00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2007 Salut, je possède une prince O3 Hybrid Spectrum, mon entraineur a un peu testé ma raquette et m'a dit que l'equilibrage est trop portée en tête de raquette. Je suis attaquant de fond de court ( service-volée de temps en temps ) , faut t'il la rééquilibré dans mon manche pour mon type de jeu ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2007 non surtout pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2007 Salut, je possède une prince O3 Hybrid Spectrum, mon entraineur a un peu testé ma raquette et m'a dit que l'equilibrage est trop portée en tête de raquette. Je suis attaquant de fond de court ( service-volée de temps en temps ) , faut t'il la rééquilibré dans mon manche pour mon type de jeu ?? Merci Donc, pour les attaquants de fond de court, il est preferable d'avoir un équilibrage en tete de raquette plutot qu'au manche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites