Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CHTIT Gash

TEXTILE CLASSIM HIVER : commandes

Recommended Posts

Je trouve aussi oui.

Bon je fais un récapitulatif de la situation :

Ceux qui ont reçu leur colis --> Marat ; markphi & Contrep' ; Chouchou09

Ceux dont les colis sont partis et sont en cours d'expédition --> squallm59 ; clouclou

Ceux dont le colis est prêt et sera posté lundi --> nonomars ; marie la morue ; chtirly ; nadalj ; NELROX ; nat54

Pour funzi, j'attends son retour à Toulouse pour le lui remettre en main propre donc on peut dire que pour elle c'est réglé.

Pour les autres --> gui_pa_guo ; Julien 01 ; marie ; kef ; tournevis34 je ne pense pas avoir le temps d'emballer les paquets avant Noël, je n'ai plus de cartons ni de bordereaux de colissimo, je me réapprovisionnerai lundi, et avant la fin de semaine les colis seront expédiés.

Je suis désolé pour le retard, mais j'essaie de faire de mon mieux, pas facile de gérer tout ça et de passer autant de temps à faire des cartons, mais c'est pour la Classimie hein ! En tous cas je ne fais pas de favoritisme pour les paquets, je prends les sweats les uns après les autres, je regarde ma liste avec les tailles et c'est comme ça que "l'ordre" d'envoi apparaît quoi.

Si il n'y avait pas eu l'épisode de Décathlon je pense que tout le monde les aurait à l'heure actuelle....

Oui, ca nous servira d'expérience pour la prochaine fois, on ne se fera plus avoir :angry:

C'est clair, je ne les ai pas loupé d'ailleurs ce matin quand je suis allé récupérer les sweats, la femme m'a regardé un air triste en me disant qu'elle imaginait bien que j'allais aller le faire faire ailleurs, mais je lui ai dit qu'ils (eux, Décat) nous avaient fait perdre trop de temps et que du coup on abandonnait...

Ouais, too bad.

Le souci avec Décath, c'est que ca peut être géré comme un Mc Do: une équipe est en place, est puis en deux trois ans, tout est chamboulé....

Et dans les rayons, le turn over est pire.

Merci en tout cas à toi de t'être démené.

Et effectivement, l'experience servira toujours ^_^

Oui les 6 ont été posté, ils ne sont pas encore partis mais ils sont encore au bureau de poste où je suis allé, prêts à partir.

Il me reste Julien 01 (emballé avec bordereau rempli), marie (emballé), kef (emballé), GPG (emballé) et tournevis (plus de carton !). Si la poste est ouverte demain je vais les poster, sinon dès que ça réouvre.

Qui veut le sweat XL rouge à capuche ???? Trop large pour Contrep' et manches trop courtes donc un échange ne sert à rien et on ne peut pas être remboursés......

J'aurai mieux fait de m'écouter au lieu d'écouter les autres et ne pas commander......

Ca y est, j'ai perdu ma bonne humeur :angry: :w00t:

Un peu oui... Je pensais qu'on serait remboursés... :unsure:

Sinon mon sweat est vraiment sympa, il est super bien taillé malgré les 2/3 cms manquant sur les manches mais bon c'est pas trop grave :rolleyes:

Ouais presque mais pour Contrep', je ne sais pas ce que je vais faire de ce sweat ! :whistling:

Qui veut le sweat XL rouge à capuche ???? Trop large pour Contrep' et manches trop courtes donc un échange ne sert à rien et on ne peut pas être remboursés......

J'aurai mieux fait de m'écouter au lieu d'écouter les autres et ne pas commander......

Ca y est, j'ai perdu ma bonne humeur :angry: :w00t:

Bien fait de pas prendre alors ... Vu que l'on a le meme type de gabarit :P

Au pire t'en fais une serpière ... de luxe :)

Que je sache, personne ici n'a obligé Contrep' à prendre un sweat :blink: pas très sympa pour Chtit Gash (qui a fait du mieux qu'il pouvait, pas comme Décat par exemple) et pour ceux qui se sont donnés du mal pour tout ca :whistling: :angry:

Ceux qui avaient pris le flocage sont aussi déçus, tout ca nous servira d'expérience pour la prochaine fois ! Encore qu'on est finalement peut être mieux rodé pour les tee shirts :P

Vous devriez créer un topic dans la brocante pour voir si qqun serait intéressé, on ne sait jamais ...

