Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Diplodocus

Vous dites quoi à l'issue d'un match ?

Recommended Posts

:blink::blink::blink: j'aime pas les gens qui n'offrent pas un coup à boire, une des rares choses qui te consolent après un match pourri... Perso les rares fois où j'ai gagné j'ai offert un coup à mon adversaire et le plus souvent aussi à son accompagnateur... et je ne conçois pas de faire autrement, même si j'ai un budget tennis tout riquiqui!

+1 :huh:

Mes derniers matchs : avec Play en double : j'aime le tennis :wub:, En solo : J'arrete le tennis :P

Moi une fois c'était au tournoi interne de mon club, le mec il me bat, il essaye de s'arracher plus vite que l'éclair. Et vu son équimenent il était pas pauvre.

Du coup au moment ou il se essayait de se carrapater, j'ai gueulé à travers le club house "EH MEC, QU'EST CE QU'ON SE BOIT POUR FETER TA VICTOIRE?" et comme y avait du monde, je l'ai bien vu, ça lui a fait mal au c** mais il a du boire un pot. Et pour finir, il avait pas de sous pour payer le pot donc il a du faire une ardoise. Il était tellement dég. qu'on a même pas discuté, on a juste bu. Mais bon dieu que je l'ai savourée ma bière :P

Sinon pour en revenir au débat de WINCH, je préfère faire 5 tours à chacun des tournois que je ferais, avoir 20 victoires cette année et payer 3 euros de pot à chaque fois plutôt qu'avoir 20 défaites cette année et payer 15 euros à chaque fois.

D'ailleurs je suis tellement content de gagner quelquesoit le classement que c'est un plaisir de payer le pot.

Et sur une bonne perf, c'est tournée générale dans le club house :D

+1 :huh:

Mes derniers matchs : avec Play en double : j'aime le tennis :wub:, En solo : J'arrete le tennis :P

Kiss mon choux ^^

Kiss mon choux ^^

En passant pour les patates au supermarché je dois prendre des Durex ou tu va réussir à te retenir ? :lol:

Mdr :lol:

Winch s'est excusé de m'avoir dit que j'étais une personne superficielle ;)

Je sais, c'était pour le gag! Je voulais juste détendre l'atmosphère! :lol:

En général, je dis " merci" lorsque je gagne en perf ! C'est plus un merci pour la perf qu'un merci pour ce beau match ! :lol: Mais bon chuut ...

Sinon c'est "bien joué" comme beaucoup ...

+ 1et à donf'

+ 1 à donf aussi ...

Ca fait partie du jeu ! J'offre toujours et je discute avec ma partenaire si j'ai gagné et idem si j'ai perdu même si je n'ai aucune affinité avec l'adversaire je me force à parler un peu !!

Enfin sauf si c'est une grosse tricheuse ce qui m'est arrivé une paire de fois si je perds là je dis que je suis pressée et je pars ... pour éviter de lui dire ce que je pense d'elle ...

Par contre ce que je deteste c'est les filles qui n'ont rien compris au pot d'après match ... elle te payent une boisson et elle ne boivent rien et se cassent tout de suite !!

Ce n'est pas du tout une question d'argent mais de convivialité et de sportivité de boire AVEC l'adversaire .. :excl:

Enfin c'ets aussi histoire de payer un coup quoi, genre la fille ets pressée mais propose de te payer a boire, ça fait toujours plaisir ! :)

Bin moi c'ets va chier morue j'te saigne dès qu'on se revoie :P

Non c'ets toujours bien joué, que je perde ou que je gagne, qu'elle ai vraiment bien joué ou non, quand tout se passe bien.

Les rares fois qui se passent mal, c'est bravo des fois, sans un regard, ou bien joué mais avec un ton foutage de gueule, ou merci av le même ton, ou rien.

Bon, si on fait la moyenne des avis, on va dire qu'on pense à peu près tous pareils. Tu ne te remets pas un peu en question là, Winch?

a+

Je rêve :lol:

Aucun règlement n'oblige à payer un coup à boire ; c'est un simple usage. Alors t'es gentille mais je compte continuer à faire de la compèt quitte à passer pour un radin vis à vis de personnes superficielles :w00t::P

lol bien dis :lol:

Oué enfin même sans être superficiel, je trouve que pas payer un coup ca fait crevard et tu passes pour un connard (pour faire la rime) ... Bref chacun fait comme il sent ;)

Invité sir_mullich

moi je me sens un peu obligé quand je gagne de proposer à l'adversaire de boire un pot :P

sauf s'il trichait ou qu'il avait un caractère de cochon :lol:

lol bien dis :lol:

