Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
in-

CONCOURS du plus beau REVERS

Recommended Posts

j'adorerais participer mais je ne suis pas équipé, ni caméra, ni comment on poste des videos ???

je tape depuis peu avec cain, vais lui demander ce qu'il en pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL si un jour j'ai le temps de filmer mon revers seulement le revers *sifflote*

LOL tu passes ta vie au tennis, évidemment que tu as le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL tu passes ta vie au tennis, évidemment que tu as le temps !!

J'vais pas emmener mon apn à chaque fois que je tape la balle lol :)

J'ai personne à qui demander de me filmer ça le fait pas mdr =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je tape la balle avec qui moi après ?

faut être 3 :D

j'ai des vidéos ou y'a mon revers mais y'a d'autres trucs avec donc faudrait que je coupe =) mais ci pas possib, j'sais pas comment faire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Droit de réponse :stuart:

1/ j'ai fini mes études :P

2/ études informatiques c'est un grand mot sachant que j'en ai juste fait en dernière année (avant c'était de la bureautique et ça j'adoôôôre) et que j'étais une bille :D

3/ je savais même pas que j'avais windows movie maker :whistling:

je regarderais ça cette semaine

mais de toute façon comme dit au-dessus SirMullich me jouait quasiment 95% des balles sur le CD

Et en voyant les videos faut vraiment que j'en prenne récemment car le service a carrément changé et le revers aussi

Seul le CD est resté pareil car déjà correct

Oui tous les windows ont movie maker, tu vas voir c'est tout simple :)

@Sergi : Ok lol ^_^ Mais jsuis quand meme meilleur en coup droit, beaucoup plus regulier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'savais comment couper un bout de vidéo j'en mettrais une :lol:

Magnifique bien sur mdrrr ^^

Mais j'ai essayé virtual dub et j'arrive pas a foutre une vidéo ils affichent que mes photos grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kiss: vieille morue

j'aime beaucoup ton jeu decaur ,c'est propre :excl: , bravo et félicitations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup ton jeu decaur ,c'est propre :excl: , bravo et félicitations .

Merci :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juis au boulot jpe pas voir celui de JPR :angry:

Moi non plus :( mais je suis bien curieux de savoir ce que ca donne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment ton revers jpr ???,ou c'est un de tes élève ?

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revers je n'ai pas de leçon à donner mais.. tout ça pour ça ?

Allé JPR tu peux montrer mieux, face à un autre joueur et non un mur, si possible une vidéo où on voit la trajectoire de la balle de bout en bout :)

C'est à dire que tu as mis la barre si haut avec tes messages que pour l'instant c'est décevant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revers je n'ai pas de leçon à donner mais.. tout ça pour ça ?

Allé JPR tu peux montrer mieux, face à un autre joueur et non un mur, si possible une vidéo où on voit la trajectoire de la balle de bout en bout :)

C'est à dire que tu as mis la barre si haut avec tes messages que pour l'instant c'est décevant !

ben pareil super déçu ... ,jipé fait quelquechose ,y'en a qui bossent dans le tennis ici et qui demandaient qu'à te croire ,mais quand tu nous montre ça .... :angry:

allé jipé teplait une vidéo ,une vraie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, perso depuis le début de ses interventions je le crois pas le jpr, soit c'est un gros mytho, soit il ne rend pas bien compte de ce qu'il raconte. Sur ses premieres intervention il nous faisait croire qu'il était 4/6 du TC Paris, hors il n'y avait aucun jpr 4/6 au TCP, ensuite il nous dit que ca fait + de 10 ans qu'il n'est plus classé, mouais, à d'autre ...

Cette vidéo me conforte dans ce que je pensais, sa méthode est loin d'etre une réussite :whistling:

En plus 2 rebonds contre un mur faut le vouloir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars, perso depuis le début de ses interventions je le crois pas le jpr, soit c'est un gros mytho, soit il ne rend pas bien compte de ce qu'il raconte. Sur ses premieres intervention il nous faisait croire qu'il était 4/6 du TC Paris, hors il n'y avait aucun jpr 4/6 au TCP, ensuite il nous dit que ca fait + de 10 ans qu'il n'est plus classé, mouais, à d'autre ...