@ Chtit Gash : génial ! :w00t: J'ai hâte qu'il arrive ! :D

Que je sache, personne ici n'a obligé Contrep' à prendre un sweat :blink: pas très sympa pour Chtit Gash (qui a fait du mieux qu'il pouvait, pas comme Décat par exemple) et pour ceux qui se sont donnés du mal pour tout ca :whistling: :angry:

Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque reproche contre Chtit Gash dans le message de Markphi, plutôt une peu d'énervement contre elle-même je dirais...

Bah oui c'est clair :blink::blink: j'aurai mieux fait de m'écouter et de ne pas commander.

Chtit Gash a passé commande de ce que je lui ai demandé donc je ne vois pas pourquoi je lui en voudrai !? :blink:

C'est tendu par ici ! :stuart:

Je vois pas à quel moment on a pas été correct envers Chtit Gash :blink: Il a exactement envoyé ce qui était convenu. On est juste déçu d'être foutu bizarrement (surtout moi) :P On a ce sentiment à chaque qu'on reçoit une commande qui ne correspond pas d'ailleurs, voilà tout :excl:

Ou alors, faut que je me mette à la muscu' ! ^_^

LOL content de voir que ça continue dans la bonne humeur par ici ! Merci les amis, j'ai fait de mon mieux pour vous satisfaire, encore une fois je suis désolé.

squallm a reçu son sweat aujourd'hui tout est ok, normalement clouclou aussi mais j'attends sa confirmation.

Pour tous les autres, j'ai les numéros de suivi, je suis ça, c'est en cours d'acheminement.

Sinon question règlement il me reste à discuter avec gui pa guo, nadalj et marie, accessoirement nonomars mais bon vu qu'il voulait annuler je sais pas trop comment faire pour voir comment je fais pour rembourser les sous que j'ai en trop, sâchant que je préfèrerais recevoir un nouveau chèque (sauf si vous me faites cadeau du rab :stuart: bien sur :w00t: !!!) plutot que de faire plusieurs chèques. On va voir ça en MP. Comme ça je règle la commande une bonne fois pour toutes et on en aura terminé !!! :):D

C'est tendu par ici ! :stuart:

Je vois pas à quel moment on a pas été correct envers Chtit Gash :blink: Il a exactement envoyé ce qui était convenu. On est juste déçu d'être foutu bizarrement (surtout moi) :P On a ce sentiment à chaque qu'on reçoit une commande qui ne correspond pas d'ailleurs, voilà tout :excl:

Ou alors, faut que je me mette à la muscu' ! ^_^

Je ne parlais pas de toi, je reprenais le post de Markphi qui disait "j'aurais mieux fait de m'écouter au lieu d'écouter les autres", pour moi ca sous entendait qu'on l'avait un peu forcée à commander mais bon puisque j'ai mal compris, autant pour moi !

Pourquoi tu n'as pas pris du XXL vu ta taille ? :huh: Ca ne m'étonne pas que les manches te soient trop courtes ...

@ Chtit : MP envoyé ;)

Parce que dans le XL il flotte déjà alors dans le XXL on pourra en mettre 2 !

A moi ?? Du XXL ?? :lol::lol:

C'est du délire ici ? :lol::lol::lol:

euh elle te parle à toi, non ? manches trop courtes...

Nat HS là :lol: je parlais bien de Contrep' :P même si effectivement le sweat de Markphi a aussi les manches trop courtes !

Je voulais faire un peu d'humour vaseux sur le fait d'avoir le bras long mais je crois que je vais m'abstenir mdr :stuart::stuart::stuart: !!!

On s'achemine vers la conclusion de tout ça petit à petit c'est pas simple !

j'ai inauguré le sweat hier, il va nikel!!! Merci Partner!!!! :P :P :P

en plus avec mes barricades Shangai que j'ai eu à Noel, c'est super bien assorti.... :P :P :P

Je les avais repérées c'est clair qu'elles sont stylées, ça doit faire trop bien avec le sweat. Moi aussi je le mets depuis quelques jours, dès que je mets la capuche je m'entends que je fais parti d'une secte mdr !!!!!! Vu que mon surnom c'est "L'Ecclésiaste" ça le fait bien lol !