné ailleur,...me voilà avec du concept jusqu'à la fin de mes jours ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu ce matin ma commande du 6 juin 2008.

Comme d'autres, je m'était approvisionné ailleur,...me voilà avec du concept jusqu'à la fin de mes jours ! :P

C'est hallucinant sérieux !!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coté commande en retard , j'ai été livré cette semaine de celle que j'avais passée en décembre

Et ça c'est pas hallucinant... :dur: ?!?

9 mois de retard...qui dit mieux :blink: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi. Commande reçue le 27/08. :rolleyes:

Je crois qu'il se remet à livrer. :lol:

Tecnnis redevient-il sérieux? :excl::excl::excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma commande après 2 mois et demi, avec un raquette en cadeau pour le retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai fait une commande en Février, j'ai relancé fin février

pas de réponse.

Aujourd'hui le 22 Mars, impossible de se connecter; "erreur de chargement"

j'ai contacte Paypal pour démarrer un litige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis fait arnaquer, alors chers collègues, mefiez vous de ce site Belge.

Donc pour l'instant mon expérience est qu'il livre mais TRÈS en retard, et que le service est globalement minable.

Expèrience similaire pour moi : commande passée fin avril et reçue début juin :angry:

78 jours d'attente !

C'est un record pour moi depuis que j'achète sur le net (plusieurs années)... :angry:

Au jour d'aujourd'hui je n'ai reçu aucune nouvelle de ma commande du 28 décembre 2007.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

7 mois si je suis livré , j'attends pour l'instant

7 mois et demi d'attente ! Je me demande si je vais recommander chez lui un jour... ^_^:stuart:

Et ça c'est pas hallucinant... :dur: ?!?

9 mois de retard...qui dit mieux :blink: ?

Mais, malgré tout on trouve encore quelques téméraires : :D

Bonjour a tous,

J'ai fait une commande en Février, j'ai relancé fin février

pas de réponse.

Aujourd'hui le 22 Mars, impossible de se connecter; "erreur de chargement"

j'ai contacte Paypal pour démarrer un litige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai passé une commande en fevrier , envoye au moins une 20 aine de mails sur 3 adresses differentes , j appelle 2 fois par semaine chez tecnnis et chez diwi et toujours pas de reponse ....

du coup j ai annulé ma commande et je surveille mon compte car mon paiement est en attente sur le site de tecnnis.be

ca sent vraiment mauvais cette histoire ; en plus le gars est en rupture de stock sur plus de la moitie de ses cordages , en fait ca sent plutot la fin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous lu les précédents commentaires ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Steph, y'a des téméraires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouveau vendeur de matériel pros pro:

http://www.cordagetennis.kingeshop.com/Pro-s-Pro-cciaaaaaa.asp

Je viens de faire une commande et j'ai été livré 3j apres

C'est pas un nouveau, c'est l'ami jeje59 d'extrême tennis très présent sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vois que tecnnis.be n'est pas sérieux, je voudrais acheter du cordage pro's pro

quelqu'un connaît une adresse en belgique afin de ne pas trop payer de frais de transport??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en Belgique je crois qu'il avait quasiment l'exclusivité (dommage pour les clients...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×