Cette vidéo me conforte dans ce que je pensais, sa méthode est loin d'etre une réussite :whistling:

En plus 2 rebonds contre un mur faut le vouloir ...

mais y'a des gens qui disaient avoir pris des cours avec lui !! :blink:

oh purée la claque ,rattrappe ça jpr !!! :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, je crois qu'il créait des pseudos pour se mousser, tu vois le genre de type :blink:

Honnètement, j'ai jamais entendu un entraineur quel qu'il soit dire que SA méthode était LA méthode pour réussir. Ce mec est un charlatant ^_^

Meme Bollietieri ne dit pas qu'il a une méthode, il s'adapte au joueur, à ses caractéristiques physiques ety surtout techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, je crois qu'il créait des pseudos pour se mousser, tu vois le genre de type :blink:

Honnètement, j'ai jamais entendu un entraineur quel qu'il soit dire que SA méthode était LA méthode pour réussir. Ce mec est un charlatant ^_^

Meme Bollietieri ne dit pas qu'il a une méthode, il s'adapte au joueur, à ses caractéristiques physiques ety surtout techniques.

mdrrrrrrrrrr ...

mais moi en tant qu'entraineur je suis tout attristé ,je m'attendais vraiment à apprendre des trucs au contact de jpr...

purée la claque ....Mais c'est pas possible jpr ,t'as fais expret ,c'est pas toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit de reprendre une de ses interventions pour etre mdr !!!

Je voudrais faire qques mises au point concernant mes 2 interventions:

Mon intention en venant m'exprimer sur ce site est déjà de parler de mon experience et de voir quel est la réaction que suscite mes propos.

A ce jour ,il est vrai que je n'ai pas d'objectifs précis , je ne souhaite pas revenir ds l'enseignement.

Je souhaite m'adresser à des passionnés( joueurs comme enseignants) qui sont prets a entendre un nouveau langage sur les méthodes d'enseignement( essentiellement techniques).

Titi 52 me dit prétentieux: désolé mon enthousiasme me rends peut etre maladroit.

Que feriez vous si vous aviez la clé à ce jour pour réussir à enseigner A TOUT TYPE DE JOUEURS le revers et ce en qques séances?

Je me permets d'etre aussi sur de moi car j'ai pu experimenter ma méthode pendant 8 ans et la perfectionner.

L'erreur à mon sens des méthodes actuelles: vouloir à tt prix vouloir un enfant de 10 ans s'épanouir avec son style(je sais je vais en énerver bcp), alors qu'à cet age , il est possible en qques mois de leur donné le revers de Gasquet(gestuellement evidemmment)!!!

Pour ceux qui veulent me rencontrer (sans contrepartie financière!!!), uniquement par envie de faire évoluer le système et attiser leur curiosité et faire douter leurs certitudes, je suis pret a organiser une matinée sur Paris/RP .

Enfin voilà, j'écrirai peut etre un livre un jour...en attendant lisez celui ci :"Tennis et concentration" de T.Gallwey aux ed.R.Laffont, c'est déjà un peu de ma philosophie...

PS1: J'insiste sur le revers car la prise de conscience est spectaculaire et le sprogrès rapide, mais ma méthode est valable sur tous les autres coups du tennis.

PS2:Désolé pour les fautes d'orthographe, il ya un pb de curseur qui m'empeche de revenir en arrière.

C'est beau non :stuart: ? A la limite si c'est Forget, Noah ou Bollietieri qui parle je m'incline mais la ou allons nous ? :whistling:

Le mec veut écrire un livre mais s'excuse pour les fautes d'orthographe, il y a un probleme d'expression écrite chez JPR75 qui saute aux yeux, ce mec ne peut donc pas enseigner correctement à des enfants de 10 ans qui réussissent surement à formuler mieux que lui ses propres idées.

Je pense pas qu'un entraineur fédéral ou meme BE2 ait autant de mal à s'exprimer ou à écrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en tant que président de club, si j'avais à remplacer mon BE dans l'avenir, un mec qui me raconte ca lors de l'entretien c'est "merci et au revoir" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a pas à nous donner des conseils *siffle* niveau revers à une main, y'a mieux =) Decroute :judge: hihihihi quel homme.

Mais bon, on peut avoir une technique de merde et être bon pour enseigner :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×