Tu peux développer? Parce que deux mots dont un avec faute d'orthographe, ça fait peu. "lol"

Ah, les flooders!

ciao! J'espère pouvoir payer un coup à mon adversaire samedi matin.

moi je me sens un peu obligé quand je gagne de proposer à l'adversaire de boire un pot :P

sauf s'il trichait ou qu'il avait un caractère de cochon :lol:

disons que ca m'est arrivé de me faire payer un coup à boir, de discuter de ma saison avec mon adversaire et de l entendre dire houlà mais t'es nul , tu mens ,c'est pas vrai tu montes pas .(déjà que perdre c'est pas agréable et quand le type qui te met 4 et 4 te dis que t'es nul ca enfonce le clou)

Alors que moi j'suis gentiment en train de lui dire qu'il a un niveau de ouf à son classement et que ce jour là j'étais pas dedant .

Mais que même si j'avais fais un bon match, j'orais pas accroché,vu que le mec à fait zéro fautes en montant tout ses points ...

disons que le problème avec le coup à boir c'est que ca se généralise ,mais ce n'est pas codifié . Boir un coup pour remonter le moral du perdant (qui a eu une super attitude sur le terrain) moi je dis oui ,boir un coup pour dire je suis sympa j'ai payé un coup ,moi je dis nan !!!

Donc tu payes pas à boire parce que t'es pas sympa et tu veux pas remonter le moral de tes adversaires ?

Perso je paye toujours à boire, enfin c'est moi qui me fait payer souvent payer à boire depuis un moment :lol: Mais plutot pour discuter avec le gars tout ca, ce qui est plutot chiant, j'ai eu le tour quelques fois cette année c'est soit :

- "Je paye un verre, j'ai pas le temps je m'en vais boit ton coup tout seul",

- "Je paye un verre mais je me casse parler avec mes potes qui ont regardé mon match et me vanter auprés d'eux ..."

Perso je paye un verre, je parle de VA (véridique), on parle de tennis tout ca :lol:

Donc tu payes pas à boire parce que t'es pas sympa et tu veux pas remonter le moral de tes adversaires ?

Perso je paye toujours à boire, enfin c'est moi qui me fait payer souvent payer à boire depuis un moment :lol: Mais plutot pour discuter avec le gars tout ca, ce qui est plutot chiant, j'ai eu le tour quelques fois cette année c'est soit :

- "Je paye un verre, j'ai pas le temps je m'en vais boit ton coup tout seul",

- "Je paye un verre mais je me casse parler avec mes potes qui ont regardé mon match et me vanter auprés d'eux ..."

Perso je paye un verre, je parle de VA (véridique), on parle de tennis tout ca :lol:

non ce que je veux dire c'est que payer un coup à boir à un chique type qui a un comportement exemplaire ok.

payer un coup à boir à un type qui est froid pas sympa ,j'en vois pas l'intéret ...

que je perde ou je gagne je dis "bien joué!!" a part si l'adversaire et moi avons joué comme des quiches lol

"merci" je trouve ca bizarre,merci de quoi?

que je perde ou je gagne je dis "bien joué!!" a part si l'adversaire et moi avons joué comme des quiches lol

"merci" je trouve ca bizarre,merci de quoi?

Pertinent, je dis aussi bien joué. Merci, je ne vois pas aussi l'intérêt. A la rigueur, merci de m'avoir bien fait jouer!

"Merci" quand on me dit "bien joué!", je suis poli!

Sinon je dit bien joué.

Et j'attends 2/3 min avant de faire tout commentaire, si je gagne ou si perd histoire de reprendre ses esprit.

Quand au coup à boire, à part quelques rares exceptions j'en offre tjs un. c'est la tradition, au même titre que d'échanger quelques mots avec son adversaire (c'est la politesse).

Merci tout simplement pour le plaisir d'avoir réalisé une partie de tennis ...

:)

Sinon des fois ca m'arrive de sortir quand j'ai perdu : "Viens là Filss de p***** je vais te déc**** en deh*** du terrain on verra qui est le meilleur e******"

Mais c'est pas trés sportif :P

Merci tout simplement pour le plaisir d'avoir réalisé une partie de tennis ...

:)

Sinon des fois ca m'arrive de sortir quand j'ai perdu : "Viens là Filss de p***** je vais te déc**** en deh*** du terrain on verra qui est le meilleur e******"

Mais c'est pas trés sportif :P

pareil, moi quand je dis merci ,c'est souvent que le match et l 'attitude de mon adversaire m'ont procuré du plaisir .

la phrase que je peux prononcer :(match gagné ou perdu) .merci bcp pour ce match ,j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi .