Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Deborah

Vos tenues en match

Recommended Posts

Je suis super Superstiteux.

Je choisis mes balles, les 2 autres sont placées l une a cote de lautre le long du terrain.

Je pete les plombs si je perds une balle de vue.

Cote vetement, pas de specifité mais j ai un super ensemble Lacoste que je ne mets que pour m entrainer car je n ai jamais gagné en tournoi qd je le mets

Grave non ?

Je joue constamment avec le meme sens de raquette. donc tjs la mm face en coup droit et donc la mm face en revers.

:lol::lol::lol:

ils sont fort ces belges !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez dans ce genre là aussi ! ^_^ Toujours 2 balles dans ma poche, une pour servir, l'autre derrière moi, je joue toujours du même sens également, faire rebondir la balle 3 fois ... :lol: Côté tenue, je prend ce qui est propre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur textile est vraiment bon, et pas mais alors pas cher du tout. Entre 5 et 10€ le polo ^_^

5€ un polo? même en chine on les paie plus cher :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, hors soldes/promo, le premier prix polo 100% polyester est à 9€ dispo en plusieurs coloris avec col boutons.

Ya d'autres gammes plus "techniques" pour 19 € ...

Le textile moi je le trouve correct, pour les couleurs & design, ca dépend des personnes. Moi perso je suis pas très difficile.

Après au niveau des chaussures, c'est vrai que ce n'est pas parfait, je pense qu'ils peuvent encore améliorer le truc, mais si on est pas super exigeant, ou si la pompe convient bien à la forme de son pied. On peut très bien jouer avec. Tout est une question d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir quelles tenues vous portez en match? Etes vous superstieux sur vos tenues, surtout en tournoi?

Voilà je voulais juste avoir quelques témoignagnes..

Moi que je joue en contre je met des tenues soit de nadal soit de federer et quand je joue en perf je met un polo rose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je joue contre une buse ou que le match se fait en petit comité, t-shirt basique avec short noir. Si c'est un gros match en tournoi (1/8è ou fin de tournoi 3è série) et que je sais qu'il y aura pas mal de public, alors là je sors une tenue un peu plus classe. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes tenues en match :

La derniere que je viens d'acheter :D !

http://www.tennispro.fr/IMG/cache-152x150/...217-152x150.jpg

http://www.tennispro.fr/IMG/cache-181x150/...210-181x150.jpg

Celle la c'est pour la terre battue :

(le meme t shirt que sur la photo) : http://cornedbeefhash.files.wordpress.com/...afin-pissed.jpg

http://www.tennispro.fr/IMG/cache-190x148/...199-190x148.jpg

Et une autre qui short nike gris et polo blanc avec un peu de rouge adidas :D

Voila pour moi

Sinon j'ai des manies comme certains mais je les dirais pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mets les premiers truc qui me tombes sous la main un tee shirt simple souvent en coton et un short... :D

De plus aillant 15 ans je grandit et faut que je me rachète des trucs tous les ans alors je ne veux pas investr dans une super tenu ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je met :

t-shirt (6.90€)

+

short (6€) super pratique car de grandes poches (jusqu'à 4 balles bien tassées)

+

chaussettes (très important) (1.17€ la paire)

=

14.07€ la tenue complète, sans compter les chaussures !

Les chaussures je les achètent en général en promo, autour de 30€. En ce moment ce sont des Wilson jesaispasquoi.

Alors bien sur je me suis payé le luxe d'en acheter plusieurs. J'ai plusieurs coloris (rouge noir et blanc essentiellement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à jouer en polo ralph lauren? short nike et chaussure gel challenger 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met :

t-shirt (6.90€)

+

short (6€) super pratique car de grandes poches (jusqu'à 4 balles bien tassées)

+

chaussettes (très important) (1.17€ la paire)

=

14.07€ la tenue complète, sans compter les chaussures !

Les chaussures je les achètent en général en promo, autour de 30€. En ce moment ce sont des Wilson jesaispasquoi.

Alors bien sur je me suis payé le luxe d'en acheter plusieurs. J'ai plusieurs coloris (rouge noir et blanc essentiellement).

tu t'habilles en running? le t shirt dont la maille se détricote en un éclair? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je joue le plus souvent en bermuda : Nike Pete Sampras...1995/97, avec de grandes poches. Pour le tee-shirt...celui qui me tombe sous la main est le bienvenue! Le Père Noël m'a apporté cette année des polaires Artengo spécial tennis super agréables (c'est drôle, je mets toujours la même en fait, l'autre, j'ai pas ôté l'étiquette !)Quant aux pompes, j'avais acheté des ASICS en promo, mais j'étais pas bien dedans. Alors j'ai investi dans des ADIDASmachinchoses...en promo. Et comme je transpire facilement et que je porte des lunettes, je mets ma vieille casquette Nike plutôt qu'un bandeau (elle est tellement trempée après le match que je peux l'essorer!).

Sinon, c'est marrant, moi aussi je tiens toujours ma raquette dans le même sens (mais oui, mais oui, par le manche...) et c'est donc toujours le même côté du tamis qui frappe le CD, l'autre côté étant réservé au revers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Borg avait une classe folle en Fila, (la version col rouge/ patte bleu marine) mais comme BB a créé sa propre ligne de fringues, le logo de l'époque n'apparait plus.

avec un short SANTORO (:w00t:) paies ta Michael Vendetta Touch! B)

150€ le 2 pieces, ça impose et ça freine ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borg avait une classe folle en Fila, (la version col rouge/ patte bleu marine) mais comme BB a créé sa propre ligne de fringues, le logo de l'époque n'apparait plus.

avec un short SANTORO (:w00t:) paies ta Michael Vendetta Touch! B)

150€ le 2 pieces, ça impose et ça freine ! ^_^

le polo de sport le plus cher que j'ai vu de toute ma vie :blink: même plus cher que Lacoste :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'habilles en running? le t shirt dont la maille se détricote en un éclair? :blink:

J'ai pas de problème avec les t shirt kalenji. Pourtant je les utilisent à chaque fois que je fais du tennis (2-3h / semaine depuis l'été dernier) et ils sont encore comme neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien ne vaut la bonne chemise hawaïenne!

Ah ouai Higgins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que j'aurai trouvé cette tenue en version homme, je serai super beau sur les courts ! :lol:

bethanie-mattek-160.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai Higgins!

Martina? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis le seul à jouer en polo ralph lauren? short nike et chaussure gel challenger 6

on va dire que c'est pas très pratique, c'est plus un truc de ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des polos spéciaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des polos spéciaux

ralph lauren propose une version sport de sa collection, la RLX.

c'est cher et c'est pas forcément mieux que les marques de sport. Vive Adidas et Puma !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas adidas quand je vois tsonga et verdasco je préfère m'habiller chez nike FEDERER :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas adidas quand je vois tsonga et verdasco je préfère m'habiller chez nike FEDERER :w00t:

et Nadal !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×