Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sknarfon

License 2008

Recommended Posts

Bonjour à tous je n'ai toujours pas reçu ma license pour 2008 et plusieurs questions decoulent de ce fait!

-Suis le seul ou plutot la majorité des licensiés ont-ils reçus cette license ?

-comment faire pour se renseigner sur l'etat des choses ?

- et enfin cela peut-il être prejudiciable puisque je compte m'inscrire à plusieurs tournois dans les semaines et jours à venir ?

Je vous remerci de vos reponses je poste ce topic ici car je ne voyais pas lieux plus adapté s'il y a une meilleur categorie je laisse soins aux admins de la deplacer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je n'ai toujours pas reçu ma license pour 2008 et plusieurs questions decoulent de ce fait!

-Suis le seul ou plutot la majorité des licensiés ont-ils reçus cette license ?

-comment faire pour se renseigner sur l'etat des choses ?

- et enfin cela peut-il être prejudiciable puisque je compte m'inscrire à plusieurs tournois dans les semaines et jours à venir ?

Je vous remerci de vos reponses je poste ce topic ici car je ne voyais pas lieux plus adapté s'il y a une meilleur categorie je laisse soins aux admins de la deplacer =)

Déjà un topic d'ouvert ICI

EDIT

J'ai un tournoi dimanche et je n'ai pas ma licence ... Le JA fera avec, je vais pas la ch*** :lol:

Fais comme nous, patiente, y'a que ca à faire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu . C

desfois c'est parce que on a pas payer la cotisation au club qu'on a reçoit pas renseigne toi aupres de ton club !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×